CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le niveau et devenue impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeRoissanglier LeRoissanglier
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 19:24:05

bonjour je suis niveaux 7 j'ai des char de rang 2 et je joue avec les char Français alors voila avant je finissais sois Premier sois second désormais impossible d'atteindre les 10 premières place depuis que j'ai monté de niveaux et que j'ai les char Franco-Américains. et le problème c'est que sa prends trop de temps avant de débloquer les char AMX 13 FL11 et l'arl 44 acl 1 avant j'avançais de mille maintenant de 60. Est il possible de baisser de niveaux pour revenir a un niveau plus facile? je n'ai jamais était doué au jeux vidéo et sa commence a me soûler de me faire one shooter tout le temps

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
04 juillet 2020 à 21:03:09

Bonjour, alors déjà le niveau général n'a rien à voir sur qui tu tombera, que tu sois niveau 7 ou 100, seulement le BR (battle rating) compte. Pour le reste, quel est ta line-up actuel ? Tu joue en arcade ou réaliste ? Tu est certainement arrivé à un point où tu as des nouveaux char mais peut être une line-up déséquilibré. Pour baisser de niveau, tu dois retirer tes tank actuelle et remettre les anciens (c'est gratuit évidemment pas besoin de repayer d'équipage si tu les met sur le même slot que avant).

LeRoissanglier LeRoissanglier
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 21:44:58

Le 04 juillet 2020 à 21:03:09 LeSoleilRoyal a écrit :
Bonjour, alors déjà le niveau général n'a rien à voir sur qui tu tombera, que tu sois niveau 7 ou 100, seulement le BR (battle rating) compte. Pour le reste, quel est ta line-up actuel ? Tu joue en arcade ou réaliste ? Tu est certainement arrivé à un point où tu as des nouveaux char mais peut être une line-up déséquilibré. Pour baisser de niveau, tu dois retirer tes tank actuelle et remettre les anciens (c'est gratuit évidemment pas besoin de repayer d'équipage si tu les met sur le même slot que avant).

d'accord merci je joue actuellement avec un crusader mk II dont j'ai toute les modification ensuite j'ai un M4A3 (105) dont j'ai seulement la ligne du haut niveaux modifie et pour finir j'ai un M4A1 dont j'ai les deux ligne du haut niveaux modifie.

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
04 juillet 2020 à 22:00:39

Les tank américains (les sherman) sont pas mes favoris j'ai toujours l'impression de manquer de puissance de feu avec eux, tu as discord par hasard ? Si tu veux je peux te donner des conseil en direct en plus de faire quelque partie

LeRoissanglier LeRoissanglier
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 23:19:10

Le 04 juillet 2020 à 22:00:39 LeSoleilRoyal a écrit :
Les tank américains (les sherman) sont pas mes favoris j'ai toujours l'impression de manquer de puissance de feu avec eux, tu as discord par hasard ? Si tu veux je peux te donner des conseil en direct en plus de faire quelque partie

j'ai pas dsicord mais je peux en crée un

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
05 juillet 2020 à 00:30:59

Oki je t'envois le mien par MP :).

morlock_ morlock_
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 06:24:03

Salut,
Saches que quand tu débutes, tu tombes sur des parties en arcade ou les équipes ne sont composées que de 3-4 joueurs réels, les autres joueurs sont des IA (et leur niveau est vraiment dégueulasse, en tout cas pour les avions, j'ai pas eu l'occasion de faire ce genre de partie en tank)

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
06 juillet 2020 à 10:35:30

Le 06 juillet 2020 à 06:24:03 morlock_ a écrit :
Salut,
Saches que quand tu débutes, tu tombes sur des parties en arcade ou les équipes ne sont composées que de 3-4 joueurs réels, les autres joueurs sont des IA (et leur niveau est vraiment dégueulasse, en tout cas pour les avions, j'ai pas eu l'occasion de faire ce genre de partie en tank)

Oui c'est jusqu'au niveau 5 si je dis pas de bêtise, c'est ça en chars en tout cas, je savais pas pour les avions)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment