CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends rien ...

Alakazam_
Alakazam_
Niveau 23
05 février 2020 à 09:00:57

Bon je viens de world of tanks donc j'ai probablement de mauvaises bases.

Mais pourquoi quand j'arrive derrière des buissons, je suis spot direct et je prends la foudre ... Alors que je ne spotte rien ?

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
05 février 2020 à 22:39:15

Tu joue en bataille réaliste ou arcade ? Si t'es en réaliste t'as sûrement été spot par un avion ou par quelqu'un bien cacher en véhicule léger (en véhicule léger tu peux spot les ennemies au allié)

Alakazam_
Alakazam_
Niveau 23
06 février 2020 à 08:19:20

Le 05 février 2020 à 22:39:15 DeepCoverAka187 a écrit :
Tu joue en bataille réaliste ou arcade ? Si t'es en réaliste t'as sûrement été spot par un avion ou par quelqu'un bien cacher en véhicule léger (en véhicule léger tu peux spot les ennemies au allié)

Nop, je suis en arcade pour le moment, je viens de commencer donc les réalistes ça attendra un peu ^^.

billy312
billy312
Niveau 5
06 février 2020 à 17:10:04

que tu sois derriere un buisson ne change rien du tout en arcade, tu es 100% tout le temps visible sur la carte et tu as un gros curseur au dessus de toi qui indique que tu es la. la courbe d'apprentissage est énorme sur war thunder et c'est bien différent de world of tank. Prend le temps d'etudier les cartes, d'étudier tout les points faible de tout les tanks, apprendre a tourner ta camera sans tourner ta tourelle, avoir les yeux tout le tour de la tete, savoir quel char tu doit angler et quel char tu doit pas angler, utiliser les bonne munitions pour chaque tank.

Alakazam_
Alakazam_
Niveau 23
07 février 2020 à 08:38:29

Ce qui m'a frustré sur le moment c'est qu'on ait pu me voir avant et me défoncer avant même qu'ils n'apparaissent à mon écran.
Je pensais avoir bien compris qu'on était constamment spotté dès qu'on nous voyait mais ça m'a mis le doute.

Pour le coup je viens d'essayer bataille réaliste, c'est pas mal. Ca xp + non ?

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
07 février 2020 à 13:37:28

Bataille réaliste : + de Silver & xp en cas de victoire et de bonne partie (mais coup de réparation + elevé des vehicules) donc si tu fait des mauvaise partie ou tu perd 3 voir 4 tank tu sera vite en négatif ^^) mais ce qui est bien c'est que t'es pas limité a 3 tank comme en arcade, plus tu joue bien, plus t'a de spawn points, plus tu peux réaparaitre

Alakazam_
Alakazam_
Niveau 23
10 février 2020 à 16:30:20

Je suis nuuuul bordel, c'est affligeant ...

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
11 février 2020 à 13:23:43

Si t'a des questions hésite pas^^ ou joue avec nous :p

Alakazam_
Alakazam_
Niveau 23
11 février 2020 à 17:06:48

Le 11 février 2020 à 13:23:43 DeepCoverAka187 a écrit :
Si t'a des questions hésite pas^^ ou joue avec nous :p

Ça serait avec plaisir oui. Par contre je suis en horaire décalé donc ça serait essentiellement l’apres Midi. Vous jouez a ces périodes ?

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
12 février 2020 à 07:46:40

En ce moment je dors entre 18h et 1h du matin donc je joue plutot l'aprem, envoi ton discord en mp ^^

samourai69
samourai69
Niveau 9
16 février 2020 à 14:30:12

Le 05 février 2020 à 09:00:57 Alakazam_ a écrit :
Bon je viens de world of tanks donc j'ai probablement de mauvaises bases.

Mais pourquoi quand j'arrive derrière des buissons, je suis spot direct et je prends la foudre ... Alors que je ne spotte rien ?

Il y en a qui jouent en ultra-low pour avoir moins de buissons/environnement que ceux qui jouent avec des graphismes normaux. Non ?

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
17 février 2020 à 09:08:30

Oui moi. Je jou en ultra low pour pas que ma cg chauffe et plante l'ordi.

Threez
Threez
Niveau 9
22 février 2020 à 16:10:23

Le 06 février 2020 à 08:19:20 Alakazam_ a écrit :

Le 05 février 2020 à 22:39:15 DeepCoverAka187 a écrit :

Nop, je suis en arcade pour le moment, je viens de commencer donc les réalistes ça attendra un peu ^^.

N'hésite pas a aller en réaliste direct. J'ai joué seulement 2 games d'arcades avant de jouer en réalistes, c'est pas un soucis du tout en tank.

Le gameplay "tank realiste" sur war thunder reste a la fois très arcade et très simple. Y'a vraiment pas de quoi se mettre la préssion lol.

Après l'arcade ça doit être sympa pour apprendre les maps sans gros désavantage dans le fait de ne pas les connaitre. Faudrait que j'éssaye de nouveau.

La vidéo du moment