Machine a One shot si tu sais viser sinon a ce tier tout rentre dans tout
( quasi a 94 % )
Les blindages sont pas inexistants non plus mais faut pas trop y compter
Comme je disais sur l´autre topic et au vu du gameplay y a moyen de compter plus sur « le vide » interieur du char pour limiter les degats
Y a moyen de manger 5 tirs et d´y survivre
un peu amoché certes mais tjs de quoi repondre
Pour ca je place le leo2a4 ( et leo2k ) au dessus de l’abrams qui certes a sa protection de munitions et pas mal de couches de blindages special mais ca n’empeche pas le one shot sur l’abrams
Le type90 s’apparente un peu au leo2a4 mais j’ai pas de reel soucis a negocier avec eux
L’abrams reste la menace la plus delicate a gerer, mais contre les leos j’ai beaucoup rager niveau tirs en jouant l’abrams malgré un tres bon obus aussi de son coté
soit tu neutralisais la mobilité mais tu te mangeais un obus direct ( tres bonnes optiques ) soit tu neutralisais l’armament mais du coup ils peuvent filer rapidement hors de vue et de ligne de tir
et du coup tu te fais buter par Hàs le collegue qui te shoot car tu t’es fais reperé 
Niveau style, bah c’est un plus carré et n’a pas le charme effilé du leo2a5 n’empeche que c’est une tres belle bete ( j’adore le style du leoZk ausis
) mais il a de la prestance
Moi je kiffe
Les abrams ont un beau look aussi evidemment, les t64 sont tres stylé aussi
J’espere revoir le 2a5 et les versions ulterieurs des concurrents ( t72, t80, m1a1 peut etre ) t90 qui sait
Mais bon, german made uber alles 
Au final tres plaisant a jouer et tes collegues sont assez actif du coté des leos a ce tier ( mon ressenti )
Message édité le 19 août 2018 à 00:45:22 par Pseudo supprimé