CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leopard 2a4

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
18 août 2018 à 14:09:49

:salut:
Je vous préviens déjà: je suis nouveau dans le jeu et toute information que vous donnerai est une nouvelle chose pour moi. J ai ouvert ce topic parce qu'on parle souvent du Leopard 2a4, qui est réputé pour être un excellent char. Je voudrai bien l'avoir comme char principal, mais avant ça, il faut vraiment que je sois informé sur toutes les qualités et touts les défauts de ce char. Après cette vidéos https://www.youtube.com/watch?v=ruxlA28m64Y et plein d autres encore, j ai remarqué qu'au niveau de la mobilité, il n'y avait rien à dire. Mais les questions que je me pose sont celles-ci:
- Est-ce que ce char a une excellente puissance de tir ?
- Est-ce que ce char a un excellent blindage ?
- Et la question stupide mais qui m'est important car j'aime le style: comment vous trouvez le chars au
niveau du style? :cool:
Merci d'avance et j'espère que je vais aimer ce char :hap:

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
18 août 2018 à 20:42:19

Ok mrc de donner ton point de vu Gumball. Je vais comparer avec les avis des autres :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2018 à 00:40:43

Machine a One shot si tu sais viser sinon a ce tier tout rentre dans tout :hap: ( quasi a 94 % )

Les blindages sont pas inexistants non plus mais faut pas trop y compter

Comme je disais sur l´autre topic et au vu du gameplay y a moyen de compter plus sur « le vide » interieur du char pour limiter les degats
Y a moyen de manger 5 tirs et d´y survivre :ok: un peu amoché certes mais tjs de quoi repondre

Pour ca je place le leo2a4 ( et leo2k ) au dessus de l’abrams qui certes a sa protection de munitions et pas mal de couches de blindages special mais ca n’empeche pas le one shot sur l’abrams

Le type90 s’apparente un peu au leo2a4 mais j’ai pas de reel soucis a negocier avec eux

L’abrams reste la menace la plus delicate a gerer, mais contre les leos j’ai beaucoup rager niveau tirs en jouant l’abrams malgré un tres bon obus aussi de son coté :ok: soit tu neutralisais la mobilité mais tu te mangeais un obus direct ( tres bonnes optiques ) soit tu neutralisais l’armament mais du coup ils peuvent filer rapidement hors de vue et de ligne de tir :hum: et du coup tu te fais buter par Hàs le collegue qui te shoot car tu t’es fais reperé :hap:

Niveau style, bah c’est un plus carré et n’a pas le charme effilé du leo2a5 n’empeche que c’est une tres belle bete ( j’adore le style du leoZk ausis :bave: ) mais il a de la prestance
Moi je kiffe
Les abrams ont un beau look aussi evidemment, les t64 sont tres stylé aussi

J’espere revoir le 2a5 et les versions ulterieurs des concurrents ( t72, t80, m1a1 peut etre ) t90 qui sait :bave:

Mais bon, german made uber alles :noel:

Au final tres plaisant a jouer et tes collegues sont assez actif du coté des leos a ce tier ( mon ressenti )

Message édité le 19 août 2018 à 00:45:22 par Pseudo supprimé
Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
19 août 2018 à 13:21:33

Ok merci moi aussi j adore le Leopard 2a5 il crève les yeux tellement il est beau

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
19 août 2018 à 13:24:54

Vous pouvez me parlez de son arme secondaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2018 à 13:44:38

Ben c’est simplement du petit calibre, rien d´exceptionnel

Le leo2k a le 20mm sur la tourelle qui est toujpurs tres pratique ( degats sur les flancs et anti-aerien exceptionnel ) comme pour le mbt70/kpz70
:ok:

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
19 août 2018 à 14:05:00

ok et vous pouvez me donner des photos des arbres techno allemands en aviation et en tank svp :-)))

La vidéo du moment