Tiens un petit gameplay du cru en leo2a4
( j’ai un viseur custom , sur le community de war thunder tu as pleins de skins ou viseurs differents ) je le trouve tres agreable
https://www.youtube.com/watch?v=eZqKB2X7qAE&t=259s
Gameplay en RB ( donc pas arcade )
Autnat j’ai l’abrams a cote autant je prefere vraiment le leo2a4
Excellente mobilité meme si le leopard 2k avant a des sensations de conduite de Kart apres etre passé en leo2a4
Survivabilité au top
Tu peux le voir dans la video j’ai eu quelques moments de « grande » chance et ca survient souvent
L’abrams a une bonne survivabilité aussi mais je prefere le leo
J’ai l’impression que y a plus « d’espace » dans le soeo qui permettent l’overpen
Un canon tres performant, ca defonce tout
Le cout de reparation pour un top tier est tres bas ( 4000-4500 lions ) donc difficile d’etre en negatif. ( abrams c’est 10k et le leopard 2k qui est avant pourtant c’est 11k donc ca fait un peu mal pour y arriver
)
Le truc que je kiffe par rapport aux abrams aussi c’est l’equipe
deja y a moyen de faire equipe plus souvent avec les russes et les superbes t64 (je l´ai pas debloqué je suis qu’aux t54s aquis chez les russes
)mais globalement j’ai trouvé la tactique d’equipe et l’entraide plus performante cote allemands ( allemands only ou allemands/russes ) et affronter les abrams c’est plaisant ca change
Apres vu que tu comptes te lancer dans l’arbre allemand, globalement tu beneficies d’un armement tres performant
Jusqu’au tigre, le blindage c’est pas ouf ( les stug en ravanche encaissent tres bien ) mais c’est des sans tourelles donc faut aimer
Les tigre 1 rien a dire toujours tres plaisant
Apres perso j’ai tres peu jouer les tigres 2 et le tiers « charniere » 2eme GM-guerre froide
Une fois le leopard 1 obtenu en revanche c’est le bonheur c’est mon char preferé (tres mobile et excellent canon mais zero blindage
)
Puis en haut tier t’as la possibilité d’aligner un deck tres performant
Kpz70 + leo 2k + leo2a4
Y a de la ressource selon tes gouts
Et les canons automateurs-chasseurs de chars ( marder et compagnie ) sont tres appreciés aussi
Meme niveau aviation pour accompagner les allemands ont du matos tres solides 
Apres les nations se valent
Ps : tu peux voir aussi ce que donne un leo2a5 en jeu car il y a eu un event « char moderne » lors d’un poisson d’avril, on y trouve le T90 et le leo 2a5 ( ca reste proche du leo2a4 sans les superstructures additionnelles quoi ) mais ca n’etait que bref et bien avant toute l’importation des chars type T64, type90 jap, leo2k-2a4, mbt70 et abrams et challenger mk2 aussi donc voila voila
C’est mon humble avis