CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leopard 2A5

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
17 août 2018 à 12:52:54

Salut j ai toujours pas le jeu, mais je compte l'avoir dès le mois prochain. J'essaye déjà de voir quelle branche suivre. Je joue déjà à WoT où je suis fou amoureux du Maus mais en y pensant il faut que je passe à qqch de beaucoup plus efficace au niveau du blindage, des tirs et de la mobilté et on m'a parlé du Leopard 2A5 sur War thunder. Est-ce que vous pouvez m'informer plus sur ce chars ? ( Mobilité, tirs, blindage, son rang su sa branche son ou ses évolutions).
Merci d'avance et j’espère que je vais me plaire à discuter avec vous, joueurs expérimentés en ce jeu :p

Plasticot
Plasticot
Niveau 55
17 août 2018 à 13:01:23

Il n'y a pas de Léopard 2A5 sur War Thunder, juste le 2A4 pour l'instant et son prototype si tu veux jouer la série des "Léopard 2".

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
17 août 2018 à 13:03:53

Ah bon

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
17 août 2018 à 13:17:34

Du coup le niveau max c est le leopard 2a4

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 août 2018 à 13:40:21

Actuellement oui, c'est le plus haut char chez les Allemands.
Il a une bonne réputation IG, c'est tout ce que je peux dire, je l'ai jamais affronté.

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
17 août 2018 à 14:36:28

ok mrc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2018 à 00:48:20

Tiens un petit gameplay du cru en leo2a4
( j’ai un viseur custom , sur le community de war thunder tu as pleins de skins ou viseurs differents ) je le trouve tres agreable
:d) https://www.youtube.com/watch?v=eZqKB2X7qAE&t=259s

Gameplay en RB ( donc pas arcade )

Autnat j’ai l’abrams a cote autant je prefere vraiment le leo2a4

Excellente mobilité meme si le leopard 2k avant a des sensations de conduite de Kart apres etre passé en leo2a4

Survivabilité au top
Tu peux le voir dans la video j’ai eu quelques moments de « grande » chance et ca survient souvent
L’abrams a une bonne survivabilité aussi mais je prefere le leo
J’ai l’impression que y a plus « d’espace » dans le soeo qui permettent l’overpen

Un canon tres performant, ca defonce tout

Le cout de reparation pour un top tier est tres bas ( 4000-4500 lions ) donc difficile d’etre en negatif. ( abrams c’est 10k et le leopard 2k qui est avant pourtant c’est 11k donc ca fait un peu mal pour y arriver :hap: )

Le truc que je kiffe par rapport aux abrams aussi c’est l’equipe :hap: deja y a moyen de faire equipe plus souvent avec les russes et les superbes t64 (je l´ai pas debloqué je suis qu’aux t54s aquis chez les russes :( )mais globalement j’ai trouvé la tactique d’equipe et l’entraide plus performante cote allemands ( allemands only ou allemands/russes ) et affronter les abrams c’est plaisant ca change :ok:

Apres vu que tu comptes te lancer dans l’arbre allemand, globalement tu beneficies d’un armement tres performant
Jusqu’au tigre, le blindage c’est pas ouf ( les stug en ravanche encaissent tres bien ) mais c’est des sans tourelles donc faut aimer

Les tigre 1 rien a dire toujours tres plaisant

Apres perso j’ai tres peu jouer les tigres 2 et le tiers « charniere » 2eme GM-guerre froide

Une fois le leopard 1 obtenu en revanche c’est le bonheur c’est mon char preferé (tres mobile et excellent canon mais zero blindage :rire: )

Puis en haut tier t’as la possibilité d’aligner un deck tres performant
Kpz70 + leo 2k + leo2a4
Y a de la ressource selon tes gouts
Et les canons automateurs-chasseurs de chars ( marder et compagnie ) sont tres appreciés aussi

Meme niveau aviation pour accompagner les allemands ont du matos tres solides :ok:

Apres les nations se valent

Ps : tu peux voir aussi ce que donne un leo2a5 en jeu car il y a eu un event « char moderne » lors d’un poisson d’avril, on y trouve le T90 et le leo 2a5 ( ca reste proche du leo2a4 sans les superstructures additionnelles quoi ) mais ca n’etait que bref et bien avant toute l’importation des chars type T64, type90 jap, leo2k-2a4, mbt70 et abrams et challenger mk2 aussi donc voila voila
C’est mon humble avis :hap:

Message édité le 18 août 2018 à 00:52:30 par Pseudo supprimé
Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
18 août 2018 à 11:44:23

Le 18 août 2018 à 11:40:46 Sami-Emperor a écrit :
Ok, grand merci tu m'aide beaucoup mon ami. Mais j ai une question: je rêve d'avoir Le leo 2a5. Il est toujours en vente. Je gaspillerai meme de l argent pour ce tank. Est ce qu il y a moyen de l avoir ?

A l'heure actuelle non, et vu comme c'est parti, s'il revient dans le jeu, ça sera un char régulier.
Donc si tu le veux, commence à grinder l'arbre allemand jusqu'au Leopard 2A4.

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
18 août 2018 à 11:50:42

Ok, donc s il revient il sera dans les chars moyens c est ca ?

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
18 août 2018 à 13:47:03

Les léopards 2 de AW sont aussi des médiums car nettement moins lourd qu’un Abrams M1A2 et autre T14 Armata et T90MS ;-)

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
18 août 2018 à 13:55:46

Vous savez quoi j ouvre un nouveau topic sur le Leopard 2a4

Sami-Emperor
Sami-Emperor
Niveau 5
18 août 2018 à 13:56:08

pour approfondir le sujet

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
19 août 2018 à 00:32:48

Oui bon courage tu vas en transpirée des litres de sueur Gaijin te lâchera pas ton Léo 2 comme ça :oui:

La vidéo du moment