Le 30 juin 2018 à 14:29:05 SpaceC0re a écrit :
Les haut placés chez Gaijin ont des problèmes mentaux à mon avis. Je dis ça sérieusement.
Envoyer une compagnie le nez dans le sol comme ça d'un seul coup c'est un coup de maître quand même. Même si certaines personnes n'arriveraient pas à faire de même si ils s'y forçaient. Ils ont raccourcis la durée de vie du jeu de plusieurs années.
Y'à environ 2-3 ans j'aurais dit que le jeu allais avoir un très beau futur, mais bordel les premiums à 50€ 
C'est dingue, je passe rarement sur le forum War Thunder, mais sur chaque sujet que j'consulte j'te vois cracher sur le jeu et/ou le développeur, ou sur quelqu'un.
Tu balances beaucoup trop de conneries en plus.
Le nombre de joueurs baisse inévitablement avec le temps, et donc Gaijin augmente les achats moyens par joueur, via des packs, du premium, des accès anticipés à de la nouveauté, de la personnalisation, etc.
1 million de joueurs x 1 euro = 1 millions d'euros
1000 joueurs x 100 euros = 1 millions d'euros
Tout ça passe par un systeme f2p alimenté par de la frustration combinée à une courbe d'implication.
Ça veut aucunement dire que War Thunder ne rapporte plus rien à Gaijin, au contraire, ils ont juste changé leur stratégie, ils l'ont adapté.
Enfin bon j'vais pas parler business model avec toi, t'as quoi, 14-15 ans?
T'es un genre de gamin je-sais-tout sans argument insupportable.
Ton point de vue est égocentré et inutile.
J'imagine que tu vas encore sortir que tout ça n'était qu'un "appât" pour troll les gens ou je sais pas quelle autre connerie comme sur le sujet "revenir sur le jeu" (sujet ou tu te fais encore une fois victimiser).
Bref, ça ferait du bien à tout le monde (y compris à toi) si tu quittais le forum.
Sans rancune.