CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox vs Xbox ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shin92i
shin92i
Niveau 31
24 juin 2018 à 11:17:53

Hello c'est moi ou impossible de trouver une putain de game en Xbox vs Xbox ? Obligé de tape du multiplateforme...

Elprofessor75
Elprofessor75
Niveau 3
24 juin 2018 à 15:14:32

Salut.
Pas de soucis ici. Ca vient surement de toi, amicalement.

shin92i
shin92i
Niveau 31
24 juin 2018 à 16:03:18

Bah j'ai un ping de 40 j'ai activé tout les serveur et il y a 3 joueur qui recherche...

Elprofessor75
Elprofessor75
Niveau 3
24 juin 2018 à 23:41:55

Surement votre nat qui a un problème.

shin92i
shin92i
Niveau 31
25 juin 2018 à 08:27:12

Nat ouvert ^^'

Elprofessor75
Elprofessor75
Niveau 3
25 juin 2018 à 15:25:28

Ah oui, j'ai trouvé ! Vous n'êtes pas très futes-futes en même temps. Si vous taguez à 3, le jeu cherche aussi d'autres joueurs en escadrille de 3 cherchant à rejoindre une partie. Ça doit être difficile de faire 1 + 1 chez toi, c'est évident.

shin92i
shin92i
Niveau 31
25 juin 2018 à 22:31:41

Non je parle dans l'attente de bataille j'ai limite que des 6 joueurs qui recherche... Des fois 12 joueur mais moi je peut recherche une game pendant 1h impossible en multiplateforme aucun soucis et j'ai des collègues bah 2 on même problème et 2 autre aucun soucis -_-

Seytano
Seytano
Niveau 10
25 juin 2018 à 23:56:59

Vous etes 3 a l'avoir payé pour l'early access.
Quand il sera Free2Play tu trouvera plus facilement.

shin92i
shin92i
Niveau 31
26 juin 2018 à 08:01:05

J'en doute pas mais le premier jour je trouvais et depuis c'est le vide total alors bizarrement tu vois des 15 joueur en attend de game qui passe à 3 puis 7 ect

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
26 juin 2018 à 16:22:10

Le 25 juin 2018 à 23:56:59 Seytano a écrit :
Vous etes 3 a l'avoir payé pour l'early access.
Quand il sera Free2Play tu trouvera plus facilement.

Pas Free2Play mais bel et bien Free2Pay.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
29 juin 2018 à 21:13:46

C’est du n’importe quoi de payer l’accès anticipé je préfère attendre la sortie officielle pour tester WT et là il y auras plus de monde après ont peut critiquer WoT et Wargaming en attendant ils ne nous ont pas demandé de payer les deux opens bêta aux quel j’ai participé à l’époque de ça sortie sur X360 puis sur One ^^,

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
30 juin 2018 à 03:29:15

Le 29 juin 2018 à 21:13:46 Bigboss05 a écrit :
C’est du n’importe quoi de payer l’accès anticipé je préfère attendre la sortie officielle pour tester WT et là il y auras plus de monde après ont peut critiquer WoT et Wargaming en attendant ils ne nous ont pas demandé de payer les deux opens bêta aux quel j’ai participé à l’époque de ça sortie sur X360 puis sur One ^^,

Tout à fait.

Qui plus est ils donnaient des chars gratuits ou très faciles à avoir en grande quantité sur PS ou XBox pour l'occasion des bêtas.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
30 juin 2018 à 12:35:08

C’est aberrant les dev de WT n’ont ils pas assez brassé de tune sur les joueurs Pc et PlayStation ils auraient mieux fait de nous proposer une open bêta en attendant là sortie officielle comme le font d’autres éditeurs que de facturer les joueurs :pf:

Personnellement je ne suis pas pour le cross plateforme il n’y qu’à voir le désastre notamment avec Sea of Thieves et bien d’autres jeux déjà que nous avons nos propres tricheurs sur One voilà que nous devons supporter ceux de là communauté Pc bref je n’attends pas grand chose de WT sauf si les dev font ce qu’ils faut :(

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
30 juin 2018 à 13:25:27

j'y ai accès le jeu est super jouable et si jamais tu paie certes mais tu beaucoup de bonus donc tes pas à poils ;) et je rappel que WOT à 10 ans voir plus...hein

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
30 juin 2018 à 14:00:34

Ont vas pas relancer le débat sur ceux qui font des micros achats et d’autres pas n’es pas xD sinon oui WoT à de là bouteille et alors il continue à évoluer et puis si des jeux tel que WT et AW existe c’est tout de même WoT qui à ouvert là vois bref je préfère de loin attendre ça sortie officielle et je jugerais sur pièces si WT vaut le coup de mis investir dans le temps et non pécuniairement car j’ai bien assez flambé dans WoT ;-)

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
30 juin 2018 à 14:29:05

Les haut placés chez Gaijin ont des problèmes mentaux à mon avis. Je dis ça sérieusement.

Envoyer une compagnie le nez dans le sol comme ça d'un seul coup c'est un coup de maître quand même. Même si certaines personnes n'arriveraient pas à faire de même si ils s'y forçaient. Ils ont raccourcis la durée de vie du jeu de plusieurs années.

Y'à environ 2-3 ans j'aurais dit que le jeu allais avoir un très beau futur, mais bordel les premiums à 50€ :rire:

Message édité le 30 juin 2018 à 14:30:37 par SpaceC0re
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 15:17:01

Le 30 juin 2018 à 14:29:05 SpaceC0re a écrit :
Les haut placés chez Gaijin ont des problèmes mentaux à mon avis. Je dis ça sérieusement.

Envoyer une compagnie le nez dans le sol comme ça d'un seul coup c'est un coup de maître quand même. Même si certaines personnes n'arriveraient pas à faire de même si ils s'y forçaient. Ils ont raccourcis la durée de vie du jeu de plusieurs années.

Y'à environ 2-3 ans j'aurais dit que le jeu allais avoir un très beau futur, mais bordel les premiums à 50€ :rire:

C'est dingue, je passe rarement sur le forum War Thunder, mais sur chaque sujet que j'consulte j'te vois cracher sur le jeu et/ou le développeur, ou sur quelqu'un.

Tu balances beaucoup trop de conneries en plus.

Le nombre de joueurs baisse inévitablement avec le temps, et donc Gaijin augmente les achats moyens par joueur, via des packs, du premium, des accès anticipés à de la nouveauté, de la personnalisation, etc.

1 million de joueurs x 1 euro = 1 millions d'euros
1000 joueurs x 100 euros = 1 millions d'euros

Tout ça passe par un systeme f2p alimenté par de la frustration combinée à une courbe d'implication.

Ça veut aucunement dire que War Thunder ne rapporte plus rien à Gaijin, au contraire, ils ont juste changé leur stratégie, ils l'ont adapté.

Enfin bon j'vais pas parler business model avec toi, t'as quoi, 14-15 ans?
T'es un genre de gamin je-sais-tout sans argument insupportable.
Ton point de vue est égocentré et inutile.

J'imagine que tu vas encore sortir que tout ça n'était qu'un "appât" pour troll les gens ou je sais pas quelle autre connerie comme sur le sujet "revenir sur le jeu" (sujet ou tu te fais encore une fois victimiser).

Bref, ça ferait du bien à tout le monde (y compris à toi) si tu quittais le forum.
Sans rancune.

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
30 juin 2018 à 15:56:19

1000 x 100 = 100 000, hein.

Pas 1 million.

Avec 100 000€ tu va pas très loin fondamentalement :ok:

Encore une fois, utilise(z) pas le mensonge à chaque fois que vous avez pas d'argument :ok:

War Thunder en 2018 pue, vous pouvez pas y changer grand chose, même en mentant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 16:15:12

Oui, j'ai oublié un 0.

Quels sont les "mensonges"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 16:20:55

Et tu viens de prouver que:

sur chaque sujet que j'consulte j'te vois cracher sur le jeu et/ou le développeur, ou sur quelqu'un.