Pr les americains, go m18 c’est le plaisir, apres c’est fait pour flanquer et tirer sans etre vu, rapide mais zero protection
Les shermans c’est des victimes, a part les types firef’y ( avec un 76mm quoi ) c’est deja mieux mais ils sont leeents
M26 et les versions surblindes ( t34 etc ) ca envoient de la patate
Les m48-m60 tous confondus c’est dur faut s’accrocher, les leopards feront vivre un enfer, les russes ca va encore mais attends toi a crever crever crever
Des que tu choppes le mbt70 tu respireras quand meme un peu mieux, surtout qu’ils vont ajouter un second mbt70 ( fin xm801 qqch mais basiquement un mbt70 avec une .50 ) donc c’est cool pour le line up ( histoire d’eviter de te coller les m60 ad vitam
Et puis l’abrams qui est genial, seul hic, le temps d’attente est hyper long pour les abrams donc perso si je veux pas attendre pour du 9.0 je dois jouer avec juste le mbt70 sans l’abrams pour avoir une game instantanée. au final je joue pas souvent souvent l’abrams, juste de teps en temps. ( et evidemment ce qui prete a sourire c’est qu’en jouant le mbt70 seul on tombe dans des parties directe, avec plusieurs abrams EVIDEMMENT et leurs ennemis respectifs, gg gayjin, pk ne me faites vous aps rejoindre directement en abraaaaams )
Enfin dans le futur je pense que l’abrams sera plus rapidement jouable au vu des nouveaux chars adverses introduits ( leo2a4, type 90, machin 40 chez les francais ) tout ca en 9.7 normalement , on verra 
Mais la ou jnai le plus de fun chez
Les US quand j’en ai marre du haut tier c’est avec le m18, br5.3 bien comfort, puissance de feu sympathique