CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La triche sur War thunder

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kadafimousstafa Kadafimousstafa
MP
Niveau 6
10 avril 2022 à 15:48:48

J'ai eu le problème avec un joueur chinois qui a tiré à travers les obstacles.

Kadafimousstafa Kadafimousstafa
MP
Niveau 6
10 avril 2022 à 15:50:23

Les joueurs pc ne savent pas jouer :rire: si tu savais :)

ecclesiaste0160 ecclesiaste0160
MP
Niveau 10
10 avril 2022 à 20:23:53

T'as raison, le aim assist des consoles forme des tireurs d'élite...

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 26
11 avril 2022 à 09:11:09

Le 10 avril 2022 à 15:50:23 :
Les joueurs pc ne savent pas jouer :rire: si tu savais :)

Go 1v1

StopCheatWt StopCheatWt
MP
Niveau 2
26 août 2022 à 07:26:41

https://warthunder.com/en/tournament/replay/111093405036949677
Joueur rwck1hqsju
J'ai arrêté de regarder après 4 minutes, déjà 10 cas de wall hack relevés.

Contrairement à ce qui est dit au début du fil, non il n'y a pas ce prétendu contrôle qui n'est que de la com (seul les modifications du client de jeu sont automatiquement détectées), si leur soit disant IA de détection super performante faisait le travail le cas d'au dessus n'aurait jamais existé !

J'ai déjà report un joueur qui m'a tiré dessus derrière un bâtiment à 1 km, caché par des arbres à 500m derrière une colline à 200m ... je n'ai absolument aucun doute sur l'utilisation d'un wallhack. J'ai report le joueur, j'ai demandé à 4 personnes de visionner le replay server, du même avis ils ont aussi report.
Après 2 mois le joueur est ... actif ! Il est juste niv 100 !

Gaijin ne fait (presque, juste histoire de pouvoir prétendre le contraire) rien contre les cheaters (pc ou compte console sur pc ou vraie console), s'il devait le faire réellement aujourd'hui le nombre de bans serait monstrueux !!!

Après vous pouvez toujours écouter les joueurs qui viennent vous sortir les trucs du genre : Pas notre faute si t'es mauvais et lui bon, T'as pas de skill c'est tout, Ah l'excuse du cheat etc ... et croire qu'il n'y a pas de cheaters (ceux la même qui viennent vous le certifier pour pouvoir continuer a cheater tranquille sans doute).

Pour terminer, oui le sujet du cheat est INTERDIT sur les forums officiels. Même parler du système de report ou de détection, de leur efficacité etc ... est INTERDIT (même si le règlement ne le dis pas, les modérateurs sont formés pour ça). Officiellement, le cheat sur WT ça n'existe pas !

Je repasserai sans doute d'ici quelques mois pour faire la même expérience que celle présentée (ça dépendra du prix du cheat), mais avec un peu de retenu pour voir en combien de temps je serai ban ... je suis plutôt serein lol

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 26
26 août 2022 à 07:56:49

Les cheaters y'en a sur tous les jeux sa ne fait pas débat.
Ne pas oublié qu'à certain moment il y'a des bug, d'où le fait de certain kill suspect. Et surtout l'ulq était très fort quand je l'utilitai, je sais pas si c'est encore le cas.

StopCheatWt StopCheatWt
MP
Niveau 2
26 août 2022 à 19:33:09

Les cheaters y'en a sur tous les jeux sa ne fait pas débat.

Le débat c'est l'action que devrait mener gaijin

Ne pas oublié qu'à certain moment il y'a des bug, d'où le fait de certain kill suspect.

Cas vraiment à la marge et certainement pas 10 fois dans la même partie.

Et surtout l'ulq était très fort quand je l'utilitai, je sais pas si c'est encore le cas.

L'ulq n'a jamais permis de voir des joueurs derrière des collines à 200m ou des bâtiments.

Message édité le 26 août 2022 à 19:34:45 par StopCheatWt
GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 26
27 août 2022 à 10:23:26

Le 26 août 2022 à 19:33:09 :

Les cheaters y'en a sur tous les jeux sa ne fait pas débat.

Le débat c'est l'action que devrait mener gaijin

Ne pas oublié qu'à certain moment il y'a des bug, d'où le fait de certain kill suspect.

Cas vraiment à la marge et certainement pas 10 fois dans la même partie.

Et surtout l'ulq était très fort quand je l'utilitai, je sais pas si c'est encore le cas.

L'ulq n'a jamais permis de voir des joueurs derrière des collines à 200m ou des bâtiments.

Détrompe toi. L'ulq c'est fort. Pas pour rien que tout le monde dit que c'est du cheat légal.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
02 septembre 2022 à 02:13:36

L'ULQ fait apparaitre les chars ennemis plus loin que la distance d'affichage des arbres et des buissons.

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 26
02 septembre 2022 à 05:29:27

Nn l'ulq fait disparaître des objets lointains, pas la même chose. En plus d'avoir des textures moin complexe.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 43
02 septembre 2022 à 15:17:49

C'est ce que je viens de dire. Tu vois un char au loin, tu zooms et les arbres et buissons apparaissent.

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 26
02 septembre 2022 à 15:47:39

Le 02 septembre 2022 à 15:17:49 :
C'est ce que je viens de dire. Tu vois un char au loin, tu zooms et les arbres et buissons apparaissent.

Pas vraiment. Les objets apparaissent en vue tireur mais pas en 3eme personne. Enfin c'est comme ça que sa marchait avant.

capa69 capa69
MP
Niveau 1
02 septembre 2022 à 17:23:31

Salut à tous, padawans et maîtres Jedi. Quand est-ce que Gaijin va enfin faire quelque chose contre les hackers ???
C'est de plus en plus fréquent et cela plombe l'ambiance dans les games !
Je joue depuis plusieurs années à WarThunder et quelle plaie malgré le soi-disant anti cheat, qui n'est qu'une annonce commerciale de leur part.

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 26
03 septembre 2022 à 09:33:23

Deja commence par faire la différence entre hacker et cheater. Ensuite si tu veux que ces cheaters dégagent faut les report.

StopCheatWt StopCheatWt
MP
Niveau 2
05 septembre 2022 à 04:54:28

Déjà commence par changer de disque hein Ghost !, tout le monde a compris sauf toi semblerait il. Les reports ça ne sert à rien, il est même interdit de s'en plaindre sur le forum WT ! C'est bien pour cela qu'il faut que les joueurs exigent de vraies actions (et je ne parle pas du ban de l'idiot qui poste une vidéo de son cheat en laissant suffisamment d'éléments pour être identifié).

Message édité le 05 septembre 2022 à 04:54:56 par StopCheatWt
GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 26
05 septembre 2022 à 05:26:25

Le 05 septembre 2022 à 04:54:28 :
Déjà commence par changer de disque hein Ghost !, tout le monde a compris sauf toi semblerait il. Les reports ça ne sert à rien, il est même interdit de s'en plaindre sur le forum WT ! C'est bien pour cela qu'il faut que les joueurs exigent de vraies actions (et je ne parle pas du ban de l'idiot qui poste une vidéo de son cheat en laissant suffisamment d'éléments pour être identifié).

Moi j'ai compris que tu étais la la juste pour troll.

IlLlIllI IlLlIllI
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 23:20:27

Le 05 septembre 2022 à 04:54:28 :
Déjà commence par changer de disque hein Ghost !, tout le monde a compris sauf toi semblerait il. Les reports ça ne sert à rien, il est même interdit de s'en plaindre sur le forum WT ! C'est bien pour cela qu'il faut que les joueurs exigent de vraies actions (et je ne parle pas du ban de l'idiot qui poste une vidéo de son cheat en laissant suffisamment d'éléments pour être identifié).

6 mois que je joues, j'ai pas rencontré un seul cheater.
Je pense que tu as une obsession, d'ou ton pseudo et ton besoin maladif de militer.

Trouve toi une passion

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 26
07 septembre 2022 à 05:25:52

Le 06 septembre 2022 à 23:20:27 :

Le 05 septembre 2022 à 04:54:28 :
Déjà commence par changer de disque hein Ghost !, tout le monde a compris sauf toi semblerait il. Les reports ça ne sert à rien, il est même interdit de s'en plaindre sur le forum WT ! C'est bien pour cela qu'il faut que les joueurs exigent de vraies actions (et je ne parle pas du ban de l'idiot qui poste une vidéo de son cheat en laissant suffisamment d'éléments pour être identifié).

6 mois que je joues, j'ai pas rencontré un seul cheater.
Je pense que tu as une obsession, d'ou ton pseudo et ton besoin maladif de militer.

Trouve toi une passion

Non mais tu vois si tu ne vas pas dans son sens c'est forcément que tu cheat.

StopCheatWt StopCheatWt
MP
Niveau 2
08 septembre 2022 à 02:35:19

Le 06 septembre 2022 à 23:20:27 :

Le 05 septembre 2022 à 04:54:28 :
Déjà commence par changer de disque hein Ghost !, tout le monde a compris sauf toi semblerait il. Les reports ça ne sert à rien, il est même interdit de s'en plaindre sur le forum WT ! C'est bien pour cela qu'il faut que les joueurs exigent de vraies actions (et je ne parle pas du ban de l'idiot qui poste une vidéo de son cheat en laissant suffisamment d'éléments pour être identifié).

6 mois que je joues, j'ai pas rencontré un seul cheater.
Je pense que tu as une obsession, d'ou ton pseudo et ton besoin maladif de militer.

Trouve toi une passion

6 mois que tu joues -> Et ça fait de toi un expert bien sur !
Je pense que tu as une obsession -> Arrête de penser tu vas te faire du mal à jouer les psychologues de pacotille
d'ou ton pseudo -> Au moins le mien est clair, le tien prouve bien que tu as une légère dyslexie
ton besoin maladif de militer -> C'est pas parce que tu as lu une phrase dans gala qu'elle a obligatoirement du sens partout !
Trouve toi une passion -> J'en ai déjà plusieurs, pas besoin de tes conseils, toi trouve toi une vie ce sera déjà un bon début

Je t'ai manqué de respect ? Bah tant pis, les mecs qui ont un besoin maladif de troller comme toi ça saoule tout le monde. Ce n'est pas en te cachant derrière l'attaque systématique (comme un autre bien connu) de ceux qui postent plutôt que d'apporter des éléments concrets en lien direct avec le sujet qui te fera avancer.

Comme déjà dit à ton frère, à bon entendeur (i.e. parle dans le vide si tu veux)

IlLlIllI IlLlIllI
MP
Niveau 7
08 septembre 2022 à 22:37:10

Le 08 septembre 2022 à 02:35:19 :

Le 06 septembre 2022 à 23:20:27 :

Le 05 septembre 2022 à 04:54:28 :
Déjà commence par changer de disque hein Ghost !, tout le monde a compris sauf toi semblerait il. Les reports ça ne sert à rien, il est même interdit de s'en plaindre sur le forum WT ! C'est bien pour cela qu'il faut que les joueurs exigent de vraies actions (et je ne parle pas du ban de l'idiot qui poste une vidéo de son cheat en laissant suffisamment d'éléments pour être identifié).

6 mois que je joues, j'ai pas rencontré un seul cheater.
Je pense que tu as une obsession, d'ou ton pseudo et ton besoin maladif de militer.

Trouve toi une passion

6 mois que tu joues -> Et ça fait de toi un expert bien sur !
Je pense que tu as une obsession -> Arrête de penser tu vas te faire du mal à jouer les psychologues de pacotille
d'ou ton pseudo -> Au moins le mien est clair, le tien prouve bien que tu as une légère dyslexie
ton besoin maladif de militer -> C'est pas parce que tu as lu une phrase dans gala qu'elle a obligatoirement du sens partout !
Trouve toi une passion -> J'en ai déjà plusieurs, pas besoin de tes conseils, toi trouve toi une vie ce sera déjà un bon début

Je t'ai manqué de respect ? Bah tant pis, les mecs qui ont un besoin maladif de troller comme toi ça saoule tout le monde. Ce n'est pas en te cachant derrière l'attaque systématique (comme un autre bien connu) de ceux qui postent plutôt que d'apporter des éléments concrets en lien direct avec le sujet qui te fera avancer.

Comme déjà dit à ton frère, à bon entendeur (i.e. parle dans le vide si tu veux)

J'ai pas lus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment