Les bombardiers sont souvent inutiles ou se font rapidement tués tu trouveras pas mal de topic sur le forum officiel sur ça et les gens qui s'en plaignent car c'est injouable.
Les chasseurs sont plus légers et monte plus facilement en altitude donc c'est normal si tu en vois à ta hauteur surtout des chasseurs américains ou allemands.
Mon équipage (lvl 27) est il capable de repair une fuite d'huile en l'air ?
J'y connais rien mais je pense que non seulement les dommages minimes.
Comment le matchmaking est il fait ? es ce normal de se retrouver avec des avions à réaction avec un BV238 de rang 2 ?
Systèmes de BR par exemple un avion qui a un BR de 3.3 peut se retrouver face à des avions qui ont un BR soit ou entre 2.3 et 4.3.
Normalement non tu n'est pas censé te retrouver face à des avions à réaction surtout avec un avion de rang 2 sauf si tu as un avion qui a un rang 4 ou 5 et qui a un BR proche ou identique à celui des avions à réactions donc le BR du plus haut avion que tu possèdes et pris en compte et tu as des chances de te trouver face à eux.
De plus tu as le BV238 je me demande si tu as vraiment le droit de te plaindre car c'est l'un des bombardiers les plus "cheater" à cause de sa grosse puissance de feu,multiples moteurs et sa grosse épaisseur donc tu ressens moins les balles qu'un bombardier "normal".
Si tu veux un conseil fonce directement en descente sur les objectifs,base c'est le meilleur moyen d'être utile en bombardier enfin d'après mon expérience car en restant dans les airs tu es une cible facile pour les chasseurs qui monte à ton altitude la majorité du temps tes alliées ne t'aident jamais et tu te retrouve seul donc autant rester à moyenne basse altitude pour les bombardements.
Si tu sens que ton bombardiers va pas tenir essaye de te poser ou de retourner vers tes alliées ou ton aéroport ou la DCA te protégera.
Concernant ce que j'ai dis plus haut concernant le "rush" sur les objectifs et bases je faisais ça avec les Farman et NC 222.3 et ça fonctionner bien 80-90% du temps ou littéralement sur les 64-68 véhicules éliminés j'en ai éliminés la moitié seul sans oubliés les canons qui protègent bien.
Prends le contrôle de tes mitrailleurs si tu es bon avec pour éliminés tes adversaires.