CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn bombardier

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 décembre 2017 à 14:45:38

Bonjour à tous

Je joue principalement bombardier, gameplay pas toujours passionnant mais c'est le seul avec qui j'arrive à faire des kill, ou des point, mais il y a un truc que je ne comprend pas, comment c'est possible que je me retrouve à 6000m d'altitude et que je vois des chasseur ennemis à la même hauteur sachant qu'il n'ont pas le temps de monter aussi haut et que le spawn chasseur se trouve assez bas, bon j'ai aussi parfois des alliés qui arrivent a spawner à coté de moi en chasseur mais je ne comprend vraiment comment il arrive à spawn a cette hauteur?

C'est assez pénible même si 70% du temps je ressort vainqueur du duel, (BV238) je n'en ressort pas indemne pour autant, j'ai souvent des pièces gravement endommagées, qui me font perdre de l'atitude ou qui m’empêche de bombarder avec précision du coup rendent mon coucou inutile surtout que les manoeuvres avec ce gros bébé prennent des minutes.

Et là je ne parle que de l'arcade, en réaliste 2 voir 1 seul moteur en panne et c'est le crash assuré !

Question Arcade:
Comment spawn a hauteur bombardier en chasseur ?
Mon équipage (lvl 27) est il capable de repair une fuite d'huile en l'air ?
Comment le matchmaking est il fait ? es ce normal de se retrouver avec des avions à réaction avec un BV238 de rang 2 ?

:svp:

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 26
18 décembre 2017 à 15:52:45

Les bombardiers sont souvent inutiles ou se font rapidement tués tu trouveras pas mal de topic sur le forum officiel sur ça et les gens qui s'en plaignent car c'est injouable.

Les chasseurs sont plus légers et monte plus facilement en altitude donc c'est normal si tu en vois à ta hauteur surtout des chasseurs américains ou allemands.

Mon équipage (lvl 27) est il capable de repair une fuite d'huile en l'air ?

J'y connais rien mais je pense que non seulement les dommages minimes.

Comment le matchmaking est il fait ? es ce normal de se retrouver avec des avions à réaction avec un BV238 de rang 2 ?

Systèmes de BR par exemple un avion qui a un BR de 3.3 peut se retrouver face à des avions qui ont un BR soit ou entre 2.3 et 4.3.

Normalement non tu n'est pas censé te retrouver face à des avions à réaction surtout avec un avion de rang 2 sauf si tu as un avion qui a un rang 4 ou 5 et qui a un BR proche ou identique à celui des avions à réactions donc le BR du plus haut avion que tu possèdes et pris en compte et tu as des chances de te trouver face à eux.

De plus tu as le BV238 je me demande si tu as vraiment le droit de te plaindre car c'est l'un des bombardiers les plus "cheater" à cause de sa grosse puissance de feu,multiples moteurs et sa grosse épaisseur donc tu ressens moins les balles qu'un bombardier "normal".

Si tu veux un conseil fonce directement en descente sur les objectifs,base c'est le meilleur moyen d'être utile en bombardier enfin d'après mon expérience car en restant dans les airs tu es une cible facile pour les chasseurs qui monte à ton altitude la majorité du temps tes alliées ne t'aident jamais et tu te retrouve seul donc autant rester à moyenne basse altitude pour les bombardements.

Si tu sens que ton bombardiers va pas tenir essaye de te poser ou de retourner vers tes alliées ou ton aéroport ou la DCA te protégera.

Concernant ce que j'ai dis plus haut concernant le "rush" sur les objectifs et bases je faisais ça avec les Farman et NC 222.3 et ça fonctionner bien 80-90% du temps ou littéralement sur les 64-68 véhicules éliminés j'en ai éliminés la moitié seul sans oubliés les canons qui protègent bien.

Prends le contrôle de tes mitrailleurs si tu es bon avec pour éliminés tes adversaires.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
18 décembre 2017 à 16:21:34

Après ça dépend des parties et des avions, parfois t'as de la chance et pas grand-monde viendra t'enquiquiner pendant que tu fais du bombardement stratégique... parfois tu es abattu d'entrée de jeu. Personnellement je spawne de moins en moins directement en bombardier pour voir la partie d'abord, ensuite selon la répartition des altitudes je respawn en bombardier d'attaque au sol ou stratégique.
Le truc c'est qu'il faut toujours grimper en bombardier, une fois à six mille mètres t'as pratiquement personne qui va monter te chercher des noises - sauf quelques uns qui ont eu l'idée, mais ils sont minoritaires (en arcade). Et même en altitude, faut voir l'armement embarqué et l'appareil que tu as ; moi en MB 162 je me voyais déjà foutu avec un BF-109 au cul à 5.000 m, bah finalement non, une bonne giclée de 20 mm ventral et il est partie en feu vers la terre ferme (c'était mon premier kill en contrôle direct, après avoir enfin compris que les gunners IA ont de la merde dans les yeux) ... après j'ai fini la partie en violant la touche Q pour compenser la perte de plusieurs volets et de un voire deux moteurs :rire: Mais ça m'a empêché de continuer à raser le sol bien tranquille.

Après ça rend le bombardement très chiant, c'est à peine si je lis pas un livre quand je fais ça, t'as juste à régler ton cap, monter doucement, et s'il y a personne en face hop, tranquille émile. Par contre ça rapporte beaucoup d'expérience, et ça c'est bien :oui:
Sous réserve qu'un P-38 ne se ramène pas dans les parages évidemment :o))

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 décembre 2017 à 20:14:07

Merci pour vos réponses :ok:

effectivement le gameplay est assez chiant mais bon, j'y trouve mon compte pour l'instant, je suis passé aux batailles réalistes, ça rapporte encore plus, c'est vrai que le BV a un avantage mais il n'est pas indestructible, son point faible est son ventre, un ennemis qui passe en chandelle juste en dessous est dans l'angle mort de toute les mitrailleuse sauf 1 toute moisis.

Certains me découpe tout l'arrière, d'autres m'OS mon pilote avec 5 de vitalité, des fois je fais 10 minute de trajet une fois sur site en position ready to spam la touche Espace je me fais couper une aile par une veille rafale de biplan. :p)

Mais quel satisfaction de faire un atterrissage forcé après avoir détruit 2 base et gagner un duel avec la perte d'un moteur ou 2 :content:

https://www.youtube.com/watch?v=E7hZJPi70QU
https://www.youtube.com/watch?v=kdZU95B1iKU

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
18 décembre 2017 à 20:18:43

C'est pas l'avant son point faible? En VG33 en un passage (genre 2s) pour finir le très peu de 7.5 qu'il me restait, j'ai OS le pilote, coup de bol ou.. :hap:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
19 décembre 2017 à 12:03:43

l'avant aussi est un point faible, mais si tu croise un BV en face de toi il faut que tu décroche avant de passer à l’arrière de sa queue, mais pour le moment pour être sur d'abattre un BV il faut se placer en dessous de son ventre à 1.20 klm et puis remonter en chandelle et puis recommencer si ça n'a pas suffit.

DarkIchigo3 a raison, il est vraiment avantagé, j'ai pu le constater hier en réaliste, j’étais le dernier en vie contre 3 chasseurs, je venais de larguer mes bombes sur les 3 objectif (la map ou il sont 3 obj ensemble sur une île), j'en détruit 2 et le dernier est presque finis, je n'ai plus de bombes il faut que je retourne atterrir, bon je sens que ça va être long, je ne vois personne mes derniers alliés mort et me disent "de me suicider, que la partie est finis, qu'on va perdre" ect.... mais je continue pour le fun, j’atterris et redécolle immédiatement , chasseur à 12h on se croise il passe par en dessous ERREUR GRAVE il est dans la ligne de mes 3 mitrailleuses, il me mets quelques coup mais au final s'écrase crucifier par mon équipage, je suis obliger de réa terrir, il me manque un volet et j'étais pas loin de la base, je redécolle et les 2 dernier (une team) se jette sur moi l'un après l'autre pas le flan arrière, et s'écrase tout les 2, du coup on a gagné, mais bon c'était long, ils devaient en avoir marre de me chercher :rire:

La vidéo du moment