Je ne viens pas ici pour saluer le grand tas de ferraille légendaire soviétique, je ne viens pas ici pour honorer l'illustre pilote du Finistère, non, je viens humblement rappeler la mémoire de l'homme qui se faisait appeler Sproutnik_no_29.
Nous nous sommes croisés de loin comme le feraient deux porte-avions, au large des Malouines (comme au large de n'importe où en fait). Dieu merci, nous n'avons jamais eu à nous livrer bataille, et c'est dans un esprit de franche camaraderie que je rends hommage à ce moustachu, qui a su évoquer chez nous, la passion de l'aviation, telle que tout gosse devrait l'apprécier.
Mais comme tout gosse qui grandit, il nous a régalé de son esprit vif et éclairé, prêt à nous délecter d'une remarque pertinente. Un article du Fana de l'Aviation à chaque post, un calme Olympien allié à un sens de l'auto-dérision aiguisé, que s'il avait mis autant de tact à se moquer de nous qu'à se moquer de lui, que nous aurions eu affaire à un maître de la répartie. Pour sûr! C'était, l'Expert qui survolait et scrutait le forum... Son silence, n'avait d'égal que sa présence. Au moindre faux pas, c'était le Spout qui vous alignait dans son collimateur, et qui vous assénait le coup de grâce. (ou p'têt qu'il était juste absent et qu'il postait pas en fait...
)
Mais maintenant, tu nous annonces, que si tu tais sur ce forum, c'est bel et bien que tu n'y es plus... Quand le Tapir dort, les fourmis dansent, comme le dit le proverbe...
Bref...C'était tout ça à la fois ce brave gars.
Mais tu ne périras jamais , tu es increvable... May the Force be with you. 
Et à la chasse! Bordel! ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)