CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jabendon wt

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
07 décembre 2017 à 23:21:22

parrske c nul

Pour suivre l'exemple d'un membre éminent du forum officiel, je laisse tomber.
Je jouais plus beaucoup de toutes manières, par manque de temps, alors bon, autant laisser tomber ce jeu qui m'aura fait miroiter tant d'espoirs et de rêves, pour ne simplement jamais les réaliser, voire me cracher à la gueule.

RIP Spoutpout de WT, du 16/02/2013 au 07/12/2017. Pas un sou n'aura été dépensé sur WT, alors tu respectes !

Sinon ça va ? Ça bide ?

Edit: inb4 "t ki ??????"

Message édité le 07 décembre 2017 à 23:21:59 par Spoutnik_no_29
SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
08 décembre 2017 à 14:30:04

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2017 à 14:30:23

Vous avez pas honte de le laisser bider comme ça? <spoil>J'fais que passer.<spoil>trou stori </spoil></spoil>

Cadeau

▼Clique sur le lien▼
https://www.portablenorthpole.com/fr/player/5a2a8ad7c4d67-5a2a8ad7c4e0a?utm_source=share-o&utm_medium=op&utm_campaign=watch-112
▲Clique sur le lien▲

Et recadeau

▼Clique sur le GIF▼
‍ ‍ ‍ ‍ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512734499-bye-spout.gif
▲Clique sur le GIF▲

https://www.youtube.com/watch?v=K_PQ4fRQ5Kc&list=RDMM4n6WP9qHyRM&index=8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2017 à 15:12:40

https://www.youtube.com/watch?v=Yw3VkhTrK50 Tu give up juste le jeu ou le forum aussi ?

jer44444
jer44444
Niveau 35
08 décembre 2017 à 15:31:54

t'es ki ?

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:32:29

@demain :)

AnnaFisher
AnnaFisher
Niveau 10
08 décembre 2017 à 17:28:28

Je ne viens pas ici pour saluer le grand tas de ferraille légendaire soviétique, je ne viens pas ici pour honorer l'illustre pilote du Finistère, non, je viens humblement rappeler la mémoire de l'homme qui se faisait appeler Sproutnik_no_29.

Nous nous sommes croisés de loin comme le feraient deux porte-avions, au large des Malouines (comme au large de n'importe où en fait). Dieu merci, nous n'avons jamais eu à nous livrer bataille, et c'est dans un esprit de franche camaraderie que je rends hommage à ce moustachu, qui a su évoquer chez nous, la passion de l'aviation, telle que tout gosse devrait l'apprécier.

Mais comme tout gosse qui grandit, il nous a régalé de son esprit vif et éclairé, prêt à nous délecter d'une remarque pertinente. Un article du Fana de l'Aviation à chaque post, un calme Olympien allié à un sens de l'auto-dérision aiguisé, que s'il avait mis autant de tact à se moquer de nous qu'à se moquer de lui, que nous aurions eu affaire à un maître de la répartie. Pour sûr! C'était, l'Expert qui survolait et scrutait le forum... Son silence, n'avait d'égal que sa présence. Au moindre faux pas, c'était le Spout qui vous alignait dans son collimateur, et qui vous assénait le coup de grâce. (ou p'têt qu'il était juste absent et qu'il postait pas en fait... :( )

Mais maintenant, tu nous annonces, que si tu tais sur ce forum, c'est bel et bien que tu n'y es plus... Quand le Tapir dort, les fourmis dansent, comme le dit le proverbe...

Bref...C'était tout ça à la fois ce brave gars.

Mais tu ne périras jamais , tu es increvable... May the Force be with you. :ok:

Et à la chasse! Bordel! [[sticker:p/1kkr]]

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
08 décembre 2017 à 17:31:43

Au revoir Spout :-(

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 décembre 2017 à 18:18:00

Le 08 décembre 2017 à 14:30:04 SpaceC0re a écrit :
@+

tg mdr

Le 08 décembre 2017 à 14:30:23 i34 a écrit :
Vous avez pas honte de le laisser bider comme ça? <spoil>J'fais que passer.<spoil>trou stori </spoil></spoil>

Cadeau

▼Clique sur le lien▼
https://www.portablenorthpole.com/fr/player/5a2a8ad7c4d67-5a2a8ad7c4e0a?utm_source=share-o&utm_medium=op&utm_campaign=watch-112
▲Clique sur le lien▲

Et recadeau

▼Clique sur le GIF▼
‍ ‍ ‍ ‍ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512734499-bye-spout.gif
▲Clique sur le GIF▲

https://www.youtube.com/watch?v=K_PQ4fRQ5Kc&list=RDMM4n6WP9qHyRM&index=8

Allons bon, pourquoi tu t'es pas encore barré, toi ? Avoue que je te manquais trop, petit polisson !
Tu m'as encore tué avec tes gif et vidéos improbables. La trentaine et en CM2 quoi... Pas si loin de la vérité.

Le 08 décembre 2017 à 15:12:40 OffizierAzney a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Yw3VkhTrK50 Tu give up juste le jeu ou le forum aussi ?

Tu pourrais préciser que c'est de Denez Prigent, nom d'un cul.
Et pour le forum ben... Chépa trop. Déjà qu'il me dégoûtait pas mal de base, alors là en plus, sans même le jeu comme seule excuse pour y aller, je vois pas trop l'intérêt.

Le 08 décembre 2017 à 15:31:54 jer44444 a écrit :
t'es ki ?

Cuistre.

Le 08 décembre 2017 à 16:32:29 Menthe_a_H2O a écrit :
@demain :)

Nope. Moi je me branle pas sur tout ce qui est français, surtout vu la gueule de l'arbre. Limite c'est une raison de plus de partir.
Mais quand le SB, c'est de la merde, et que ça le reste (pire, ils se permettent de le pourrir encore plus), bah à un moment, on passe à une autre simu.

Le 08 décembre 2017 à 17:28:28 AnnaFisher a écrit :
mini-pavé

Merci merci. J'ai juste anticipé. Rien de grave. :cool:

Le 08 décembre 2017 à 17:31:43 BritaincoId a écrit :
Au revoir Spout :-(

Fais pas genre, tu peux me harceler sur Steam, de quoi tu parles toi ?! :rire:

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
08 décembre 2017 à 18:23:08

Moi te harceler sur Steam ? Que nenni

Artyom-DECCCP
Artyom-DECCCP
Niveau 12
08 décembre 2017 à 20:02:31

Ah quand meme[[sticker:p/1jnh]]

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
08 décembre 2017 à 20:28:49

Un ange partit trop tôt.

T ki ? MDR

C'est quand même triste tous les anciens qui partent l'un après l'autre.

Message édité le 08 décembre 2017 à 20:29:48 par OpticalGaming
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2017 à 20:50:20

https://www.youtube.com/watch?v=8jtV9p7gKBo [[sticker:p/1nua]]

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
08 décembre 2017 à 22:24:56

Moi je dis ça pue le fake. Tout le monde connait la formule magique pour faire apparaître un Spout en embuscade :

"Les avions français c'était les meilleurs de monde pendant la seconde guerre mondiale mais c'est la faute des anglais qui étaient jaloux et qui ont fait en sorte de pas les aider. Et si on avait eu plus de D.521 (parce que oui ils ont combattu puisque il y est sur WT :) ) et des VG-33 on aurait pu écraser l'Allemagne. Et je parle pas de nos chars a ferroguidage qui étaient super mais c'est la faute des généraux qui étaient nuls en stratégie :)"

Donc quand le buveur de cidre vous manquera, vous C/C ce passage sur un topic totalement random et il sera de retour. A la prochaine pour de nouveaux tutos !

Message édité le 08 décembre 2017 à 22:25:23 par The_Demon_Lord
Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:24:00

Le 08 décembre 2017 à 22:24:56 The_Demon_Lord a écrit :
Moi je dis ça pue le fake. Tout le monde connait la formule magique pour faire apparaître un Spout en embuscade :

"Les avions français c'était les meilleurs de monde pendant la seconde guerre mondiale mais c'est la faute des anglais qui étaient jaloux et qui ont fait en sorte de pas les aider. Et si on avait eu plus de D.521 (parce que oui ils ont combattu puisque il y est sur WT :) ) et des VG-33 on aurait pu écraser l'Allemagne. Et je parle pas de nos chars a ferroguidage qui étaient super mais c'est la faute des généraux qui étaient nuls en stratégie :)"

Donc quand le buveur de cidre vous manquera, vous C/C ce passage sur un topic totalement random et il sera de retour. A la prochaine pour de nouveaux tutos !

Ça marche pas comme ça mon p'tit pote !

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
08 décembre 2017 à 23:54:41

Le 08 décembre 2017 à 23:24:00 Spoutnik_no_29 a écrit :

Spout avant que tu quittes ce forum, t'as pas une cigarette ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 décembre 2017 à 00:02:06

Le 08 décembre 2017 à 23:54:41 SpaceC0re a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 23:24:00 Spoutnik_no_29 a écrit :

Spout avant que tu quittes ce forum, t'as pas une cigarette ?

J'ai ni la cigarette, ni la référence.

Artyom-DECCCP
Artyom-DECCCP
Niveau 12
10 décembre 2017 à 05:02:21

amis du soir,bonsoir[[sticker:p/1jnf]]

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
10 décembre 2017 à 11:24:23

Le 10 décembre 2017 à 05:02:21 Artyom-DECCCP a écrit :
amis du soir,bonsoir[[sticker:p/1jnf]]