https://warthunder.com/fr/news/2324-devblog-potez-p-63-l-aube-de-l-aviation-d-attaque-fran%C3%A7aise-fr
Le 17 octobre 2017 à 16:59:41 jer44444 a écrit :
https://warthunder.com/fr/news/2324-devblog-potez-p-63-l-aube-de-l-aviation-d-attaque-fran%C3%A7aise-fr
Dès le titre... L'AUBE
Genre c'était l'avion bombardier Pe-2 like le plus classique et répandu qu'on avait jusqu'à la fin de la guerre, mais c'est "L'aube de l'aviation d'attaque française".
Enfin bon...
"le P.631 peut atteindre une vitesse maximale de 442 km / h en vol pallier à moyenne altitude"
Ce qui est de la merde, parce que l'avion était évidemment sous-motorisé, chose fréquente pour l'Armée de l'Air à l'époque.
"grâce à la puissance générée par les deux moteurs radiaux fiables Gnome-Rhône 14M."
Gnome-Rhône 14M fiables ? http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/021/572/rtPJmdgf.jpg
"son chargement de pré-production"
Bah oui, représenter la réalité, c'est surfait.
"En fait, l'avion était si approprié pour les pilotes novices qu'il a été largement utilisé tout au long de son temps de service comme avion d'entraînement."
C'est surtout que c'était un peu risqué d'envoyer qui que ce soit là-dedans au combat, alors plutôt que de les détruire, il était préférable d'en faire des avion-écoles. Mais c'est pas spécialement pour son comportement qu'il a été choisi pour ce rôle, juste parce qu'il était déjà en train d'être remplacé.
Le 17 octobre 2017 à 19:59:37 Spoutnik_no_29 a écrit :
https://warthunder.com/fr/news/2324-devblog-potez-p-63-l-aube-de-l-aviation-d-attaque-fran%C3%A7aise-frDès le titre... L'AUBE
Genre c'était l'avion bombardier Pe-2 like le plus classique et répandu qu'on avait jusqu'à la fin de la guerre, mais c'est "L'aube de l'aviation d'attaque française".
Enfin bon..."le P.631 peut atteindre une vitesse maximale de 442 km / h en vol pallier à moyenne altitude"
Ce qui est de la merde, parce que l'avion était évidemment sous-motorisé, chose fréquente pour l'Armée de l'Air à l'époque.
"grâce à la puissance générée par les deux moteurs radiaux fiables Gnome-Rhône 14M."
Gnome-Rhône 14M fiables ? http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/021/572/rtPJmdgf.jpg
"En fait, l'avion était si approprié pour les pilotes novices qu'il a été largement utilisé tout au long de son temps de service comme avion d'entraînement."
C'est surtout que c'était un peu risqué d'envoyer qui que ce soit là-dedans au combat, alors plutôt que de les détruire, il était préférable d'en faire des avion-écoles. Mais c'est pas spécialement pour son comportement qu'il a été choisi pour ce rôle, juste parce qu'il était déjà en train d'être remplacé.
Pourquoi il y a toujours des gens négatif ?
Moi je me fais un avis constructif selon sont br et ces performances
Le 17 octobre 2017 à 20:43:26 jer44444 a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 19:59:37 Spoutnik_no_29 a écrit :
https://warthunder.com/fr/news/2324-devblog-potez-p-63-l-aube-de-l-aviation-d-attaque-fran%C3%A7aise-frDès le titre... L'AUBE
Enfin bon..."le P.631 peut atteindre une vitesse maximale de 442 km / h en vol pallier à moyenne altitude"
Pourquoi il y a toujours des gens négatif ?
Moi je me fais un avis constructif selon sont br et ces performances
Moi je me fais un avis constructif selon l'avion que c'était en réalité, ce à quoi il était opposé, sa doctrine d'utilisation etc...
En soi, il était mou du cul comme avion, mais pour l'attaque au sol, ça passait plutôt bien.
Mais il a été conçu comme chasseur lourd, et, déjà que le concept de chasseur lourd est mal barré, il était très mauvais en tant que tel, la faute à sa motorisation excessivement poussive.
Je ne doute pas que tu ignores l'aspect historique de la chose, après tout, je fais plutôt partie de la minorité à ce sujet.
Le 14M était pas mauvais coté fiabilité, a ne pas confondre avec le 14K.
Amusant toutefois:
"Au cours des combats de la Campagne de France, le Potez 631 sera victime de sa ressemblance avec le Messerschmitt BF110. Cela entraina de tragiques méprises par la DCA ou la chasse française. Un Potez 631 sera même contraint à abattre un D520, qui malgré les efforts du pilote de Potez pour montrer ses cocardes, ménera plusieurs attaques sur le bimoteur. "
C'est ballot.
En fait Gaijin sont pas aussi cons spout, je te rassure. Évidemment qu'ils savent que les coucous français c'était pas la joie pour la plupart, ils veulent juste rendre leur arbre attrayant tant bien que mal. Mais les erreurs sont pas voulues pour autant (comme les grosses conneries sur l'armement ou carrément le calibre des canons de certains avions et leur placement change d'une langue à l'autres,ou encore des traductions incorrectes à cause de la conversion à partir du système impérial...), c'est juste qu'en tant que traducteur français on se tape Ouiche,le gros porc de 120kg sans emploi qui met 1 semaine à faire des traductions de merde bourrées de faute parce que ce gros tas de merde est pas foutu de parler anglais. Et en plus c'est lui qu'on se coltine en community manager parce que gaijin devant bien évidemment trouver quelque chose à faire pour cette trainée de graisse adoptée.
Y'a pas de femmes à la LEGION ![]()
Mais sinon à part le Dewotine 250 y'avait d'autres avions bon , notamment chez les bombardiers ?
http://replicair.fr/avions/dewoitine-d551/
imaginez pour tout les avions fr
Le 17 octobre 2017 à 22:54:14 mohamedu34 a écrit :
Mais sinon à part le Dewotine 250 y'avait d'autres avions bon , notamment chez les bombardiers ?
C'est avec ce genre de commentaire que j'hésite à me flinguer... Non, j'hésite plus en fait.
Le 18 octobre 2017 à 00:51:25 AnnaFisher a écrit :
Mais sinon à part le Dewotine 250 y'avait d'autres avions bon , notamment chez les bombardiers ?C'est avec ce genre de commentaire que j'hésite à me flinguer... Non, j'hésite plus en fait.
520 je veux dire , mise à part l'arsenal vg 33 d'autres avions étaient bon ?
Le 17 octobre 2017 à 21:39:29 SpaceC0re a écrit :
En fait Gaijin sont pas aussi cons spout, je te rassure. Évidemment qu'ils savent que les coucous français c'était pas la joie pour la plupart, ils veulent juste rendre leur arbre attrayant tant bien que mal. Mais les erreurs sont pas voulues pour autant (comme les grosses conneries sur l'armement ou carrément le calibre des canons de certains avions et leur placement change d'une langue à l'autres,ou encore des traductions incorrectes à cause de la conversion à partir du système impérial...), c'est juste qu'en tant que traducteur français on se tape Ouiche,le gros porc de 120kg sans emploi qui met 1 semaine à faire des traductions de merde bourrées de faute parce que ce gros tas de merde est pas foutu de parler anglais. Et en plus c'est lui qu'on se coltine en community manager parce que gaijin devant bien évidemment trouver quelque chose à faire pour cette trainée de graisse adoptée.
Toi, si spectra passe par la tu va avoir des problèmes, je me suis fait baiser pour moins que ça 
Le 18 octobre 2017 à 01:55:44 mohamedu34 a écrit :
Mais sinon à part le Dewotine 250 y'avait d'autres avions bon , notamment chez les bombardiers ?C'est avec ce genre de commentaire que j'hésite à me flinguer... Non, j'hésite plus en fait.
Le principe du VG-33, c'est qu'on ne sait pas s'il était bon ou non. Déjà, 'faut trouver la colle à bois, puis il y a peut-être moyen de discuter.
Ensuite, j'ai seulement en tête les Morane-Saulnier (mais pas très bons à proprement parler...) et les Curtiss H-75. Ah, peut-être le MB 152 qui avait eu le temps de voler... Mais bon.
Mais parlons plutôt du Rafale et du Mirage 2000-5...
Avant ça y'a eu le Mystère IV, Mystère B2, même Etendard IV qu'on a pu traîner un moment.
ET LES AVIONS DE RECONNAISSANCE DANS TOUT CA?
AVEC POUR OBJECTIF DE DEVOIR SPOT LES ENNEMIS/CIBLES POUR L’ÉQUIPE, C'EST TROP DEMANDE?
MERDALAFIN
Le vg33 était meilleur que le d520 car il va plus vite et il tourne mieux . et il y a une version avec 2 canons
En fait Gaijin sont pas aussi cons spout, je te rassure. Évidemment qu'ils savent que les coucous français c'était pas la joie pour la plupart, ils veulent juste rendre leur arbre attrayant tant bien que mal.
Oui, je sais bien, et c'est pour cela que j'aime bien remettre les choses à leurs places.
Pas vraiment. L'Arsenal VG 33, AnnaFisher a tout dit.
Pures spéculations. Par rapport aux essais qui ont été faits avec les quelques protos, il avait l'air prometteur, mais pas de mise en service permettant d'identifier les problèmes qu'il aurait eu, et ses avantages/inconvénients.
MS 406, bah... sa tourn bi1 xdd !!!!
Mais à part ça, vitesse et taux de montée bien pourris. Rien à voir de ce côté là.
MS 410, légèrement plus rapide et mieux armé, ça reste dépassé.
MB 152, c bi1 armé xdd !!!!!
Mais sous-motorisé, donc ça donne une sorte d'avion robuste, lent et lourd. Pas mal pour attaquer des bombardiers. Sans plus.
Curtiss Hawk-75 ! Ah ça c'est un avion viable ! Oh wait, c'est juste un P-36 ![]()
c tré franssé parsskon a mi d mac 1934 desu xdd
Question bombardier, le LeO 451 était vraiment pas mal. C'est tout.
Le 18 octobre 2017 à 16:18:08 i31 a écrit :
AVEC POUR OBJECTIF DE DEVOIR SPOT LES ENNEMIS/CIBLES POUR L’ÉQUIPE, C'EST TROP DEMANDE?
MERDALAFIN
http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/005/393/IKIFEEL.jpg
Le 18 octobre 2017 à 18:49:51 jer44444 a écrit :
Le vg33 était meilleur que le d520 car il va plus vite et il tourne mieux . et il y a une version avec 2 canons

Bah et le D551? On a bien des I-185, A7M2 et autre KI-83 in game, on peut avoir un D551...
Le 18 octobre 2017 à 19:26:33 Spoutnik_no_29 a écrit :
En fait Gaijin sont pas aussi cons spout, je te rassure. Évidemment qu'ils savent que les coucous français c'était pas la joie pour la plupart, ils veulent juste rendre leur arbre attrayant tant bien que mal.Oui, je sais bien, et c'est pour cela que j'aime bien remettre les choses à leurs places.
Pas vraiment. L'Arsenal VG 33, AnnaFisher a tout dit.
Pures spéculations. Par rapport aux essais qui ont été faits avec les quelques protos, il avait l'air prometteur, mais pas de mise en service permettant d'identifier les problèmes qu'il aurait eu, et ses avantages/inconvénients.MS 406, bah... sa tourn bi1 xdd !!!!
Mais à part ça, vitesse et taux de montée bien pourris. Rien à voir de ce côté là.
MS 410, légèrement plus rapide et mieux armé, ça reste dépassé.MB 152, c bi1 armé xdd !!!!!
Mais sous-motorisé, donc ça donne une sorte d'avion robuste, lent et lourd. Pas mal pour attaquer des bombardiers. Sans plus.Curtiss Hawk-75 ! Ah ça c'est un avion viable ! Oh wait, c'est juste un P-36
c tré franssé parsskon a mi d mac 1934 desu xddQuestion bombardier, le LeO 451 était vraiment pas mal. C'est tout.
MERDALAFINhttp://i0.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/005/393/IKIFEEL.jpg
Le 18 octobre 2017 à 18:49:51 jer44444 a écrit :
Le vg33 a bien voler et a participer a plusieurs mission
MERDALAFIN
Plus Saint-Exupéry que Clostermann?
C'est aussi bien comme ça, on a besoin de tout le monde.
Et avant de me délecter du pavé du Spoutnik du Finistère, j'en profite pour dire, qu'il y a un vide intergalactique, entre faire des vols d'essais avec des protos, et faire voler un avion de série. Et pour un avion de chasse, il y a tout autant d'années lumières entre faire un voler un avion pépère loin du combat, et le foutre en première ligne au-dessus de la ligne Siegfried... (après si preuve du contraire, instruis-nous).
La manœuvre de Gaijin est relativement compréhensible. Mais essayer de faire croire qu'elle est "historiquement" juste, non... ![]()
La fable du Loup et du fils du si ce n'est toi c'est donc ton frère. Quand on fait des conneries, on n'essaie pas de justifier son geste.