CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cocorico

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Plasticot
Plasticot
Niveau 56
07 novembre 2017 à 21:02:29

Le 07 novembre 2017 à 20:38:33 SpaceC0re a écrit :
Cet arbre c'est une putain de claque à l'égo des pauvres américains ou anglais, en RB y'à que les français de joués actuellement, tu lances une game en allemand la team adverse c'est deux spitfires ou deux Mustangs et le reste c'est des Narvals limite.

Y'à 1 an les mecs disaient que les français = pire nation qu'on puisse ajouter etc, au final notre abre rends ridicule celui de l'italie et l'arbre de char fera peut être tourner au ridicule tout les autres arbres du jeu s'ils nous mettent les AMX 13 avec barillets et gros canons.

La France à déjà lancé une nouvelle méta en RB (et ça explosera quand ils sortiront officiellement l'abre), et je prédis que l'arbre Ground Forces sera un raz-de-marée avec toutes les nouvelles mécaniques de jeu qu'il incorporera. Le narval je met pas 30€ dedans, par contre la précommande du futur char premium français je met 50€ dedans directement.

C'est ça le pire même en arcade les avions français sont surjouée je tombe toujours sur une équipe composé d'une bonne partie d'avion français plus de la moitié le plus souvent.

Sans parler des farman et 222.3 qui sont littéralement des chars lourds volants qui résiste beaucoup au tir et qui sont long à abattre et de leurs gros stock de bombes.

Bon après c'est les rang 1 et 2 reste à voir le rang 3 et 4. :hap:

Par contre rang 5 j'ai vus pas mal de rage dessus et des "nerf please". [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmh]]

Reste à voir les chars parait que ça va être des munitions AP et autres variantes le plus souvent. [[sticker:p/1jnh]]

Pas trop fan de ce genre de munitions. :-(

Message édité le 07 novembre 2017 à 21:06:37 par Plasticot
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
07 novembre 2017 à 21:28:35

Les chars FR avec AP ou HEAT-FS uniquement.

Sinon les arbres français, vous emballez pas si tout le monde les joues c'est normal c'est un nouvel arbre.

Perso j'attends les chars ou une éventuelle promo sur le narval pour me lancer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2017 à 21:37:47

Il n'y avait pas un telle hype pour l'arbre Italien :pf:

Plasticot
Plasticot
Niveau 56
07 novembre 2017 à 21:50:58

Le 07 novembre 2017 à 21:37:47 Megitsune a écrit :

J'étais présent à la sortie de l'arbre italien et oui contrairement à l'arbre français c'était pas aussi "remplis".

Là encore je viens de tomber sur une partie avec que des avions français et 2-3 allemands avec un russe.

Il y'avait pas une tel hype pour les italiens. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 07 novembre 2017 à 21:52:59 par Plasticot
Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
07 novembre 2017 à 21:52:44

Le 07 novembre 2017 à 21:37:47 Megitsune a écrit :

En même temps cette nation transpire pas les faits héroïques :hap: Mais aprés au moins ils ont eu leur arbre donc c'est cool pour les fan :ok:
Les chars francais ce sera difficile à jouer, des sortes d'anglais like

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
07 novembre 2017 à 23:31:14

A votre avis est il possible dans un lointain futur qu un autre arbre arrive ?

Si oui qu elle nation ?

Beco04
Beco04
Niveau 10
07 novembre 2017 à 23:38:40

Le 07 novembre 2017 à 23:31:14 Pokezey a écrit :
A votre avis est il possible dans un lointain futur qu un autre arbre arrive ?

Si oui qu elle nation ?

C'est sûr qu'il y aura de nouvelles nations, après lesquelles... [[sticker:p/1kki]]
Peut-être la Suède ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2017 à 23:58:28

La Pologne, la Tchécoslovaquie, la Belgique, le Venezuela, Osea...
Il y a moyen de faire de bons arbres avec tout ça

Plasticot
Plasticot
Niveau 56
08 novembre 2017 à 02:26:58

Suède,Arbre différents alliées de l'axe (hongrois,roumanie...),Chine ou arbre international.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 02:43:03

La Chine?
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Chinese_military_equipment_in_World_War_II#Tanks

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
08 novembre 2017 à 09:16:47

C'est presque impossible de faire d'autres nations si Gaijin reste dans la règle du "ça doit exister au moins avec un chassis ou une tourelle de produite".

Y'aura l'arbre de char Italien qui fera une ou deux branches, parce-que leurs chars sont des jouets inutiles, et puis l'arbre français qui enterrerra définitivement le "french surrender" dans la communauté WT tellement tout le monde va les jouer, mais à part ça je vois pas.

Le seul truc plausible est l'arbre International qui grouperais le tout quoi...

Beco04
Beco04
Niveau 10
08 novembre 2017 à 11:37:00

Le 08 novembre 2017 à 09:16:47 SpaceC0re a écrit :
C'est presque impossible de faire d'autres nations si Gaijin reste dans la règle du "ça doit exister au moins avec un chassis ou une tourelle de produite".

Y'aura l'arbre de char Italien qui fera une ou deux branches, parce-que leurs chars sont des jouets inutiles, et puis l'arbre français qui enterrerra définitivement le "french surrender" dans la communauté WT tellement tout le monde va les jouer, mais à part ça je vois pas.

Le seul truc plausible est l'arbre International qui grouperais le tout quoi...

https://static.warthunder.com/upload/image/!%202017%20NEWS/11%20November/timeline/WT_timeline_5years_eng_9d682fb063febe4609f896b506f95af6.jpg

"More in-game nations" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Plasticot
Plasticot
Niveau 56
09 novembre 2017 à 13:23:19

Alors ils manquent encore quelques avions qui seront ajoutés plus tard surement.

Le Tiers 3 j'en sais rien je l'ai pas joué mais de dis toi que les avions fr aux rangs 3-4 sont pas terrible parait-il.

Concernant le BnZ et le Dogfight je ne saurais pas trop te dire personnellement au rang 1 j'arrive à faire les deux mais bon c'est le rang 1 ça aussi donc essaye de tout essayer pour voir ce qui fonctionne le mieux.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
09 novembre 2017 à 20:33:38

Je pense qu'il vaut mieux résonner par BR en fait. Au BR.2.0 c'est une suprématie en arcade avec les bombardiers 222 et 223, en jouant l'objectif, faut vraiment tomber sur une team de limaces pour perdre une game. En RB ils sont tres bon aussi je trouve avec les MAC 34. Le VG33 et son BR abusé j'en parle même pas.
La j'en suis au BR3.3, c'est plus tendu. Les armements des chasseurs sont justes (1 canon de 20mm et 60 obus) les bombardiers se défendent sans plus. Les mitrailleuses sont globalement inefficaces à ce niveau c'est pas un scoop. On a en face des BF 109 ou FW190, voir P51 bien solides plus rapides qui montent mieux plus armés...
Au BR4.3 on peut peut être se débrouiller avec les VB10 p63 et F6F je verrai bien.

AnnaFisher
AnnaFisher
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:53:45

Le BnZ ca a vraiment pas l'air d'être le point fort des FR, le dogfight non plus...

Tu confonds les mots dogfight et pilote.

Et plein d'autres choses d'ailleurs, mais on n'est plus à ça près.

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
10 novembre 2017 à 12:00:30

Une idée de comment bien jouer les français ?

Perso ça depend vraiment des avions et des gens en face ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 13:58:36

^^

jer44444
jer44444
Niveau 35
10 novembre 2017 à 15:04:35

Le 10 novembre 2017 à 12:00:30 Pokezey a écrit :
Une idée de comment bien jouer les français ?

Perso ça depend vraiment des avions et des gens en face ^^

Ca dépend de quelle avion .

jer44444
jer44444
Niveau 35
10 novembre 2017 à 15:12:02

Le 09 novembre 2017 à 13:23:19 Plasticot a écrit :
Alors ils manquent encore quelques avions qui seront ajoutés plus tard surement.

Le Tiers 3 j'en sais rien je l'ai pas joué mais de dis toi que les avions fr aux rangs 3-4 sont pas terrible parait-il.

Concernant le BnZ et le Dogfight je ne saurais pas trop te dire personnellement au rang 1 j'arrive à faire les deux mais bon c'est le rang 1 ça aussi donc essaye de tout essayer pour voir ce qui fonctionne le mieux.

En rang 3 : le M.B 157 est pas mal et tu peux te faire 2 ennemi avec ces 120 obus et le bombardier M.B 162 est pas mal et surtout rapide .

Et pour le rang 4 : Le vb10c-1 est très bien armée donc un avion a jouer en face a face et une bonne vitesse en ligne droite et puis le vb10-02 a un armement très conséquent 4 canon + 6 12.7 c'est mieux armé qu'un f7f1 ou f7f3 et surtout beaucoup plus agile qu'un f7

Après ca se joue comme un chasseur lourd faut pas chercher le dogfight
C'est un style de jeux différant c'est soit on aime ou pas

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
10 novembre 2017 à 22:45:30

Le prochain arbre de char EST le français.