Pour commencer (ou recommencer à jouer), je te conseille la branche des britanniques. C'est le plus polyvalent, ca a un bon armement, c'est assez résistant et c'est plutôt maniable (pour les spitfires).
Ne fonce pas directement dans le tas, tu vas te faire dégommer direct. Je te conseille de monter à 3000m et +, de viser en priorité les bombardiers (cibles les plus faciles), et dans le cas où il n'y en a pas, pique sur un ennemi qui s'éloigne de ses alliés.
Si jamais lors du piqué tu loupes ta cible, ne l'engage pas en dogfight/turnfight. Utilise la vitesse que t'as obtenue pendant ton piqué + utilise la WEP, et remonte dans les nuages. L'ennemi ne pourra jamais te suivre, et dans les 15 secondes qui suivent tu pourras déja probablement re-piquer sur lui.
--------
Je me suis orienté vers les japs/brits perso. Les japonais, oui c'est censé être les meilleurs en dogfight/turnfight, mais ils ont un moteur de merde et tu vas prendre tarif rapidement, surtout que tu n'as AUCUN blindage dans les tiers les plus bas.
La manière la plus sécurisée de jouer, c'est la chasse au bombardier, + le boom and zoom. Si tu te sens chaud engage un dogfight avec ton adversaire, mais fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas d'ennemis derrière toi, tu risquerais de vite le regretter.
----------
Et pour les munitions, je pars toujours sur du AP-I. Combinaison d'une balle perforante + balle incendiaire, ca fait de gros dégats.
Message édité le 19 juin 2017 à 21:18:23 par TT213