Le 02 avril 2017 à 11:49:13 adri8484 a écrit :
sauf qu'on est pas dans un fps triple A...
comment ose tu comparer un évènement à un jeu complet ? -_-
Pour détailler un peu mon propos, ce que je n'aime pas c'est la position trollesque de Gaijin "meuh lol, nous on vous fait un jeu modern warfare quand on veut lol, pas comme ces cons d'armored warfare (puisque c'est la cible du troll gaijinesque de cette année) qui ont laissé leur truc couler", pendant que le reste de leur jeu est un bordel ignoble où tous les BR et les époques s'entrechoquent au sein d'un matchmaking sous cocaïne, le tout chapeauté par un netcode des plus à chier qui fait que tu ne sais jamais vraiment ce que ton obus va faire comme dégats si ce n'est pas un calibre surdimensionné qui tire à l'APE, sans parler des avions où c'est la fête du loto-bingo à chaque tir.
Ce que je voudrais, c'est qu'ils se concentrent, pour une fois, sur leur jeu qui est totalement en vrac en ce moment sur bien des plans, au lieu de faire les kikoolol à se foutre de la gueule des autres alors qu'ils sont très loin d'être irréprochables eux même, c'est le moins que l'on puisse dire.
Ajouté à cela le fait que cet event n'avait rien d'amusant en lui même cette année. C'est dommage d'avoir transformé une date "plaisir" en un alpha test déguisé.
Je n'ai rien en soi contre le fait qu'ils sortent des tiers 6, 7 et au delà, mais bon dieu le jeu est totalement à la ramasse, les bateaux ça ne va strictement nulle part (mais alors vraiment, on sait que c'est un ajout idiot vu qu'il n'y aura jamais de mode mélangeant bateaux, chars et avions alors que l'infanterie aurait été parfaite "mais PEGi12 t'sé") et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est dépenser du fric sur une connerie. (sans compter le fameux "Xenos vs marines" pour ceux qui l'ont vu, alors là... Chapeau bas, la redondance dans la futilité, sérieux, vous avez que ça à foutre Gaijin ?)
Je veux juste qu'ils avancent un peu dans le bon sens, pour une fois, au moins un mode de jeu décent et ambitieux, sans même parler du WWM, juste autre chose que ces merdes de ground strike, Front Line en avion et conquest/domination en tanks, juste ça, au lieu de faire les cons à claquer le fric des ventes de T29/Sla16 et compagnie dans un pseudo event qui n'avait rien d'amusant rapporté au contexte du 1er Avril.