J'ai trouvé ça complétement à chier et très greedy.
Déjà parce qu'en soit, c'est un BF3 ou BF4 complétement à la ramasse et avec très peu de contenu, déjà ça me fait pas envie, ça m'a juste fait chier, si je veux jouer à BF je joue à BF en fait, en plus il y a de l'infanterie et tout le reste, no match quoi, mais passons, le truc vraiment dommage à mes yeux c'est que traditionnellement le 1er Avril sur WT est l'occasion d'avoir quelque chose d'amusant, de divertissant, même les bateaux de l'an dernier allaient dans ce sens alors qu'ils teasaient les véritables bateaux qui allaient arriver plus tard.
Là c'est une très claire prise de température de la part du Gaijin pour voir comment le public réagit à ce contenu, il n'y a rien d'amusant, de léger, limite ils auraient proposé des packs en pré-commande pour les véhicules (remarquez que le skin de l'hélico est premium, hmmhmm) à 55 euros avec 15 jours de premium et 1000 golden, ça aurait été très cohérent avec l'event qu'ils proposaient.
Une occasion manquée quoi, pour moi c'était tout sauf un 1er Avril, juste un open alpha test déguisé maladroitement par un "au fait c'est drôle, alors rigolez" en guise d'enrobage pour faire passer la pilule. Dommage.
C'est mon avis perso attention, pas une vérité que je pose comme incontestable, mais j'en ai un peu marre de les voir se disperser sur 3000 trucs différents alors que le reste de leur jeu est complétement en chantier, voire à l'abandon par endroits.
Message édité le 02 avril 2017 à 00:28:04 par Leandrys