Bonjour,
Je me demandait si le fait de pouvoir donner des point de respawn, serait une bonne une bone idée.
Exemple j'ai peu de char sur un nation on va dire 2 et un avion ma team par manque de chance se fait ouvrir et j'arrive a faire des kill honorable sa me donne beaucoup de point de respawn, voir trop pour tout utiliser et surtout le temps perdu car je ne peut jouer qu'un tank a la fois.
On va dire un mec de la team a besoin de 50 point pour pouvoir respawn il serait bien de pouvoir lui donner, ainsi sa rendrait un peu plus tactique et sa permettrait de ne pas se prendre la tete du type on se fait cap une zone mais je vais pas la recup, car j'ai trop de point de respawn autant la laisser à un allie qui en aurait peut etre plus besoin, etc.
Vous en pensez quoi vous?
P.S pour JV.COM Vous serez gentil de dev une option sur le site, où quand on est pas log save la creation de topic. Parce que la sa renvoi a la co et sa sauvegarde pas on doit tout réecrire.
C'est la deuxième fois que je le dit sa prend 2h a dev et si vous voulez pas surcharger vos serveur fait au moins un coockie qui sera recupérer.
En gros,
1.envoi du formulaire
2.verif de co, si pas co, création d'un coockie cookie
3. connexion
4. rafraîchissement de la page, verifier si un cookie existe et si oui récupération des données pour re-remplir les champs adequate.
Donc 1. c'est pas long a dev et 2. sa facilitera la vie.