CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

KnightJoker666
KnightJoker666
Niveau 2
26 janvier 2017 à 10:19:45

salut , j'me suis lancé sur War thunder y'a pas longtemps , j'ai commencé les british jusqu'au Cromwell les Allemand j'en suis au STug 3 A Pz 3J1 et Marder 3 et russe t34 et zis 30 . donc je débute vraiment :/ j'aimerais savoir quel est la meilleur nation ( tank ) pour du Corps a corps ? comment changé le réticule ? Je le trouve vraiment petit :(
aussi quand mes membre meurt il se fait direct remplacé , j'aimerais enlevé ça , car sa me bloque :/ une idée de comment ? ou il faut just up tout mes équipage en Vita/Agi/Charisme ?
merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 10:46:21

Go Brits.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 janvier 2017 à 11:02:31

Hmm aucun moyen de changer le réticule ni d'empêcher de remplacer certains membres. Si tu les remplaces pas tu peux plus te battre d'un côté...

Tu entends quoi par corps-à-corps ? Tu veux juste foncer dans le tas sans réfléchir ? Si c'est ça y'a pas beaucoup de nations ni de véhicules qui te permettront de le faire avant longtemps ( et encore ).

Tu peux essayer le KV-1 Soviétique qui encaisse plutôt bien suivant sur quoi il tombe. Ou tout simplement les chars légers ( Les américains sont excellents de ce côté ), qui de par leur mobilité te permettent de t'approcher et de contourner les ennemis pour les frapper là où ça fait mal, par contre t'es une chips en contrepartie.

Mais un char c'est pas vraiment fait pour taper à très courte portée justement, donc c'est un peu délicat ce que tu demandes :hap:

KnightJoker666
KnightJoker666
Niveau 2
26 janvier 2017 à 11:49:53

Le 26 janvier 2017 à 10:46:21 oim333 a écrit :
Go Brits.

Ok merci :)

Le 26 janvier 2017 à 11:02:31 [C]rystal a écrit :
Hmm aucun moyen de changer le réticule ni d'empêcher de remplacer certains membres. Si tu les remplaces pas tu peux plus te battre d'un côté...

Tu entends quoi par corps-à-corps ? Tu veux juste foncer dans le tas sans réfléchir ? Si c'est ça y'a pas beaucoup de nations ni de véhicules qui te permettront de le faire avant longtemps ( et encore ).

Tu peux essayer le KV-1 Soviétique qui encaisse plutôt bien suivant sur quoi il tombe. Ou tout simplement les chars légers ( Les américains sont excellents de ce côté ), qui de par leur mobilité te permettent de t'approcher et de contourner les ennemis pour les frapper là où ça fait mal, par contre t'es une chips en contrepartie.

Mais un char c'est pas vraiment fait pour taper à très courte portée justement, donc c'est un peu délicat ce que tu demandes :hap:

Pas tout à fais ayant du mal a distance à cause du réticule je m'habitue à joué plus en ville et en Close Combat sans me mettre en danger :) je suis un escouade du coup ont gère à deux bien souvent c'est pas du suicide xDD le KV1 je le tue avec un PZ E t'est sur ?... donc y'a pas de mods ? pour le réticule ? :(

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 janvier 2017 à 11:57:19

Bah tous les chars sont destructibles par n'importe quel autre ( en restant relatif aux Br bien sûr ) donc c'est possible et presque normal que tu puisses le tuer, aucun char n'est invincible hein.

Après ça dépend de ton style de jeu, mais moi tu me demandes un char plus taillé pour du combat urbain, bah je te réponds soit char léger pour la mobilité, et ainsi pouvoir te déplacer rapidement dans les rues pour contourner tes adversaires ou te cacher, ou plus sur du char lourd, qui même à une distance raisonnable est capable d'encaisser suffisamment, au moins le temps de riposter.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
26 janvier 2017 à 12:04:53

La meilleure nation au cac c'est les Russes, T34 et KV sont tes amis.
Par contre si tu joue les anglais tu va très vite comprendre ta douleur.
Le KV est très résistant mais c'est aléatoire, des fois tu le OS en 1 coup, des fois ton obus bounce alors que tu as tiré à -20m en plein plat.

Si tu sais anglger ton char le KV1 reste très bon, mais les T34 performent eux aussi.

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:18:43

Ecoute pas oim333, c'est le genre de mec qui va dire "Prends les brits car c'est ce que je joue et je suis un hipster", si tu veux vraiment du corps à corps je te conseil d'aller comme dit plus haut sur la branche lourde soviétique.
Les brits font plus office de flanker, enfin tu le vois bien en jouant le Cromwell, en aucun cas tu pourras jouer au corps à corps avec eux.

Message édité le 26 janvier 2017 à 18:19:45 par BritaincoId
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 19:16:00

Le 26 janvier 2017 à 18:18:43 BritaincoId a écrit :
Ecoute pas oim333, c'est le genre de mec qui va dire "Prends les brits car c'est ce que je joue et je suis un hipster", si tu veux vraiment du corps à corps je te conseil d'aller comme dit plus haut sur la branche lourde soviétique.
Les brits font plus office de flanker, enfin tu le vois bien en jouant le Cromwell, en aucun cas tu pourras jouer au corps à corps avec eux.

Pour du corps à corps ils ont ce qu'ils faut et en plus aux petits tiers: Churchill, Matilda, Valentine et le 3 inch Gun Carrier (je l'ai jamais joué celui-là, sur le papier il à l'air cool mais en jeu je sais pas :hap:) donc pour ce qu'il demande ils sont biens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 19:16:55

https://www.youtube.com/watch?v=HQ_fO8BSPZo&feature=youtu.be&t=18

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:45:48

Le 26 janvier 2017 à 11:57:19 [C]rystal a écrit :
Bah tous les chars sont destructibles par n'importe quel autre ( en restant relatif aux Br bien sûr ) donc c'est possible et presque normal que tu puisses le tuer, aucun char n'est invincible hein.

KV1 VS KV1 :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
26 janvier 2017 à 21:07:06

À la fameuse :hap:
Après si tu joue anglais oublié le respect, quand en comet tu te fera tuer par un BT7 ou qu'un t34-85 te OS par la tourelle alors que t'est en hulldown en caernaveron :rire:
Les Valentine sont sympa mais lent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 22:28:13

If you see tanks going to the battle with grace, the it is the British you face. :hap:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:55:56

Le 26 janvier 2017 à 22:28:13 oim333 a écrit :
If you see tanks going to the battle with grace, the it is the British you face. :hap:

Classe, sauf leurs morts tellement c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
26 janvier 2017 à 23:41:18

Le 26 janvier 2017 à 22:28:13 oim333 a écrit :

If you see quelqu'un qui sort des citations inutiles, c'est dylan tu face.

KnightJoker666
KnightJoker666
Niveau 2
27 janvier 2017 à 11:40:03

Merci de vos réponse ^^
aussi j'ai vu en partie qu'un t34 russe nous spawn killer a plus de 100 m en nous one shootant , je veux dire il tiré sur des weakspot vraiment petit , plus je l'est bombardé il n'a pris aucun dégat ? ... Et il m'arrive aussi qu'un mec m'attend , j'arrive au coin d'une maison je suis déjà mort mais le mec je l'est pas spot , normal ?..

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
27 janvier 2017 à 17:24:51

Ça dépend de tes compétences d'équipage.
+ Si le mec ne tirait pas et ne bougeait pas trop c'est possible

La vidéo du moment