Bonjour,
Je me remets à WarThunder aujourd'hui. J'ai une très légère expérience de jeu (disons une centaine d'heures).
Je me souviens que lorsque j'y jouais il y à quelques mois, j'adorais les débuts de carrière avec les petits avions où tout le monde jouait à armes égales. Mais après un moment, je m’aperçoit que plus j'ai de bons avions (donc plus j'avance dans le jeu), le moins je prends de plaisir.
En fait je me débrouillais très mal avec les avions plus performants en termes de cannons et vitesse mais moins souples à piloter.
Idéalement, j'aimerais pouvoir garder les biplanes du début (jouissif à piloter) en boostant leurs armures et munitions de manière à ce qu'ils puissent rivaliser à tous les niveaux de la partie (..et pas juste pendant les 10 premières missions).
Sinon, je voudrais vous demander des conseils quant à quels avions choisir aux différents niveaux de la partie (selon votre nation favorite .. je m'adapterais). Il me faut des avions avec la balance idéale entre maniabilité et qualité de munitions.
Merci par avance !
PS: Ma partie actuelle est avec les USA. J'avais joué auparavant avec les Russes et les Japonais..