CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution du jeu

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
19 décembre 2016 à 17:01:47

Bonjour,

Je me remets à WarThunder aujourd'hui. J'ai une très légère expérience de jeu (disons une centaine d'heures).

Je me souviens que lorsque j'y jouais il y à quelques mois, j'adorais les débuts de carrière avec les petits avions où tout le monde jouait à armes égales. Mais après un moment, je m’aperçoit que plus j'ai de bons avions (donc plus j'avance dans le jeu), le moins je prends de plaisir.

En fait je me débrouillais très mal avec les avions plus performants en termes de cannons et vitesse mais moins souples à piloter.

Idéalement, j'aimerais pouvoir garder les biplanes du début (jouissif à piloter) en boostant leurs armures et munitions de manière à ce qu'ils puissent rivaliser à tous les niveaux de la partie (..et pas juste pendant les 10 premières missions).

Sinon, je voudrais vous demander des conseils quant à quels avions choisir aux différents niveaux de la partie (selon votre nation favorite .. je m'adapterais). Il me faut des avions avec la balance idéale entre maniabilité et qualité de munitions.

Merci par avance !

PS: Ma partie actuelle est avec les USA. J'avais joué auparavant avec les Russes et les Japonais..

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:06:10

Idéalement, j'aimerais pouvoir garder les biplanes du début (jouissif à piloter) en boostant leurs armures et munitions de manière à ce qu'ils puissent rivaliser à tous les niveaux de la partie (..et pas juste pendant les 10 premières missions)

Wat?

i33
i33
Niveau 7
19 décembre 2016 à 17:09:24

Bah en gros il veut des biplans blindés avec des canons pour rivaliser avec les avions d’après guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 17:09:25

Le 19 décembre 2016 à 17:01:47 ]Knoxville79[ a écrit :
Bonjour,

Je me remets à WarThunder aujourd'hui. J'ai une très légère expérience de jeu (disons une centaine d'heures).

Je me souviens que lorsque j'y jouais il y à quelques mois, j'adorais les débuts de carrière avec les petits avions où tout le monde jouait à armes égales. Mais après un moment, je m’aperçoit que plus j'ai de bons avions (donc plus j'avance dans le jeu), le moins je prends de plaisir.

En fait je me débrouillais très mal avec les avions plus performants en termes de cannons et vitesse mais moins souples à piloter.

Idéalement, j'aimerais pouvoir garder les biplanes du début (jouissif à piloter) en boostant leurs armures et munitions de manière à ce qu'ils puissent rivaliser à tous les niveaux de la partie (..et pas juste pendant les 10 premières missions).

Sinon, je voudrais vous demander des conseils quant à quels avions choisir aux différents niveaux de la partie (selon votre nation favorite .. je m'adapterais). Il me faut des avions avec la balance idéale entre maniabilité et qualité de munitions.

Merci par avance !

PS: Ma partie actuelle est avec les USA. J'avais joué auparavant avec les Russes et les Japonais..

J'ai pas tout compris mais...... :hap:

Précise déjà dans quel mode tu joues, Arcade, Réaliste ou Simulateur. :)

Je pige pas ce que tu veux dire par "tous les niveaux de la partie", tu parles des tiers ? Des BR ?
Tu peux rechercher des modifications sur tes avions pour les rendre plus efficaces mais c'est pas avec ça que tu arriveras à jouer avec un vieux He-51 contre des P-40 ou des Spitfires. :hap:

Sinon je te conseille les British et plus particulièrement la branche des Spitfires, ils sont maniables, un assez bon stock de munitions tant que tu spray pas, vont vite et grimpent bien. :oui:

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:30:06

En gros il veut un I-153 P https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
19 décembre 2016 à 17:40:30

Hahah je vois que je passe pour un super novice ... Certainement à juste titre !

merci pour vos réponses.

effectivement, comme l'a bien compris i33 "Bah en gros il veut des biplans blindés avec des canons pour rivaliser avec les avions d’après guerre." Je pense que oim333 m'a mieux compris. ... je vais voir du côté des spitfire anglais.

Ceci n'étant évidemment pas possible, je vais mieux m'expliquer:

Je cherche à savoir quels types d'avions sont le meilleur compromis entre maniabilité et qualité de l'armement.

Je joue en mode arcade

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
19 décembre 2016 à 17:42:26

... pfff pardon, je vois que mes paragraphes se sont mélangés. voici ce qui importe:

'Je cherche à savoir quels types d'avions sont le meilleur compromis entre maniabilité et qualité de l'armement.
'

Merci

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:42:38

Go full russe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 17:51:32

Le 19 décembre 2016 à 17:42:26 ]Knoxville79[ a écrit :
... pfff pardon, je vois que mes paragraphes se sont mélangés. voici ce qui importe:

'Je cherche à savoir quels types d'avions sont le meilleur compromis entre maniabilité et qualité de l'armement.
'

Merci

Arcade=Russe.

Bonne journée.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
19 décembre 2016 à 17:53:52

Le 19 décembre 2016 à 17:51:32 oim333 a écrit :

'

Merci

Arcade=Russe.

Bonne journée.

WTF ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 17:54:37

Le 19 décembre 2016 à 17:53:52 OpticalGaming a écrit :

'

Merci

Arcade=Russe.

Bonne journée.

WTF ?

Les Russes sont les rois de l'arcade, c'est tout.

i33
i33
Niveau 7
19 décembre 2016 à 17:57:00

Du moment que tu dogfight pas, ouais, les russes sont les rois de l'arcade.

SPECTRA21
SPECTRA21
Niveau 6
19 décembre 2016 à 17:58:49

Le 19 décembre 2016 à 17:54:37 oim333 a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 17:53:52 OpticalGaming a écrit :

'

Merci

Arcade=Russe.

Bonne journée.

WTF ?

Les Russes sont les rois de l'arcade, c'est tout.

La nation bonne en tout, excellente nulle part = la meilleure? Mouais... Les allemands perf' vraiment mieux, les anglais c'est si on aime le genre, les US manquent terriblement de punch, et les japonais ne sont pas taillés pour l'AB contre des joueurs un minimum compétents. Les russes sont attirants au début à cause des 20mm en rang 1 et du Yak-9t en 3.7, mais c'est loin d'être la meilleure des nations.

i33
i33
Niveau 7
19 décembre 2016 à 18:03:13

go spitfire

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
19 décembre 2016 à 18:11:57

En ce qui me concerne, je me retrouve souvent en dog fight.

Comme je l'ai appris sur YT: Je commence toujours par prendre de l'altitude, je repère un mec en dessous, je file dessus, je tire .... Ce qui me rend fout c'est que je j'ai beaucoup de mal à les descendre. quelle que soit ma position. J'ai l'impression de tirer avec un pistolet à billes... pourtant je travail la technique d’approche.
comme je ne le tue pas sur la première attaque, je me retrouve en dog fight.... sans compter qu'entre temps un autre avion s'est foutu derrière moi et me descend (dès la première attaque).
Très frustrant

Bref... pour les dogs fight je vais vers quelle Nation svp ?

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:13:44

[[sticker:QXJy6nRlIHNpbXBsZW1lbnQgZGUgam91ZXIg4CBXVA==]] [Seuls les utilisateurs de JVCpremium peuvent voir ce message]

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
19 décembre 2016 à 18:15:57

Joue les russes :oui:

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:33:57

I-16 forever [[sticker:p/1kkr]]

La vidéo du moment