Le 12 décembre 2016 à 20:19:29 tom2002USA a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 20:14:04 Staline-DECCCP a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 20:12:16 tom2002USA a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 20:09:56 Staline-DECCCP a écrit :
The game will have different scenarios. We have tested battles of 120-150 soldiers in one battle and it seems that it will be close to the maximum. Greater numbers require another approach to detalization, since it means higher system requirements - at least with this level of detail.
putain 150 
Ils utilisent le moteur Dagor je crois. Si ça peut éclairer certains connaisseurs?
meme moteur graphique que WT 
Je m'y connait pas du tout en moteur.
Par contre ça va être très très très drôle le fait qu'il n'y aura pas "d’équilibrage". Il y en aura un pour les grades mais les théâtres seront le plus authentiques possibles. Vous imaginez faire Utah Beach et mourir 45 fois avant de finalement réussir a sortir de la plage ? 
Bah... Je peux te dire que c'est aussi bien comme ça. Quand tu joues à certains jeux en multi, que t'es en mode Légionnaire de Camerone, à attendre que 10 000 Orcs venus d'Isengard viennent te botter le cul une fois qu'ils auront atteint tes fortifications... Autant te dire que faire ragequitter un mec d'en face, c'est une petite victoire, et un adversaire en moins. 
Plus le fait qu'on est pas forcément en équipe et que nos vaillants compagnons d'armes ont pas forcément la même logique.