CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-bêta fermée navale lancée !

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
25 novembre 2016 à 21:11:12

Pré-bêta fermée des navires déjà commencée, pour les retardataires. ( comme moi lol )

http://warthunder.com/fr/news/1891-sp%C3%A9cial-d%C3%A9marrage-du-pre-b%C3%AAta-test-des-forces-navales-fr/

Pour l'instant seule une poignée de navires sont jouables à des horaires spécifiques. ( Les navires disponibles changent selon les sessions )

Par la suite, la vraie bêta fermée sera disponible, avec les arbres à grind et les navires premium pré-commandés jouables.

Vous pouvez également vous y inscrire sans avoir pré-commandé de pack, ça se passe ici :

https://docs.google.com/forms/d/1K4d8j2CkceYI1SJt6l-xdCNJcP_c8_MUipbsYpn6ShI/viewform?edit_requested=true&fbzx=570000362852374700

Tout est dispo' dans le lien du site pour ceux qui veulent les détails, notamment avec une FAQ.

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
25 novembre 2016 à 21:25:22

primero bato

theolobo1
theolobo1
Niveau 5
25 novembre 2016 à 22:55:12

Ça a l'air pas mal, quelqu'un d'autre que Beco qui a testé les bateaux ici ?

Beco04
Beco04
Niveau 10
25 novembre 2016 à 23:13:37

L'event est en RB mais j'avais la grosse impression de jouer en AB. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 25 novembre 2016 à 23:14:45 par Beco04
lulastaque
lulastaque
Niveau 57
25 novembre 2016 à 23:57:58

C'est comment les cartes, file des photos en masquant ton pseudo bordel :-((

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
26 novembre 2016 à 02:47:45

https://www.youtube.com/watch?v=6GzKMB9g6T8

https://youtu.be/tAvPH_8uOn4

Content ? [[sticker:p/1kki]]

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
26 novembre 2016 à 03:15:03

Pré-bêta :rire:

Rattman
Rattman
Niveau 9
26 novembre 2016 à 05:00:42

J'ai testé, c'est plutôt fun :hap:

Vidéos en route :oui:

Leandrys
Leandrys
Niveau 5
26 novembre 2016 à 07:49:18

What, "pré-beta", quelques bateaux jouables uniquement à certains horaires et il faut raquer le prix d'un jeu pour un seul véhicule premium dont on ne sait même pas ce qu'il vaudra ni même le rang où le BR et qu'on ne pourra pas jouer ?

C'est vraiment des clodos ces mecs, ils sont en train de nous supplier genre "z'auriez pas une petite pièce ? Enfin 35 à 85 balles quoi ?" :D

J'ai regardé un petit peu de gameplay, c'était vraiment pas passionnant à regarder quand même,assez soporifique dans l'ensemble, j'espère que ce sera plus sympa à jouer mais honnêtement, à la base, j'étais venu sur WT pour les avions, les tanks je m'y suis mis très tard par obligation parce qu'il n'y a plus personne ou presque qui jouait en avions et les parties n'avaient plus aucun intérêt, les ptis bateaux qui vont sur l'eau là ça me branche vraiment pas, enfin bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 09:31:50

n'y a plus personne ou presque qui jouait en avions

:rire: :rire: :rire:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 novembre 2016 à 09:41:11

What, "pré-beta", quelques bateaux jouables uniquement à certains horaires et il faut raquer le prix d'un jeu pour un seul véhicule premium dont on ne sait même pas ce qu'il vaudra ni même le rang où le BR et qu'on ne pourra pas jouer ?

C'est seulement la première phase, par la suite tu auras le grind entier des arbres. ( Avec certainement d'autres modèles qui seront implémentés au fur et à mesure )

Avoir des informations de BR pour le moment ne rime à rien, on a aucune idée des forces et des faiblesses de chaque navire ni aucune images des arbres. Même les performances des navires disponibles en pré-bêta ne reflètent rien car ils font des test basique ( physique, contrôles ... ), ce qui veut dire que tout est sujet à changement, et on a que très peu de navires disponibles pour faire un réel rapport de force cohérent.

Personnellement j'attends que les arbres soient jouables pour m'y mettre, et j'évite de regarder tout gameplay histoire de garder la découverte.

Message édité le 26 novembre 2016 à 09:42:04 par [C]rystal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 09:52:06

Le 26 novembre 2016 à 09:41:11 [C]rystal a écrit :

C'est seulement la première phase, par la suite tu auras le grind entier des arbres. ( Avec certainement d'autres modèles qui seront implémentés au fur et à mesure )

Avoir des informations de BR pour le moment ne rime à rien, on a aucune idée des forces et des faiblesses de chaque navire ni aucune images des arbres. Même les performances des navires disponibles en pré-bêta ne reflètent rien car ils font des test basique ( physique, contrôles ... ), ce qui veut dire que tout est sujet à changement, et on a que très peu de navires disponibles pour faire un réel rapport de force cohérent.

Personnellement j'attends que les arbres soient jouables pour m'y mettre, et j'évite de regarder tout gameplay histoire de garder la découverte.

Des tanks, mais plus rapides et qui tanguent. :pf:

Leandrys
Leandrys
Niveau 5
26 novembre 2016 à 10:40:43

Oim333 : personne d'intéressant à combattre. Même si en plus la partie avions doit compter la moitié voire moins de joueurs par rapport à la période pré-groundforces.

99% des joueurs en Air RB sont des tanches, sans parler des mecs qui grindent en bombardier ou attacker. J'aimerais bien tomber H24 contre Chippy_ et deux ou trois types dans le genre, à la place tu te bats contre des singes qui appuient sur tous les boutons en même temps. Du coup, j'y joue plus, en dehors du grind ça n'a aucun intérêt quand tu as de l'expérience sur le jeu.

Rattman
Rattman
Niveau 9
26 novembre 2016 à 10:58:56

Le 26 novembre 2016 à 10:40:43 leandrys a écrit :

99% des joueurs en Air RB sont des tanches [...] tu te bats contre des singes qui appuient sur tous les boutons en même temps.

Je me sens étrangement concerné :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 11:16:45

Le 26 novembre 2016 à 10:40:43 leandrys a écrit :
Oim333 : personne d'intéressant à combattre. Même si en plus la partie avions doit compter la moitié voire moins de joueurs par rapport à la période pré-groundforces.

99% des joueurs en Air RB sont des tanches, sans parler des mecs qui grindent en bombardier ou attacker. J'aimerais bien tomber H24 contre Chippy_ et deux ou trois types dans le genre, à la place tu te bats contre des singes qui appuient sur tous les boutons en même temps. Du coup, j'y joue plus, en dehors du grind ça n'a aucun intérêt quand tu as de l'expérience sur le jeu.

Bah go SB.[[sticker:p/1kkn]]

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
26 novembre 2016 à 12:14:35

Non mais leandrys est une blague, le mec qui crache sur toute la communauté mais en attendant "mdr le tijèr deux en 7.0 mdrrrr je sui tr0 un génie mdr lé autr ba cé dé noob" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
26 novembre 2016 à 13:15:21

Le 26 novembre 2016 à 12:14:35 Cinquantenaire a écrit :
Non mais leandrys est une blague, le mec qui crache sur toute la communauté mais en attendant "mdr le tijèr deux en 7.0 mdrrrr je sui tr0 un génie mdr lé autr ba cé dé noob" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si il parle du Sla 16 alors il a raison, que ce truc aille en enfer [[sticker:p/1ntq]]

Leandrys
Leandrys
Niveau 5
26 novembre 2016 à 13:51:17

Oim333, je peux pas franchement, j'en ai fait un tout petit peu à la souris comme t'as du le voir sur ma carte joueur mais je n'ai plus trop le temps de jouer suffisamment pour cela, quand je fais quelque chose j'aime bien le pousser dans ses derniers retranchements et le skillcap du SB est trop élevé par rapport à mes envies et mon temps de jeu disponible. :(

Par contre en tanks je vais sûrement m'y mettre, je sature à bloc du RB avec ses maps trop petites et sa vue troisième personne, la transition ne sera pas trop longue par rapport à ce que cela peut être avec les avions.

Et ouais, le sla 16 est une vraie saleté.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
26 novembre 2016 à 15:02:12

Je préfère me retrouver face à un sla qu'à un t29 :hap:

Beco04
Beco04
Niveau 10
26 novembre 2016 à 19:14:40

Le Sla c'est la vie. [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment