CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça commence :malade:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
01 décembre 2016 à 02:40:26

+ un homologue copié-collé du marder III: http://warthunder.com/fr/news/1898-devblog-type-3-ho-ni-iii-un-marder-japonais-fr/

Un obus avec 800 grammes de TNT, ça va finir à camper en haut des collines comme le dicker ce truc la,
On peut supposer le BR 3.7-4.0, fin un truc totalement bulllshit niveau obus :hap: , 12 à 25mm de blindage mais bon vu que ça va se planquer osef, par contre sur le devblog ils disent "la structure ne pouvais pas tourner" ça annoce la couleur si ce truc ne tourne pas à l'arret https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 décembre 2016 à 03:04:20

Le 01 décembre 2016 à 02:05:51 SPECTRA21 a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 00:10:28 Spoutnik_no_29 a écrit :

J'attends avec impatience le LaGG 3 face au Bf-109 F4 voire G6 (comme à Koursk)

D'une, c'est pas les mêmes séries de LaGG-3 qui combattent les Bf-109F-4 et G-6, de deux, n'importe quel LaGG-3 aurait plus de chances de s'en sortir contre un G-6 que contre un F-4. Surtout un vieux G-6 de 1943...

Mais oui, l'idée est là.

Mouais, enfin sur le papier, ça donne pas trop envie d'être dans le LaGG dans les deux cas....
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480554347-bf-109-vs-lagg.jpg

Ça montre surtout que le G-6 est une grosse victime. Le LaGG-3 série 66 qui est plus léger et a une charge alaire moins importante.
Même les série 35 ont moyen d'être plus manoeuvrants que des G-2.

Bref, le LaGG-3, bien qu'étant un avion très moyen, a quand mêmes quelques avantages par rapport aux Bf-109.

Puis ce tableau est extrêmement succin. Où sont donc les taux de roulis suivant les vitesses, les vitesses maximales à différentes altitudes, les vitesses limites en piqué ?...
c nul

Tout ce qu'il faut retenir, c'est que plus les années passent, plus le Bf-109 s'alourdit, pour ne devenir qu'un moteur avec des armes, là où c'était auparavant un chasseur polyvalent.

Message édité le 01 décembre 2016 à 03:07:28 par Spoutnik_no_29
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 10:56:39

Le 01 décembre 2016 à 03:04:20 Spoutnik_no_29 a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 02:05:51 SPECTRA21 a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 00:10:28 Spoutnik_no_29 a écrit :

J'attends avec impatience le LaGG 3 face au Bf-109 F4 voire G6 (comme à Koursk)

D'une, c'est pas les mêmes séries de LaGG-3 qui combattent les Bf-109F-4 et G-6, de deux, n'importe quel LaGG-3 aurait plus de chances de s'en sortir contre un G-6 que contre un F-4. Surtout un vieux G-6 de 1943...

Mais oui, l'idée est là.

Mouais, enfin sur le papier, ça donne pas trop envie d'être dans le LaGG dans les deux cas....
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480554347-bf-109-vs-lagg.jpg

Ça montre surtout que le G-6 est une grosse victime. Le LaGG-3 série 66 qui est plus léger et a une charge alaire moins importante.
Même les série 35 ont moyen d'être plus manoeuvrants que des G-2.

Bref, le LaGG-3, bien qu'étant un avion très moyen, a quand mêmes quelques avantages par rapport aux Bf-109.

Puis ce tableau est extrêmement succin. Où sont donc les taux de roulis suivant les vitesses, les vitesses maximales à différentes altitudes, les vitesses limites en piqué ?...
c nul

Tout ce qu'il faut retenir, c'est que plus les années passent, plus le Bf-109 s'alourdit, pour ne devenir qu'un moteur avec des armes, là où c'était auparavant un chasseur polyvalent.

De toute façon, après le G-2, les 109 c'est des cacas.[[sticker:p/1kki]]

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
01 décembre 2016 à 12:12:07

Perso je pense que c'est du mytonage son histoire sur les tigres...

Quel serait l'intérêt pour moi de mentir ??

Et si j'y arrive, je ne vois pas pourquoi d'autres ne pourraient pas.

J'ai rencontré beaucoup de Tigres en Cromwell pour une raison simple, je me suis arrêté à ce niveau-là dans l'arbre Britannique jusqu'à ce qu'un évènement m'offre l'Iron Duke.

Donc évidemment avec un Comet dans son deck, on tombe souvent contre des Tigre. Et comme je suis pas invincible, je respawn beaucoup en Cromwell, ce qui me permet d'affronter ce genre d'adversaire en masse dans ce véhicule.

Certes ce n'est pas aussi facile qu'avec un Panther ou un IS-2, mais difficile =/= infaisable, faut se sortir les doigts un peu.

par contre sur le devblog ils disent "la structure ne pouvais pas tourner" ça annoce la couleur si ce truc ne tourne pas à l'arret

?

Ca veut simplement dire que la superstructure qui pourrait s'apparenter à une tourelle n'en est pas une. Rien à voir avec la rotation du véhicule à l'arrêt.

Message édité le 01 décembre 2016 à 12:12:45 par [C]rystal
Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
01 décembre 2016 à 14:11:06

Ha peut être... :(

Par contre en parlant de tigre, je pense qu'il y en aura un comme premium pour l'arbre jap

SPECTRA21
SPECTRA21
Niveau 6
01 décembre 2016 à 16:38:13

Le 01 décembre 2016 à 10:56:39 oim333 a écrit :

Tu t'es arrêté au G6 toi, non? Jamais essayé le G10 ou le G14? Ce sont les derniers 109 bons de la branche, le K4 étant vraiment pourri en comparaison,notamment à cause de son 30mm. Le 109 G10 rivalise avec le Spitfire LF. Mk.IX, on peut difficilement prétendre qu'il est naze...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 17:36:15

Le 01 décembre 2016 à 16:38:13 SPECTRA21 a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 10:56:39 oim333 a écrit :

Tu t'es arrêté au G6 toi, non? Jamais essayé le G10 ou le G14? Ce sont les derniers 109 bons de la branche, le K4 étant vraiment pourri en comparaison,notamment à cause de son 30mm. Le 109 G10 rivalise avec le Spitfire LF. Mk.IX, on peut difficilement prétendre qu'il est naze...

Non, je me suis arrêté à l'E-3. :noel:

N'empêche, pas mal la blague du G-10 qui rivalise avec l'OKTAN150.

Edit: Tu dois sûrement jouer en RB, j'avais oublié....

Message édité le 01 décembre 2016 à 17:38:14 par Pseudo supprimé
Klimov
Klimov
Niveau 10
01 décembre 2016 à 18:24:24

Incroyable... :(

Les gens qui arrivent à faire des dogfighs d'avions avec seulement du "papier", et des chiffres. :(

Si seulement les guerres pouvaient se résoudre de la sorte...

SPECTRA21
SPECTRA21
Niveau 6
01 décembre 2016 à 20:50:48

Le 01 décembre 2016 à 18:24:24 Klimov a écrit :

Les gens qui arrivent à faire des dogfighs d'avions avec seulement du "papier", et des chiffres. :(

Du papier & des chiffres Gaijin, sans oublier (seulement pour l'AB) environ deux cents parties en Spitifre LF.Mk IX, près d'une centaine en Bf-109G10 et plus de 200 en LaGG si on prend l'ensemble des modèles... Bref, ce qu'on appelle un minimum d'expérience, sans non plus être un expert de chaque avion.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
01 décembre 2016 à 20:51:43

Le 01 décembre 2016 à 18:24:24 Klimov a écrit :

Disons que personne ne prend en compte le pilote, dans cette histoire.

Mets un as dans un Lagg, et un petit débile de sortie de classe dans un 109 ( quelque modèle que ce soit ), et le Lagg aura beau être inférieur sur le papier ( et encore...), il a toutes ses chances, le bougre.

Pour info, j'ai déjà abattu des 190 en RB, avec un simple P-36G Hawk.
Pourtant, sur le papier, le 190 a une vitesse largement supérieure, un armement dévastateur, un taux de roulis monstrueux, un climb rate probablement meilleur, bref...
Bon alors, y avait aussi une énorme part de chance, mais bon...Et j'ai jamais réitéré l'exploit :hap:

La vidéo du moment