CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça commence :malade:

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
14 novembre 2016 à 23:40:01

Les kikoojaps qui pleurent sur le live 2h après l'arrivée des français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"YOUKI YOUKI NO CHINEGOUNE FRENCH SURRENDER DE TOUTE FASSON KAN ON AURA LE O-O BA VOU ZALEZ PAYER VOUS LES FRANCAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970938-img4.png "

"AOAI AOAI SA FAI LER MALIN DERRIER SON EKRAN MAIS EN SCRAID LE TYPE 6456413134 HYPER HEAVY QUI MET EN PLS VOTRE R35 MDRR ON EN PARL PTDRRR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png "

Klimov
Klimov
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:53:48

Le 14 novembre 2016 à 23:40:01 Nanostructure a écrit :
Les kikoojaps qui pleurent sur le live 2h après l'arrivée des français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"YOUKI YOUKI NO CHINEGOUNE FRENCH SURRENDER DE TOUTE FASSON KAN ON AURA LE O-O BA VOU ZALEZ PAYER VOUS LES FRANCAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970938-img4.png "

"AOAI AOAI SA FAI LER MALIN DERRIER SON EKRAN MAIS EN SCRAID LE TYPE 6456413134 HYPER HEAVY QUI MET EN PLS VOTRE R35 MDRR ON EN PARL PTDRRR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png "

Parle pas de malheur. :(

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:16:43

T'as pas l'air de vraiment comprendre mon point de vue Spout', mais c'est pas bien grave en soi.

Tu continues à me parler de viabilité alors que je te dis que ça n'a aucune once d'importance. On pourrait en reparler dans quelques mois où j'te posterais des ace score en Chi-Ha ou Chi-Nu à 13-0 sans difficulté mais je vois pas l'intérêt.

Je te suis sur un point, c'est que les blindés Japonais, pour la plupart, n'étaient pas du tout taillé pour du combat antichar.

Mais guess what, c'est le cas pour une grosse partie de l'arbre Britannique également ( et même de l'arbre américain avec les Shermans de 75 ) et pourtant des carnages en Matilda ou en Churchill c'est pas compliqué à faire.

Dans ce jeu n'importe quel véhicule est viable ( Bon j'avoue le Archer pue honteusement la merde, c'est l'exception ), certains sont juste plus facile à jouer que d'autres.

Alors pourquoi les gens parlent de grind ? Pourquoi essaient-ils à tout prix d'atteindre les véhicules T5 ? Genre c'est pas assez intéressant avant le T5 ?

Mais parce que pour certaines personnes, atteindre le T5 ça symbolise un peu la fin du jeu. Or, ces personnes se trompent tout simplement. Ce jeu n'a pas de fin, évidemment. Ils se fixent juste un objectif parce que tout le monde aime se fixer des objectifs dans un jeu.

Moi c'était d'unlock le KV-2, puis le Tigre par exemple.

Et je m'amusais très bien avec seulement ces deux-là.

Et je ne fais pas forcément partie d'une minorité, les gens qui ne trouvent aucun intérêt dans des véhicules d'après-guerre, crois-moi y'en a plein. Et ces véhicules ne sont pas forcément plus "stylés" que les autres, ça je le répète c'est du tout à chacun.

Il y a des gens qui jouent pour le plaisir ( oui le plaisir ) et t'as pas besoin d'avoir le meilleur char du jeu pour ça, juste celui qui te plait.

Message édité le 15 novembre 2016 à 00:18:03 par [C]rystal
Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 novembre 2016 à 01:00:40

Le 15 novembre 2016 à 00:16:43 [C]rystal a écrit :

*boum*

Je pourrais te répondre simplement que ton cas n'est pas une généralité, ce que tu sembles ignorer pour le coup. Mais je vais encore aller dans le détail...

Tu continues à me parler de viabilité alors que je te dis que ça n'a aucune once d'importance. On pourrait en reparler dans quelques mois où j'te posterais des ace score en Chi-Ha ou Chi-Nu à 13-0 sans difficulté mais je vois pas l'intérêt.

Je te suis sur un point, c'est que les blindés Japonais, pour la plupart, n'étaient pas du tout taillé pour du combat antichar.

Mais guess what, c'est le cas pour une grosse partie de l'arbre Britannique également ( et même de l'arbre américain avec les Shermans de 75 ) et pourtant des carnages en Matilda ou en Churchill c'est pas compliqué à faire.

Dans ce jeu n'importe quel véhicule est viable ( Bon j'avoue le Archer pue honteusement la merde, c'est l'exception ), certains sont juste plus facile à jouer que d'autres.

Ouais, donc en gros, tu feras des gros scores avec des chars moisis parce qu'on t'aura foutu contre d'autres merdes (et encore, pour rattraper le niveau poubelle de jap, il faudrait viser le Tier 0 je pense, ou le Tier Rital), et pas contre les chars qu'ils auraient pu affronter historiquement. (Stuart et Sherman)
Merci l'équilibrage.

Un jeu pour passionnés qui n'en ont rien à faire du contexte je suppose, tant qu'ils peuvent faire vroum-vroum et VION dans un coin, en agitant leurs hochets.

Mais parce que pour certaines personnes, atteindre le T5 ça symbolise un peu la fin du jeu. Or, ces personnes se trompent tout simplement. Ce jeu n'a pas de fin, évidemment. Ils se fixent juste un objectif parce que tout le monde aime se fixer des objectifs dans un jeu.

Et pour les garder sous la main, il faut rajouter du contenu sans cesse.

A ton avis, suivant la politique de Gaijin de rajouter toujours plus de contenu au lieu de corriger les problèmes existants, quelle population de joueurs est la plus importante ? Les masos qui sont content d'utiliser n'importe quel véhicule, ou ceux qui se fixent l'objectif de tout débloquer ?

Et vu qu'à partir du T4 ça devient bien long, il faut pas oublier d'en rajouter à ce niveau.

Et je ne fais pas forcément partie d'une minorité, les gens qui ne trouvent aucun intérêt dans des véhicules d'après-guerre, crois-moi y'en a plein.

Oui c'est vrai, je vais plutôt reformuler par "Les gens cherchent le véhicule le plus efficace/cherchent à faire les plus gros scores, les parties les plus rentables"
Les derniers Tier sont généralement assez prisés vu le taux de récompense assez élevé.

Et ces véhicules ne sont pas forcément plus "stylés" que les autres, ça je le répète c'est du tout à chacun.

Tu prêches un converti.

Il y a des gens qui jouent pour le plaisir ( oui le plaisir ) et t'as pas besoin d'avoir le meilleur char du jeu pour ça, juste celui qui te plait.

Et il y en a d'autres, beaucoup d'autres, qui, finalement, ne jouent pas pour le plaisir. Ou du moins, le plaisir, ils l'obtiennent en ayant tout à fond je suppose, tout débloquer. Ce qui est impossible évidemment. Mais dans l'espoir fou d'atteindre ce but, ils vont quand même grind comme des fous, à grands coups de Premium ou véhicules Premium ou véhicules abusés.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 novembre 2016 à 01:20:10

Et je vais me citer pour être malsain, parce que je voudrais un peu appuyer sur ce point:

Et il y en a d'autres, beaucoup d'autres, qui, finalement, ne jouent pas pour le plaisir. Ou du moins, le plaisir, ils l'obtiennent en ayant tout à fond je suppose, tout débloquer. Ce qui est impossible évidemment. Mais dans l'espoir fou d'atteindre ce but, ils vont quand même grind comme des fous, à grands coups de Premium ou véhicules Premium ou véhicules abusés.

Un exemple, le Spit IX Premium ricain.
Y a le même dans l'arbre Anglais, le LF IX. Alors pourquoi tant de gens ont acheté (avec des GE donc) cet avion ? Qui est un reskin ? (questions rhétoriques)

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 novembre 2016 à 02:04:44

Moi kr me fait plaisir avec le tigre 1, le panther et les cromwel.
Mais pourtant ça ne m'empêche pas au bout de longs mois de grind sans non plus faire que ça pour débloquer des tier 5...

Pourquoi ?

Juste comme ça pour le style des chars, pour jouer avec des amis (enfin la j'en ai plus) en haut tier, participer a des évents...

Faut pas voir le jeu d'une façon manichéenne mais c'est une nuance de gris quoi.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 novembre 2016 à 02:18:32

Ouais mais justement, t'es pas pressé d'avoir tes T5, c'est pas ton but dans la vie. Ça se fait un peu automatiquement, si t'en as quelques uns, tant mieux, si t'en as pas , tant pis.

Mais faut bien se dire que le jeu est en majorité composée d'une multitude de Spacec0re qui joue en AB. (c'est souvent l’apanage des jeux gratuits malheureusement)

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 novembre 2016 à 03:07:10

En même temps il y a un mois ou 2 j'avais fait un gros pavé comme quoi il y avait 4 catégorie de joueurs dans une parties composant chacun 1/4 du nombre total de joueurs. J'avais dit que la moitié ne dépassent pas les 2 kills pour toutes leur morts.

De toute façon tu le sens quand tu as un mec expérimenté en face de toi et quand ai contraire tu as un noob en face.

Autant en anglais je me fait victimiser par des noob et forts autant en tiger/t34 les noob passent un très mauvais quart d'heure.

Façon dans tous les jeux des que ça touche un grand nombre de personnes le niveau est bas (comme le disait crystal).

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 novembre 2016 à 03:09:20

WOT reste quand même la référence en terme de communauté la plus cancer après lol et COD.

WT à côté c'est Disneyland :hap:

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
15 novembre 2016 à 09:39:59

Le 15 novembre 2016 à 03:09:20 lulastaque a écrit :
WOT reste quand même la référence en terme de communauté la plus cancer après lol et COD.

WT à côté c'est Disneyland :hap:

Sur Wt en AB char j'ai l'impression de jouer vs des bots :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 novembre 2016 à 11:29:01

Le serveur asiat c'est le pire ils sont nuls mais te rush dessus quand même :rire:
Par contre les serveurs US se défendent bien je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 18:45:20

Le 15 novembre 2016 à 11:29:01 lulastaque a écrit :
Le serveur asiat c'est le pire ils sont nuls mais te rush dessus quand même :rire:

BANZ-
*tousse*
Pardon.

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:33:57

A coté il y a les servs russes.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:55:50

Le 15 novembre 2016 à 20:33:57 tom2002USA a écrit :

Ah oui, les Vladimir-headons qui jouent les héros en RB avions, alors que bon...voilà quoi :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 novembre 2016 à 22:12:54

Je maintiens ce que je dit: parmit tous les serveurs le serveur US reste celui ou le niveau et le plus élevé.

La seule fois où je suis allée sur le serveur asiat c'était avec oim33 et les mec ils te rushent comme des debilos et restent devant toi après avoir tiré.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:50:09

Le 15 novembre 2016 à 20:33:57 tom2002USA a écrit :

Les servs russe

Aucun parle l'anglais et puis des qu'un rage c'est full report

Beco04
Beco04
Niveau 10
15 novembre 2016 à 23:29:05

Le 15 novembre 2016 à 22:12:54 lulastaque a écrit :
Je maintiens ce que je dit: parmit tous les serveurs le serveur US reste celui ou le niveau et le plus élevé.

La seule fois où je suis allée sur le serveur asiat c'était avec oim33 et les mec ils te rushent comme des debilos et restent devant toi après avoir tiré.

"le serveur US reste celui ou le niveau et le plus élevé."

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 23:34:43

Le serveur Asiatique. :rire:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
15 novembre 2016 à 23:46:07

DONC RESUMONS :

- Serveur EU :d) noobs
-Serveur US :d) ----------------------débat encore ouvert
-Serveur RU :d) éponges à vodka
-Serveur AS :d) kamikazes

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
16 novembre 2016 à 00:09:56

'fin ça reste bas mais je trouve que le serveur US est plus potable, fin j'avais déja comparé les 2 commus des 2 continents sur COD et la je trouve le meme résultat.
Je peut en faire un axiome :hap:

PS: 20mm de blindage pour le chi ha ka, vu son canon ce truc va sans doute se retrouver en 2.0-2.7 et va se faire bouffer tout cru par les crusader, mathilda, PZIV et T28 :rire: et toutes les DCA de bas tier

Message édité le 16 novembre 2016 à 00:11:46 par lulastaque
La vidéo du moment