CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça commence :malade:

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
14 novembre 2016 à 16:33:13

Le 14 novembre 2016 à 16:18:32 lulastaque a écrit :
Bah je suis pas d'accord avec toi sur ce coup là...

Tu as oublié la mobilité qui est très important après les canon.

Pour en revenir au blindage regarde le comet, firefly ou le challenger, avanger: de bon canons avec aussi des apds mais 0 blindage et plutôt assez grands en taille et tu as vu ce que ça donne...pas glorieux du tout en arcade, à peine mieux en rb même au mains d'un joueur expérimenté.

Perso je préfère avoir un bon blindage comme le panther ou tiger et pouvoir au moins se faire respecter de l'adversaire qui va pas te renvoyer au garage avec un tir merdique même pas visé.
Je demande pas un maus mais le minimum syndical pour pas de prendre de bulshit

Donc ouai si les japs ont ptet beaucoup d'explosifs mais faut encore voir la péné et surtout la mobilité.
Pour l'instant c'est mal parti, 6mm même une 7.7 passe ça.

C'est une carrosserie de voiture quoi :hap:

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
14 novembre 2016 à 17:37:44

Si ils continuent avec les chars à 1cm de blindage, je pense que dans quelques semaines je vais pouvoir proposer la 207 de mon grand père, idéale pour cap les points et scouter dans la campagne avec les pneus tout terrain

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:15:45

Moi je veux les AA double/triple affût de 25mm :bave:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:20:36

Non mais tu prends l'exemple des Britanniques qui a rien à voir.

Eux n'ont pas de blindage, pas d'obus, et pas de mobilité dans les 4 premiers tiers. Y'a des variations ( Churchill ) mais ça change pas l'équation. Tu rajoutes une marche arrière correcte pour le Comet et un peu d'explosif dans ses obus, et paf il devient le roi de son Br.

Là de ce qu'on voit, les Jap' auront potentiellement de bons obus, ce qui change totalement la donne. ( Je prends juste l'exemple du Pz.IV F2 qui n'a pas de blindage ni de mobilité mais qui est un des meilleurs chars du jeu, parce que bon canon, parce que bons obus, comme je le disais précédemment. )

La seule variable déterminante ici sera le canon. Et même malgré ça, le canon dans ce jeu n'a pas une valeur aussi impactante que l'obus, donc dire que les chars Jap' seront "inutiles", c'est de la mauvaise foi énorme.

Dire qu'ils seront en dessous ... c'est fort possible, mais si je ne me trompe pas tu aimes beaucoup les Britanniques, qui sont pourtant la pire nation du jeu avant le Tiers 5. ( Même les Américains ont plus de répondant )

Et comme je le répète sans cesse, on s'en contrefout de si tel char sera bon ou pas, c'est pas un jeu compétitif, y'a pas de ranking, y'a rien.

C'est un jeu de détente pour passionné, donc plus y'aura de véhicules authentiques, mieux ce sera, peu importe leur origine ou leurs performances.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
14 novembre 2016 à 18:36:37

Et comme je le répète sans cesse, on s'en contrefout de si tel char sera bon ou pas, c'est pas un jeu compétitif, y'a pas de ranking, y'a rien.

C'est un jeu de détente pour passionné, donc plus y'aura de véhicules authentiques, mieux ce sera, peu importe leur origine ou leurs performances.

Même en lisant de travers mon cerveau à buté sur cette phrase.
Ah le joli retournement de veste pour le japon, ce si beau pays après tout.

Tu trouves pas que c'est dur de perdre toute crédibilité en deux lignes ?

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:43:27

De une y'a deux phrases.

De deux ton cerveau bute pour pas grand-chose, même sur une simple addition j'imagine.

De 3 ça fait déjà plusieurs mois que j'attends un post cohérent de ta part, faudrait peut-être se mettre au travail, mon gros.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
14 novembre 2016 à 18:47:15

Putain il se débat le con

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:53:18

Merci pour ta contribution inutile dont on se serait bien passé, bonne journée. ^^

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
14 novembre 2016 à 18:54:57

^^

Merci encore.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:07:34

gro kanon

Non, ça ce serait un jeu avec une économie plus classique, le genre que tu paies 60 boules une fois et que tu fais ce que tu veux dedans après. WT est, je le rappelle, un free to play, et avec le système actuel, il faut progresser dans des arbres de recherche lourdingues, tout en obtenant des résultats corrects en jeu pour ne pas être déficitaire.

Si les japs sont en dessous de tout, ce qui serait assez logique, personne ne voudrait les jouer, à part 2-3 masochistes passionnés.
Quel intérêt financier aurait Gaijin à passer son temps à faire des trucs qu'une minorité des joueurs utiliserait ?

Assurément, il va y avoir du bon gros bullshit façon WoT pour essayer de rendre l'arbre jap potable. Nan parce que faut pas se leurrer, mettre des chars capturés, c'est bien mignon, mais ce genre de véhicules Premium, on s'en sert principalement pour progresser plus vite dans l'arbre du pays en question afin de débloquer des véhicules swaggés, uniques et gro kanon. (je dis "on", mais je ne m'inclue pas dans le tas)
Or, les japs, historiquement, ils ont que dalle.

Donc proto chars super lourds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 19:20:55

Le 14 novembre 2016 à 19:07:34 Spoutnik_no_29 a écrit :
gro kanon

Non, ça ce serait un jeu avec une économie plus classique, le genre que tu paies 60 boules une fois et que tu fais ce que tu veux dedans après. WT est, je le rappelle, un free to play, et avec le système actuel, il faut progresser dans des arbres de recherche lourdingues, tout en obtenant des résultats corrects en jeu pour ne pas être déficitaire.

Si les japs sont en dessous de tout, ce qui serait assez logique, personne ne voudrait les jouer, à part 2-3 masochistes passionnés.
Quel intérêt financier aurait Gaijin à passer son temps à faire des trucs qu'une minorité des joueurs utiliserait ?

Assurément, il va y avoir du bon gros bullshit façon WoT pour essayer de rendre l'arbre jap potable. Nan parce que faut pas se leurrer, mettre des chars capturés, c'est bien mignon, mais ce genre de véhicules Premium, on s'en sert principalement pour progresser plus vite dans l'arbre du pays en question afin de débloquer des véhicules swaggés, uniques et gro kanon. (je dis "on", mais je ne m'inclue pas dans le tas)

Donc proto chars super lourds.

CHI-NU !!!!!![[sticker:p/1jng]]

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:23:02

Je parlais du point de vue du joueur, pas du point de vue de Gaijin.

Toi, quel intérêt as-tu de piloter forcément l'avion le plus fort du jeu pour rouler sur tout le monde ? Il n'y a aucun ranking, aucune récompense de haut de classement, absolument rien.
Il n'y a qu'une poignée de tournois no-name auxquels une extrême minorité des joueurs a accès.

A part de la satisfaction personnelle de jouer un truc plus fort pour rouler sur les autres, il n'y a rien. Hors la satisfaction personnelle fonctionne aussi dans l'autre sens, jouer un véhicule que tu aimes, en dépit de ses performances, du coup l'argument est nul et non avenu.

De mon point de vue, les performances des véhicules n'ont strictement aucun importance dans ce jeu, si ce n'est se rassurer en vain lors de certaines morts. ( "ué mé cété un t3485 ossi jpe rien faire --' ")

afin de débloquer des véhicules swaggés, uniques et gro kanon

Ca c'est du tout à chacun.

Moi ça ne m'intéresse pas, par exemple. Et je doute être la seule personne dans ce cas-ci, loin de là.

Même chose que les Français, pourtant certains iraient jusqu'à menacer de mort les développeurs pour voir leur arbre intégré, tu m'expliques ?

L'arbre Français c'est pareil que le Japonais, il y a des véhicules très intéressants et que j'ai personnellement hâte de pouvoir piloter, mais il y a aussi tout le lot de prototypes à la con inintéressants, et que j'aimerais bien ne jamais voir en jeu, peu importe qu'ils soient bons ou pas. ( Puisque les performances n'ont de toute façon pas d'intérêt. )

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:24:00 par [C]rystal
Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:29:11

Toi, quel intérêt as-tu de piloter forcément l'avion le plus fort du jeu pour rouler sur tout le monde ? Il n'y a aucun ranking, aucune récompense de haut de classement, absolument rien.

Il n'y a qu'une poignée de tournois no-name auxquels une extrême minorité des joueurs a accès.

A part de la satisfaction personnelle de jouer un truc plus fort pour rouler sur les autres, il n'y a rien. Hors la satisfaction personnelle fonctionne aussi dans l'autre sens, jouer un véhicule que tu aimes, en dépit de ses performances, du coup l'argument est nul et non avenu.

D'une, je suis un masochiste passionné.
De deux, free to play. Argent. Si tu veux continuer à jouer, tu dois obtenir des résultats.
Là ces temps-ci, en EC SB, je perds plus de thune que je n'en gagne. Ça ne m'inquiète pas outre mesure, j'ai une bonne grosse marge avant d'être un clodo. Je peux me permettre de me faire défoncer.

Certains joueurs, non.
Or, si tu joues un truc moisi, tu as de fortes chances de te prendre des fessées. C'est amusant, mais peu rentable.

Ca c'est du tout à chacun.

Moi ça ne m'intéresse pas, par exemple. Et je doute être la seule personne dans ce cas-ci, loin de là.

Alors pourquoi les gens parlent de grind ? Pourquoi essaient-ils à tout prix d'atteindre les véhicules T5 ? Genre c'est pas assez intéressant avant le T5 ?
Ok, c'est long de débloquer ces derniers véhicules, mais dans mon cas, ça ne me choque pas plus que ça étant donné que presque rien ne m'intéresse en T5.

Crois-moi, tu fais partie d'une minorité.

De plus, les gens sont plus enclins à débloquer des véhicules uniques, que des véhicules capturés, évidemment, qui ne servent qu'à accélérer la progression.

L'arbre jap serait rempli de chars capturés, il n'aurait aucun intérêt.

Même chose que les Français, pourtant certains iraient jusqu'à menacer de mort les développeurs pour voir leur arbre intégré, tu m'expliques ?

Les chars français seraient tout à fait viables dans les Tier 1 et 2.
Les japs, non. Historiquement, ils ont eu des poubelles, qui fonctionnaient bien contre l'infanterie, et uniquement contre l'infanterie. (et sûrement plus pratiques à déplacer/faire embarquer/faire débarquer sur des îles et autres archipels)

Pour les menaces de morts, internet.
Je suis persuadé que les développeurs ont eu des menaces de morts sur d'autres sujets que l'arbre français. C'est monnaie courante si j'ose dire.

Rattman
Rattman
Niveau 9
14 novembre 2016 à 21:38:29

Need les superheavy tank jap pour l'humour :hap:

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
14 novembre 2016 à 21:43:22

Je suis totalement d'accord avec Spout.

Le truc, c'est que les anglais ne sont pas merdiques à proprement parlé et ont quand même quelques chars fun.
Même s'ils se font victimiser, ils ont quand même un gameplay unique par rapport aux autres nations et des chars originaux.

Le problème du japon c'est que dans les premiers tiers, de ce qu'on en à déjà vu c'est des grosses victimes, enfin je pense que même si leur canon est "correct" ça risque pas forcément de les sauver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 22:03:30

Vu les joueurs que l'on se tape en tier I, c'est plus le skill qui va te sauver. :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
14 novembre 2016 à 22:08:36

Crystal tu m'a cramé j'adore les anglais à cause de leur forme stylée mais aucun plaisir à les jouer car c'est de la victimisation à chaque partie...
Comme l'ont dit les khey l'arbre jap sera bulshit franchement c'est char je vois pas comment ça pourra être autrement après peut-être que je me trompe.

Maintenant ils ont aucune excuse de pas mettre les français surtout que les tier 1,2 et 5 sont complets, juste le 3 et 4 à étoffer.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
14 novembre 2016 à 22:14:46

Nos AMX-13 qui oneshotteraient les merdes japs en les frôlant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les kikoojaps en position "youki no chingouneuh dans girleuh ounde panzeureuh ce char il niqueuh tout pourtanteuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970938-img4.png " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 22:51:06

Kikoojap, ce mot qui n'en est pas un. :pf:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
14 novembre 2016 à 23:09:46

Arl 44 en 6.0 :bave:
Amx13 et ses 320 mm de péné :bave:

La vidéo du moment