Bien le bonjour, j'ai une question : y a t-il un moyen pour faire en sorte que les commandes que l'on a assigné en arcade ne se retrouvent pas en mode simulateur et inversement ?
Je m'explique, je joue presque uniquement en simulateur, mais de temps en temps j'aimerais me faire quelques batailles en arcade. Le problème étant que les commandes que j'ai assigné en simulateur se retrouvent en arcade (joystick tout ça...), m'obligeant à remodifier celles-ci. Lorsque je reviens en simulateur, j'ai toujours mes commandes arcades... A nouveau il me faut modifier les cmds...
Je précise que je suis sur ps4, j'utilise donc la manette pour le mode arcade, et un joystick pour le mode simulateur. Je pourrais jouer avec le joystick en arcade mais c'est bcp moins précis qu'avec la manette.
C'est pour cela que je me demande si il n'existe pas un système pour "lock" les commande pour certains modes uniquement, ou enregistrer une configuration de touche en favoris, ou je ne sais quoi d'autre, voilà j'espère avoir été assez clair ^^
D'avance merci pour vos réponses.