CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

KungFury666
KungFury666
Niveau 4
02 novembre 2016 à 16:32:32

Bonsoir à tous .

Je suis Nouveau sur le jeu , j'ai la branche anglaise , qui me donnait plus envie .
J'ai donc le Cromwell V / Cromwell I / Churchill MK 3 / AC 2 MK AA / et Valentine XI.
J'aimerais avoir des conseils sur déjà comment pen les T34 et autre PZ au blindage surpuissant ?
Comment angler ou montrer son blindage ? ou l'améliorer ?
Comment améliorer le changement d'équipage mort en bataille ? ... merci de vos reps .

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
02 novembre 2016 à 16:48:25

Hello et bienvenue !
Alors les T34 et PZ n'ont pas des blindages surpuissants, il suffit de savoir où viser, je te conseille dans un premier temps d'apprendre les zones faibles en blindage de ces derniers grâce au mode aperçu blindage et rayon X des chars que tu rencontre. Idem pour le char que tu utilises, tu pourras l'angler dans le mode aperçu blindage pour comprendre son blindage effectif suivant tel ou tel angle. Penses aussi à utiliser les obus approprié aux types de chars que tu veux dégommer. Tu as déjà plein de très bon tuto sur le net pour savoir quel obus utiliser dans tel ou tel situation. Pour ton équipage, tu peux monter ses caractéristiques dans "voir l'équipage" tu gagneras des points à attribuer mais réfléchi bien et regarde la définition des skill car il y a beaucoup de skill tree à remplir. Voilà pour le début :)

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
02 novembre 2016 à 17:01:16

Le 02 novembre 2016 à 16:32:32 KungFury666 a écrit :
Bonsoir à tous .

Je suis Nouveau sur le jeu , j'ai la branche anglaise , qui me donnait plus envie .
J'ai donc le Cromwell V / Cromwell I / Churchill MK 3 / AC 2 MK AA / et Valentine XI.
J'aimerais avoir des conseils sur déjà comment pen les T34 et autre PZ au blindage surpuissant ?
Comment améliorer le changement d'équipage mort en bataille ? ... merci de vos reps .

Essaye de prendre tes adversaires au maximum de flanc. Surtout face aux T-34. pour les PZ vise le milieu de la caisse.Vise au maximum la partie plate ce qui réduira considérablement tes chances que le tir rebondisse.

Joue sur les trois points forts des Brits en bas tier : Vélocité, rapidité de reload, forte pénétration.

Si tu dois affronter un T34 de face vise juste à droite de son canon. Ce qui tueras son tireur et te laisera le temps de mettre un autre tir avant qu'il ne récupère son tireur. idem pour les Panzer tu peux assurer le coup en tuant d'abord le tireur (également à droite du canon).

Attention chez les US le tireur est à gauche du canon.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
02 novembre 2016 à 17:13:21

Déjà bonne chance pour la suite car les anglais sont :malade:
Tout à été dit, mais par contre je te déconseille d'angler les anglais (sans mauvais jeu de mot) leur flanc est tellement fin que le moindre petit bout exposé te renverra au garage.

KungFury666
KungFury666
Niveau 4
02 novembre 2016 à 17:19:37

Le 02 novembre 2016 à 16:48:25 Tchaaki a écrit :
Hello et bienvenue !
Alors les T34 et PZ n'ont pas des blindages surpuissants, il suffit de savoir où viser, je te conseille dans un premier temps d'apprendre les zones faibles en blindage de ces derniers grâce au mode aperçu blindage et rayon X des chars que tu rencontre. Idem pour le char que tu utilises, tu pourras l'angler dans le mode aperçu blindage pour comprendre son blindage effectif suivant tel ou tel angle. Penses aussi à utiliser les obus approprié aux types de chars que tu veux dégommer. Tu as déjà plein de très bon tuto sur le net pour savoir quel obus utiliser dans tel ou tel situation. Pour ton équipage, tu peux monter ses caractéristiques dans "voir l'équipage" tu gagneras des points à attribuer mais réfléchi bien et regarde la définition des skill car il y a beaucoup de skill tree à remplir. Voilà pour le début :)

Le 02 novembre 2016 à 17:01:16 Arekuruyoni a écrit :

Bonsoir à tous .

Essaye de prendre tes adversaires au maximum de flanc. Surtout face aux T-34. pour les PZ vise le milieu de la caisse.Vise au maximum la partie plate ce qui réduira considérablement tes chances que le tir rebondisse.

Joue sur les trois points forts des Brits en bas tier : Vélocité, rapidité de reload, forte pénétration.

Si tu dois affronter un T34 de face vise juste à droite de son canon. Ce qui tueras son tireur et te laisera le temps de mettre un autre tir avant qu'il ne récupère son tireur. idem pour les Panzer tu peux assurer le coup en tuant d'abord le tireur (également à droite du canon).

J'ai regardé les T34 ont aucune zone vraiment penetrable ... Plus les anglais surtout le crom a un blindage rouge sur la tourelle mais tout le monde y passe comme Kim kardashian ...
merci de tes conseil j'ai essayé pas mal mais le tant que je tue le mec a distance le mec a pu me tué x))

Arekuruyoni
Arekuruyoni
Niveau 7
02 novembre 2016 à 17:31:02

Le 02 novembre 2016 à 17:19:37 KungFury666 a écrit :

Hello et bienvenue !

Bonsoir à tous .

J'ai regardé les T34 ont aucune zone vraiment penetrable ... Plus les anglais surtout le crom a un blindage rouge sur la tourelle mais tout le monde y passe comme Kim kardashian ...
merci de tes conseil j'ai essayé pas mal mais le tant que je tue le mec a distance le mec a pu me tué x))

un conseil ne te fit pas aux couleurs. Il ne font qu'indiquer la partie la plus blindé du char (sur le crom c'est 63 mm) en rouge et la plus faible en vert fluo. Ne t'en fait pas le T-34 tu peux le passer tranquille dans la tourelle il suffit de ne pas taper sur le canon.

Et par la suite tu vas trouver des bons chars mais aussi des purges cotés anglais. La lignée des médiums est plutôt sympas même si le Firefly est une grosse purge. Globalement les Brit sont une nation assez difficile pour débuter mais pas impossible. Si tu persévères tu pourras aller loin avec eux.

KungFury666
KungFury666
Niveau 4
02 novembre 2016 à 17:32:13

Le 02 novembre 2016 à 17:31:02 Arekuruyoni a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 17:19:37 KungFury666 a écrit :

Hello et bienvenue !

Bonsoir à tous .

un conseil ne te fit pas aux couleurs. Il ne font qu'indiquer la partie la plus blindé du char (sur le crom c'est 63 mm) en rouge et la plus faible en vert fluo. Ne t'en fait pas le T-34 tu peux le passer tranquille dans la tourelle il suffit de ne pas taper sur le canon.

Et par la suite tu vas trouver des bons chars mais aussi des purges cotés anglais. La lignée des médiums est plutôt sympas même si le Firefly est une grosse purge. Globalement les Brit sont une nation assez difficile pour débuter mais pas impossible. Si tu persévères tu pourras aller loin avec eux.

J'ai un peu commencer la branche allemande je pensé aussi aller vers les TD type hetzer et stug

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
02 novembre 2016 à 18:34:54

Pour les T34 il y a le carter bas en frontal au niveau de la transmission, le flanc en dessous de la tourelle pour les réservoirs qui prennent feu et comme disent les vdd, la tourelle de flanc si possible :)

KungFury666
KungFury666
Niveau 4
02 novembre 2016 à 19:23:12

Le 02 novembre 2016 à 18:34:54 Tchaaki a écrit :
Pour les T34 il y a le carter bas en frontal au niveau de la transmission, le flanc en dessous de la tourelle pour les réservoirs qui prennent feu et comme disent les vdd, la tourelle de flanc si possible :)

Le carter ?...:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 19:32:39

Le 02 novembre 2016 à 17:13:21 lulastaque a écrit :
Déjà bonne chance pour la suite car les anglais sont :malade:
Tout à été dit, mais par contre je te déconseille d'angler les anglais (sans mauvais jeu de mot) leur flanc est tellement fin que le moindre petit bout exposé te renverra au garage.

Challenger. [[sticker:p/1klb]]

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
02 novembre 2016 à 20:51:34

Tu prends le T34 de face et tu vise en dessous de l'arrondi frontal qui protège la transmission, ça rentre comme dans du beurre... Maintenant rare sont ceux qui exposent la transmission du T34, tu peux facilement la cacher derrière un rocher :)

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
02 novembre 2016 à 20:51:50

Tu prends le T34 de face et tu vise en dessous de l'arrondi frontal qui protège la transmission, ça rentre comme dans du beurre... Maintenant rare sont ceux qui exposent la transmission du T34, tu peux facilement la cacher derrière un rocher :)

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
02 novembre 2016 à 21:44:55

Je ne suis pas d'accord,en plus d'être très épaisse cette partie est vraiment troll.
Pour détruire un t34 de face soit tu vise sur la mitrailleuse, soit jonction caisse/tourelle.
En tous cas il faut éviter comme la mort la plaque conducteur qui a quasi la même épaisseur que le frontal du panther.

La vidéo du moment