Tu crois pas si bien dire en fait, j'avais passé mes tests à la caserne Verneau de Nancy y'a quelques années de ça, résultats "trop bons" (pro tip: S'il y a des incohérences dans les questions du test, ne le faites pas remarquer, ils n'aiment ni avoir tort, ni les petits malins, alors les deux combinés...), s'en est suivi un test de QI à la con, et après une longue discussion avec le gars de la caserne chargé du recrutement, ils savaient pas où me caser vu que j’excellais potentiellement partout et que je n'aurais pu réellement m'épanouir nul part.
C’était un mal pour un bien au final, à 25 ans j'avais déjà lancé 3 startups, soudé 200km de pipelines au Canada, écrit 2 livres pour enfant et je commençais déjà à développer des jeux pour smartphone.
J'avais aussi fait de la gestion de biens un peu plus d'un an, mais j'appelle pas ça bosser perso.
M'enfin, j'aurais quand même bien voulu martyriser des pti gros style fraisiertruc, façon full metal jacket, mais bon, j'me dis que les 4H d'eps /semaine sont déjà bien assez cruelles avec eux.
Message édité le 22 septembre 2016 à 05:16:10 par i33