CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TACTICAL WARFARE

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
14 septembre 2016 à 16:40:03

Ouai un team qui se protège mutuellement en arcade c'est extrêmement dure à contrer.

Je suis tomber contre les -toxic- en escoudae pendant 3 parties de suite, impossible d'aller les chercher où de les flanker, j'ai pleuré, 2 défaites sur 3.

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:52:36

Non mais des fois c'est tout simplement que certains joueurs de team sont useless tout seuls.
Regarde les COBET. En vérité, derrière leur haut classement, ce ne sont que des grosse, grosse, grosses sous merdes qui ne jouent soit que des chars OP, soit des glass canons avec lesquelles ils peuvent te rush.

Ils font les malins à aller sur le serveur EU pour faire les PGMs, mais quand ils sont en squad de 3 et que deux d'entre eux se font défoncer, le petit dernier il se barre fissa :rire:

Il y à quelques bons joueurs chez eux mais le reste c'est que des enculés qui sont pas capable de gérer quelque chose d'autre qu'une ou deux cibles à la fois quand ils sont en squad de 3.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
14 septembre 2016 à 18:02:04

Le 14 septembre 2016 à 16:22:12 Cinquantenaire a écrit :
OpticalGaming :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473862891-6752-noelpush.png

L'auteur : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473862908-4380-noelpush.png

Moi je dis ça :)

Je joue pas en simu, et pour le RB, il faut au moins 100 games je crois pour que le classement soit correct.

Si tu regardes mon ratio + winrate je suis un "outstanding player" en RB également.

Le 14 septembre 2016 à 16:24:41 FraisierFou a écrit :

Cinquantenaire (14 septembre 2016 à 16:22:12) a écrit:
OpticalGaming :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473862891-6752-noelpush.png

L'auteur : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473862908-4380-noelpush.png

Moi je dis ça :)

"Mé g fé oune pose :-( :-( :-( "

Oui je ne joue plus mais je vois pas le rapport car Thunderskill est désormais fiable et le classement ne retombe plus si on ne joue pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473868821-capture.png

Par rapport à ce screen j'ai fais une game avec mon père pour lui faire plaisir mais j'ai lâché le jeu quand mon premium s'est épuisé c'est à dire au début du mois de juillet.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
14 septembre 2016 à 18:16:41

N'empêche que le nombre de bataille arcade de l'auteur est de 40 donc on peux pas juger dessus, ce que tu as fait...
Tu est peut être oustanding player pour le winrate en rb mais tu as moins de 40% d'efficacité donc tu dois te toucher la nouille pendant que tes petits amis retournent la partie...

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
14 septembre 2016 à 18:19:32

Le 14 septembre 2016 à 18:16:41 lulastaque a écrit :
N'empêche que le nombre de bataille arcade de l'auteur est de 40 donc on peux pas juger dessus, ce que tu as fait...
Tu est peut être oustanding player pour le winrate en rb mais tu as moins de 40% d'efficacité donc tu dois te toucher la nouille pendant que tes petits amis retournent la partie...

J'ai pas jugé l'arcade justement, juste que c'est un joueur moyen en RB et SB et qu'il prétend vouloir créer l'équipe ultime FR sachant qu'il y en a beaucoup et c'est l'une des raisons pourquoi il n'y aucune équipe FR sérieuse dans les tournois de WT.

Au final, il dénonce un système / une situation mais y participe en créant un truc de son côté ce qui n'avance à rien.

Satarosa
Satarosa
Niveau 5
15 septembre 2016 à 00:54:52

Le 14 septembre 2016 à 18:19:32 OpticalGaming a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 18:16:41 lulastaque a écrit :

J'ai pas jugé l'arcade justement, juste que c'est un joueur moyen en RB et SB et qu'il prétend vouloir créer l'équipe ultime FR sachant qu'il y en a beaucoup et c'est l'une des raisons pourquoi il n'y aucune équipe FR sérieuse dans les tournois de WT.

Au final, il dénonce un système / une situation mais y participe en créant un truc de son côté ce qui n'avance à rien.

Je joue jamais en arcade sauf quand le petit de 11 ans mon ami est chez moi je le met devant le jeu ;-)

Après comme tu m'attaques sans raison personnellement je veux bien faire un duel air - air en SIMU pour voir ton super level de tournoi, ou alors un 2vs2 char SIMU, partie personnalisée avec observateur du forum pour juger de la chose ??

Après pour les grands qui veulent comme même essayer quelques parties en SIMU avec nous, vous êtes toujours les bienvenu on commence à être un noyaux dure de joueurs motivés!

Pseudo igname: Satarosa

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 septembre 2016 à 04:16:24

Ce défit :bave:
Si opti le relève je veux bien etre le jury [[sticker:p/1kki]]
Mais c'est surtout la réaction d'opti que je ne comprend pas, tu avais pas l'air d’être un hater pourtant plutot en mode blasay :hap:

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
15 septembre 2016 à 09:08:40

Le 15 septembre 2016 à 04:16:24 lulastaque a écrit :
Mais c'est surtout la réaction d'opti que je ne comprend pas, tu avais pas l'air d’être un hater pourtant plutot en mode blasay :hap:

Je suis du jury aussi [[sticker:p/1kki]]

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 septembre 2016 à 11:46:48

Le 15 septembre 2016 à 04:16:24 lulastaque a écrit :

J'ai pas compris ton message moi non plus.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 septembre 2016 à 12:37:25

J'ai dit que je comprenais pas ta réaction de "hater" par rapport à l'auteur.

C'est pas compliqué à comprendre :(

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
20 septembre 2016 à 13:47:25

Désolé de pas être venu jouer la dernière fois mais j'étais en squadron battle avec mon escadron:

12 parties :d) 11 victoires consécutives (dont une contre les Gaules) :cool: et 1 défaite.
On a stoppé la dessus :hap:

Ikho
Ikho
Niveau 7
20 septembre 2016 à 16:12:01

Vous prenez les pilotes débutant ? (et ayant par la même occasion mal configurer leur joystick :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 18:16:25

Ihko= TheSpit ? :hap:

Ikho
Ikho
Niveau 7
20 septembre 2016 à 18:17:55

Nop, mais si ce mec est nul je le suis tout autant, voir plus :oui:

Satarosa
Satarosa
Niveau 5
21 septembre 2016 à 16:00:16

Bonjour

Oui nous prenons les Pilotes et Tankistes débutants ! Actuellement nous formons deux nouveaux Pilotes qui on commencés la simulation. La formation ce passe en Enduring confrontation qui est pour l'instant notre terrain d'entrainement.
Les vrai parties tactiques, sont en Bataille de Char Mix, est les Events SIMU. ;)

Ikho
Ikho
Niveau 7
21 septembre 2016 à 17:54:36

Yo Satarosa, c'est moi Rascos :hap:
Alors j'suis mauvais hein ?
Premier avis : très sympa et très pédagogue, tu m'as vraiment aidé pour la configuration du joystick (bon même si j'ai cramé mon moteur.. :rire:), je suis prêt pour la suite des aventures !

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
21 septembre 2016 à 18:11:21

Le 20 septembre 2016 à 18:16:25 oim333 a écrit :
Ihko= TheSpit ? :hap:

Le 20 septembre 2016 à 18:17:55 ikho a écrit :
Nop, mais si ce mec est nul je le suis tout autant, voir plus :oui:

C'est juste que tu as une image de profil très similaire. Sinon il n'est pas nul :hap:

Satarosa
Satarosa
Niveau 5
22 septembre 2016 à 01:35:56

De rien ikho

Les autres soyez pas timide, la simulation fait redécouvrir le jeu ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474500936-satarosa.jpg

i33
i33
Niveau 7
22 septembre 2016 à 03:15:28

Salut!

J'vois que vous avez l'air pas mal pro, vous jouez de facon stratégique et vous vous prennez pas mal au sérieux;

Vous pensez quoi de mon plan d'attaque du coup?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474506781-proposition-de-plan-pour-l-equipe-des-autistes.jpg

Merci de prendre de votre précieux temps de pgm pour me répondre.

Message édité le 22 septembre 2016 à 03:15:55 par i33
i33
i33
Niveau 7
22 septembre 2016 à 03:18:14

J'en profite aussi pour vous demander, y'a un plafond de QI maximal pour intégrer l'armée?

La vidéo du moment