Le 28 août 2016 à 22:18:12 FraisierFou a écrit :
Le 28 août 2016 à 22:16:40 D4rk_Vadormir a écrit :
Le 28 août 2016 à 22:16:17 Echoskito a écrit :
Le 28 août 2016 à 22:15:39 D4rk_Vadormir a écrit :
Le 28 août 2016 à 22:08:32 FraisierFou a écrit :
> Le 28 août 2016 à 22:05:21 D4rk_Vadormir a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 21:47:39 [C]rystal a écrit :
> >Les rageux
> >
> > Soyez heureux que des gens se prennent la peine de faire des skins qui font ressembler les avions à quelque chose
>
>
> J'ai torturé des gens pour moins que ça.
>
> Ce genre de skin, que ce soit dans AC6, ou dans WT, même si le seul joueur de l'appareil le voit, je trouve ça absolument immonde, irréaliste, dégueulasse, laxatif, vomitif, et qui plus est, encore moins digne d'exister qu'un enfant non désiré après une soirée bien arrosée dans des chiottes de boîte de nuit.
>
> Alors je vous laisse imaginer ce que je pense des gens qui osent arborer ce genre de conneries pour puceaux amoureux du hentai. Même sur ce suppositoire de Me-163, c'est tout simplement honteux.
T'as plus ou moins résumer ce que je pense mais en bien plus exagéré.
J'ai à peine exagéré mon propos, moi. Je suis relativement sérieux sur le sujet.
Tu peux être sûr que si je pouvais voir les gens qui avaient ce skin, ce serait mes cibles prioritaires à chaque game.Maintenant, tu sais que oim333 est une cible à abattre.
C'est quoi son pseudo ingame ?
JambonDeBayonne
Ah oui, mais c'est ça.
Le 28 août 2016 à 22:19:12 [C]rystal a écrit :
IL-2 Sturmovik.
Ah mais ça vole bas et c'est gros ce truc, je peux même l'avoir avec mon canon principal.
Je crois je t'ai déjà vu une fois, ça me dit quelque chose ce pseudo
C'était quoi le tien ?
Le 28 août 2016 à 22:19:12 [C]rystal a écrit :
IL-2 Sturmovik.
Ah mais ça vole bas et c'est gros ce truc, je peux même l'avoir avec mon canon principal.
Je crois je t'ai déjà vu une fois, ça me dit quelque chose ce pseudo
IL-2 Sturmovik, manche à balai relié au système de vol de l'appareil (câblage vérin et tout ça).
Ton char.... manivelle c'est ça? Deux il me semble...
A moins de pointer ton canon vers le ciel, je vois pas trop comment prendre de cours un IL-2...
Avoue, tu rêves un jour d'aller dans le ciel. ![]()
Le 28 août 2016 à 22:22:09 Echoskito a écrit :
A moins de pointer ton canon vers le ciel, je vois pas trop comment prendre de cours un IL-2...Avoue, tu rêves un jour d'aller dans le ciel.
Certains chars peuvent déjà voler... 
![]()
Bah tu le vois venir le gros tas volant, t'as juste à attendre, bien viser et boum. ![]()
C'est facile à faire tbh.
Avoue, tu rêves un jour d'aller dans le ciel.
Euh j'y suis déjà allé. Et je vois pas pourquoi j'en rêverais anyway
Le 28 août 2016 à 22:08:32 FraisierFou a écrit :
> Le 28 août 2016 à 22:05:21 D4rk_Vadormir a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 21:47:39 [C]rystal a écrit :
> >Les rageux
> >
> > Soyez heureux que des gens se prennent la peine de faire des skins qui font ressembler les avions à quelque chose
>
>
> J'ai torturé des gens pour moins que ça.
>
> Ce genre de skin, que ce soit dans AC6, ou dans WT, même si le seul joueur de l'appareil le voit, je trouve ça absolument immonde, irréaliste, dégueulasse, laxatif, vomitif, et qui plus est, encore moins digne d'exister qu'un enfant non désiré après une soirée bien arrosée dans des chiottes de boîte de nuit.
>
> Alors je vous laisse imaginer ce que je pense des gens qui osent arborer ce genre de conneries pour puceaux amoureux du hentai. Même sur ce suppositoire de Me-163, c'est tout simplement honteux.
T'as plus ou moins résumer ce que je pense mais en bien plus exagéré.
J'ai à peine exagéré mon propos, moi. Je suis relativement sérieux sur le sujet.
Tu peux être sûr que si je pouvais voir les gens qui avaient ce skin, ce serait mes cibles prioritaires à chaque game.Maintenant, tu sais que oim333 est une cible à abattre.
JambonDeBayonne
Merci.
J'ai déjà vu ce nom quelques fois en plus...avec Jean-Bombeur.
Bon, ben comme ça, oim333, t'es sur ma liste noire ![]()
Le 28 août 2016 à 22:25:26 D4rk_Vadormir a écrit :
> Le 28 août 2016 à 22:08:32 FraisierFou a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 22:05:21 D4rk_Vadormir a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 21:47:39 [C]rystal a écrit :
> > >Les rageux
> > >
> > > Soyez heureux que des gens se prennent la peine de faire des skins qui font ressembler les avions à quelque chose
> >
> >
> > J'ai torturé des gens pour moins que ça.
> >
> > Ce genre de skin, que ce soit dans AC6, ou dans WT, même si le seul joueur de l'appareil le voit, je trouve ça absolument immonde, irréaliste, dégueulasse, laxatif, vomitif, et qui plus est, encore moins digne d'exister qu'un enfant non désiré après une soirée bien arrosée dans des chiottes de boîte de nuit.
> >
> > Alors je vous laisse imaginer ce que je pense des gens qui osent arborer ce genre de conneries pour puceaux amoureux du hentai. Même sur ce suppositoire de Me-163, c'est tout simplement honteux.
>
> T'as plus ou moins résumer ce que je pense mais en bien plus exagéré.
JambonDeBayonne
Merci.
J'ai déjà vu ce nom quelques fois en plus...avec Jean-Bombeur.Bon, ben comme ça, oim333, t'es sur ma liste noire
Qui est donc ce Jean-Bomber ?
Il n'apparait pas sur mes dossiers.
Le 28 août 2016 à 22:24:53 [C]rystal a écrit :
Bah tu le vois venir le gros tas volant, t'as juste à attendre, bien viser et boum.C'est facile à faire tbh.
Avoue, tu rêves un jour d'aller dans le ciel.
Euh j'y suis déjà allé. Et je vois pas pourquoi j'en rêverais anyway
Si jamais vous m'abattez, il y en aura d'autres pour prendre ma place... ![]()
Le fameux tank avec canon de 102 mm à répétition. ![]()
edit : en ce qui s'agit du ciel, c'est juste une histoire de
Ca par contre, ça ne peut vraiment pas s'expliquer.
> Le 28 août 2016 à 22:08:32 FraisierFou a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 22:05:21 D4rk_Vadormir a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 21:47:39 [C]rystal a écrit :
> > >Les rageux
> > >
> > > Soyez heureux que des gens se prennent la peine de faire des skins qui font ressembler les avions à quelque chose
> >
> >
> > J'ai torturé des gens pour moins que ça.
> >
> > Ce genre de skin, que ce soit dans AC6, ou dans WT, même si le seul joueur de l'appareil le voit, je trouve ça absolument immonde, irréaliste, dégueulasse, laxatif, vomitif, et qui plus est, encore moins digne d'exister qu'un enfant non désiré après une soirée bien arrosée dans des chiottes de boîte de nuit.
> >
> > Alors je vous laisse imaginer ce que je pense des gens qui osent arborer ce genre de conneries pour puceaux amoureux du hentai. Même sur ce suppositoire de Me-163, c'est tout simplement honteux.
>
> T'as plus ou moins résumer ce que je pense mais en bien plus exagéré.
JambonDeBayonne
Merci.
J'ai déjà vu ce nom quelques fois en plus...avec Jean-Bombeur.Bon, ben comme ça, oim333, t'es sur ma liste noire
Tu ne me trouveras jamais, sauf si tu joues en US 6.7 ou URSS/Allemagne 8.0-9.0. ![]()
Une passion ne s'explique de toute façon pas.
Mais j'ai grand espoir qu'un jour, les close minded fags aviateurs de ce forum le comprendront ![]()
Le fameux tank avec canon de 102 mm à répétition.
En l'occurrence c'est un 90mm. ![]()
Et la double .50 se suffit largement à lui-même de toute façon. ![]()
Le 28 août 2016 à 22:35:22 oim333 a écrit :
> Le 28 août 2016 à 22:15:39 D4rk_Vadormir a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 22:08:32 FraisierFou a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 22:05:21 D4rk_Vadormir a écrit :
> > >> Le 28 août 2016 à 21:47:39 [C]rystal a écrit :
> > > >Les rageux
> > > >
> > > > Soyez heureux que des gens se prennent la peine de faire des skins qui font ressembler les avions à quelque chose
> > >
> > >
> > > J'ai torturé des gens pour moins que ça.
> > >
> > > Ce genre de skin, que ce soit dans AC6, ou dans WT, même si le seul joueur de l'appareil le voit, je trouve ça absolument immonde, irréaliste, dégueulasse, laxatif, vomitif, et qui plus est, encore moins digne d'exister qu'un enfant non désiré après une soirée bien arrosée dans des chiottes de boîte de nuit.
> > >
> > > Alors je vous laisse imaginer ce que je pense des gens qui osent arborer ce genre de conneries pour puceaux amoureux du hentai. Même sur ce suppositoire de Me-163, c'est tout simplement honteux.
> >
> > T'as plus ou moins résumer ce que je pense mais en bien plus exagéré.
>
>
> J'ai à peine exagéré mon propos, moi. Je suis relativement sérieux sur le sujet.
> Tu peux être sûr que si je pouvais voir les gens qui avaient ce skin, ce serait mes cibles prioritaires à chaque game.
Maintenant, tu sais que oim333 est une cible à abattre.
JambonDeBayonne
Merci.
Tu ne me trouveras jamais, sauf si tu joues en US 6.7 ou URSS/Allemagne 8.0-9.0.
Ce serait sous-estimer le Vador.
Le 28 août 2016 à 22:35:55 [C]rystal a écrit :
Une passion ne s'explique de toute façon pas.Mais j'ai grand espoir qu'un jour, les close minded fags aviateurs de ce forum le comprendront
Le fameux tank avec canon de 102 mm à répétition.
En l'occurrence c'est un 90mm.
Et la double .50 se suffit largement à lui-même de toute façon.
Je comprends votre passion. Mais dans la passion, il n'y a pas d'amitié, il n'y a que des convergences d'intérêts.
Vous servez votre passion, et je sers la mienne. Voici la manière dont est fait la guerre, ce sont les braves qui s'affrontent entre braves, et ce sont les couards qui nous survivent. Pour le bien de la passion comme on dit. ![]()
:enmodeRichtoffenquiesttropdésabusédelamort:
Je vais faire converger mon 152 dans ton IL-2 moi, tu vas voir 
![]()
Attention, pour moi un 152, c'est un Ta-152. ![]()
Sinon, si ton canon converge avec mon zinc, c'est que je t'ai déjà percuté depuis un temps.
Le 28 août 2016 à 22:46:49 Echoskito a écrit :
Attention, pour moi un 152, c'est un Ta-152.
Ça me rappelle quelque chose... Mais quoi.....? ![]()

Et non, je parle évidemment de l'obus voyons
> Le 28 août 2016 à 22:15:39 D4rk_Vadormir a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 22:08:32 FraisierFou a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 22:05:21 D4rk_Vadormir a écrit :
> > >> Le 28 août 2016 à 21:47:39 [C]rystal a écrit :
> > > >Les rageux
> > > >
> > > > Soyez heureux que des gens se prennent la peine de faire des skins qui font ressembler les avions à quelque chose
> > >
> > >
> > > J'ai torturé des gens pour moins que ça.
> > >
> > > Ce genre de skin, que ce soit dans AC6, ou dans WT, même si le seul joueur de l'appareil le voit, je trouve ça absolument immonde, irréaliste, dégueulasse, laxatif, vomitif, et qui plus est, encore moins digne d'exister qu'un enfant non désiré après une soirée bien arrosée dans des chiottes de boîte de nuit.
> > >
> > > Alors je vous laisse imaginer ce que je pense des gens qui osent arborer ce genre de conneries pour puceaux amoureux du hentai. Même sur ce suppositoire de Me-163, c'est tout simplement honteux.
> >
> > T'as plus ou moins résumer ce que je pense mais en bien plus exagéré.
>
>
> J'ai à peine exagéré mon propos, moi. Je suis relativement sérieux sur le sujet.
> Tu peux être sûr que si je pouvais voir les gens qui avaient ce skin, ce serait mes cibles prioritaires à chaque game.
Maintenant, tu sais que oim333 est une cible à abattre.
JambonDeBayonne
Merci.
Tu ne me trouveras jamais, sauf si tu joues en US 6.7 ou URSS/Allemagne 8.0-9.0.
Alors on sera amenés à se croiser : http://m.memegen.com/f7qjnr.jpg
Sinon, Jean-Bombeur, ou Jean_Bombeur je sais plus, et un type que je croise assez réguilièrement sur le jeu, j'adore ce pseudo ![]()
Le 28 août 2016 à 22:53:35 D4rk_Vadormir a écrit :
> Le 28 août 2016 à 22:16:17 Echoskito a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 22:15:39 D4rk_Vadormir a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 22:08:32 FraisierFou a écrit :
> > >> Le 28 août 2016 à 22:05:21 D4rk_Vadormir a écrit :
> > > >> Le 28 août 2016 à 21:47:39 [C]rystal a écrit :
> > > > >Les rageux
> > > > >
> > > > > Soyez heureux que des gens se prennent la peine de faire des skins qui font ressembler les avions à quelque chose
> > > >
> > > >
> > > > J'ai torturé des gens pour moins que ça.
> > > >
> > > > Ce genre de skin, que ce soit dans AC6, ou dans WT, même si le seul joueur de l'appareil le voit, je trouve ça absolument immonde, irréaliste, dégueulasse, laxatif, vomitif, et qui plus est, encore moins digne d'exister qu'un enfant non désiré après une soirée bien arrosée dans des chiottes de boîte de nuit.
> > > >
> > > > Alors je vous laisse imaginer ce que je pense des gens qui osent arborer ce genre de conneries pour puceaux amoureux du hentai. Même sur ce suppositoire de Me-163, c'est tout simplement honteux.
> > >
> > > T'as plus ou moins résumer ce que je pense mais en bien plus exagéré.
> >
> >
> > J'ai à peine exagéré mon propos, moi. Je suis relativement sérieux sur le sujet.
> > Tu peux être sûr que si je pouvais voir les gens qui avaient ce skin, ce serait mes cibles prioritaires à chaque game.
>
> Maintenant, tu sais que oim333 est une cible à abattre.
JambonDeBayonne
Merci.
Alors on sera amenés à se croiser : http://m.memegen.com/f7qjnr.jpg
Sinon, Jean-Bombeur, ou Jean_Bombeur je sais plus, et un type que je croise assez réguilièrement sur le jeu, j'adore ce pseudo
Si tu veux, mon Kikkawaii t'attend. ![]()
Oim333 cet agent de la NSA hypermnésique.
L'obus qui passe juste devant la gueule du IL-2?
Mmmhhh... Je sais pas, le pilote met les palonniers à fond à droite, tu tire en déflexion selon Pythagore et Thalès. Mais le problème c'est que le nez de l'avion n'indique pas la trajectoire qu'il va suivre. ![]()
Et au pire pareil avec la mitrailleuse. ![]()
Nous on n'a pas de troll bounce, mais on a le troll déflexion.