CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Typhoon ou Rafale

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:34:02

http://www.krasnayazvezda.com/air/appareils/bombardiers/tu160/0.jpg

Le AN-224 ou 124 derrière :cool:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
25 août 2016 à 19:37:00

je dirais 124...

Il a l'air d'être mono dérive...

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:39:35

Le 25 août 2016 à 19:37:00 Echoskito a écrit :
je dirais 124...

Le 25 août 2016 à 19:37:00 Echoskito a écrit :
je dirais 124...

J'arrive pas a distinguer la version,mais c'est l'un des deux en tout cas[[sticker:p/1jnf]]

a propos du Mig-21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472146679-mig2211.jpg

Quand tu vois ça,ça donne envie de piloter :hap:

et puis tu vois ça

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/12/Mikoyan-Gurevich_MiG-21PF_USAF.jpg

l'envie de le piloter,tu peux l'oublier

et pourtant je pense qu'a l'époque on pouvais le considerer comme un beau avion,aujourd'hui,c'est autre chose[[sticker:p/1jnf]]

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:45:17

Parait que un avion de chasse israelien vient de ce faire abattre en Syrie [[sticker:p/1jnf]]

Mais je cherche la source,je l'ai lu sur facebook

Message édité le 25 août 2016 à 19:46:41 par Staline-DECCCP
Echoskito
Echoskito
Niveau 10
25 août 2016 à 19:45:55

Je ne le trouve pas beau ce Mig-21, mais on va dire qu'il est badass.

Un peu comme le Bf-109, je le trouve pas spécialement beau, mais il a le charisme de l'avion. :(

Le Yak-3 fait plus bon enfant niveau badassitude. Il est à mon avis, un avion qui convient à tout le monde, parce qu'il est très commun (voir banal?). On ne peut pas le détester parce qu'il a une esthétique trop particulière, et on ne peut pas l'adorer, parce qu'il est pas forcément ultra-beau.

Mais ce sont ses aptitudes qui parlent pour lui. :oui:

Et je considère que le Mig-21 n'est ce même genre d'avion que le Yak-3. Mig, on l'aime ou on le trouve affreux. :noel:
Et je comprends tout à fait Yankee sur ce point là.

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
25 août 2016 à 19:51:07

Autant je ne comprends pas pourquoi l'avion est beau sur la troisième image...

L'entrée des turboréacteurs est quand-même très classe.

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
25 août 2016 à 19:52:05

La seule version potable au niveau esthétique du MiG-21 c'est le MiG-21F-13C qui était un peu plus effilé. Après ils se sont perdus. Et pendant un long moment aucun appareil soviétique me semble beau, il faut attendre le Su-33 pour avoir enfin un appareil stylé. L'absence de plans canard sur le Su-27 et même le Su-35 je trouve ça bof. C'est pour ça que j’espérais que le Su-37 soit mis en avant mais bon.

Malheureusement le T-50 est de mon point de vue un pancake géant qui veut se faire passer pour un F-22.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
25 août 2016 à 19:55:50

Le 25 août 2016 à 19:51:07 QiuTong a écrit :

Oui, mais comme pour une maison où on peut trouver qu'elle a de très belles briques, on peut aussi voir que la maison dans sa vue d'ensemble, est d'une ignominie sans nom...

Certainement que les réacteurs du Tu-160 sont tray sayxy, mais le fait est, que je ne trouve pas que l'avion soit ultra harmonieux, et je ne parle même pas de la beautay...

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
25 août 2016 à 19:58:12

Bof, c'est une barcasse volante hein, elles sont toutes pareilles :noel:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:58:29

Je trouve le su-27 joli,tout comme ceux qui suivent pour ma part

par contre le mig-27 :malade:

le T-50,j'espère qu'il va en faire une bouchée du F-22 :hap:

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
25 août 2016 à 19:58:55

Le 25 août 2016 à 19:58:12 QiuTong a écrit :

Retourne dans tes boites de conserve toi :ok:

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
25 août 2016 à 20:04:18

Le 25 août 2016 à 19:58:55 The_Demon_Lord a écrit :

Retourne dans tes boites de conserve toi :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

QiuTong en PLS dans son KV-2 :rire:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
25 août 2016 à 20:11:44

Le 25 août 2016 à 19:55:50 Echoskito a écrit :

Le 25 août 2016 à 19:51:07 QiuTong a écrit :

Oui, mais comme pour une maison où on peut trouver qu'elle a de très belles briques, on peut aussi voir que la maison dans sa vue d'ensemble, est d'une ignominie sans nom...

Certainement que les réacteurs du Tu-160 sont tray sayxy, mais le fait est, que je ne trouve pas que l'avion soit ultra harmonieux, et je ne parle même pas de la beautay...

Le Tu-160 est horrible vue d'en dessous (hyper plat = moche) par contre de toutes les autres directions, il est vraiment beau je trouve.

Le MIg-21 c'est un peu pareil tant que je vois pas son nez absolument horrible je le trouve vraiment sympa.

Sinon question esthétique mes avions militaires à réaction favoris sont (dans le désordre) :

SR-71
Rafale
Sea Vixen
Gripen
Draken
Su-33
Su-35
Su-47
T-50

Ceux que je trouve affreux (encore une fois sans ordre précis) :

F-18
F-16
F-35
F-15
F-117
F-4 Phantom
Typhoon
J-10

PS : oui j'ai pas mis de version précise et OSEF.

PPS : il y a que des avions assez connus car oui je vais pas mettre toutes les merdes qui ressemblent à absolument rien genre Mig-27 et Mig-23.
Bisou Artiom. :coeur:

Message édité le 25 août 2016 à 20:13:13 par OpticalGaming
QiuTong
QiuTong
Niveau 10
25 août 2016 à 20:15:22

J'suis en PLS onch :noel:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
25 août 2016 à 20:25:14

Le 25 août 2016 à 19:52:05 The_Demon_Lord a écrit :
La seule version potable au niveau esthétique du MiG-21 c'est le MiG-21F-13C qui était un peu plus effilé. Après ils se sont perdus. Et pendant un long moment aucun appareil soviétique me semble beau, il faut attendre le Su-33 pour avoir enfin un appareil stylé. L'absence de plans canard sur le Su-27 et même le Su-35 je trouve ça bof. C'est pour ça que j’espérais que le Su-37 soit mis en avant mais bon.

Malheureusement le T-50 est de mon point de vue un pancake géant qui veut se faire passer pour un F-22.

Bah, on ne peut pas nier qu'il "suffit" de gérer un peu la fabrication de l'avion pour qu'il soit un minimum discret aux yeux des radars. Je veux dire par là, qu'on joue sur les formes, sur les matériaux, l'armement en soute... Bon, après, est-ce qu'ils ont aussi poussé le vice jusqu'à développer un revêtement absorbant les ondes radars? :noel:

D'ailleurs, j'ai appris que le EC 665 Tigre avait une peinture absorbante (radar et IR?), qui lui permettait de minimiser sa surface équivalente radar.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
25 août 2016 à 20:30:49

Le 25 août 2016 à 20:25:14 Echoskito a écrit :

Le 25 août 2016 à 19:52:05 The_Demon_Lord a écrit :

Bah, on ne peut pas nier qu'il "suffit" de gérer un peu la fabrication de l'avion pour qu'il soit un minimum discret aux yeux des radars. Je veux dire par là, qu'on joue sur les formes, sur les matériaux, l'armement en soute... Bon, après, est-ce qu'ils ont aussi poussé le vice jusqu'à développer un revêtement absorbant les ondes radars? :noel:

D'ailleurs, j'ai appris que le EC 665 Tigre avait une peinture absorbante (radar et IR?), qui lui permettait de minimiser sa surface équivalente radar.

Un traitement au niveau des moteurs pour réduire l'empreinte IR oui mais je sais pas si ce traitement est appliqué à tout l'appareil.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
25 août 2016 à 20:33:46

Dixit Bonifacio Tankistador, je prends ça comme un compliment.

Perso si je regarde à quoi ressemblent le Leclerc, le Merkeva III, le Challenger II, le M1A Abrams... c'sont les seuls chars avec lesquels j'ai l'impression d'être physionomistes. :noel:

T-90? T-14? Ariete? Leopard 2? Pas l'temps de niaiser, j'en ai rien à faire de vous!

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
25 août 2016 à 20:34:49

Le Tu-160, on revient sur un débat similaire à celui du Concorde/Tu-144 au niveau de l'espionnage, ou bien ? [[sticker:p/1kkq]]

Par contre Optical, je n'approuve pas ton choix d'avions "beaux". Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je respecte :oui:

Pour ma part, je trouve le B-1 Lancer magnifique. Le F-4E Phantom II, tout simplement splendide, le Mig-29, le Mig-25 ( et non pas cette chose qu'est le Mig-31...), le Mig-23, tout mignon :cute:
Le Rafale, le Mirage F1, l'A-10, le SR-71...

Tous ceux-là, je trouve qu'ils sont d'une beauté absolue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 20:36:39

Le 25 août 2016 à 19:58:29 Staline-DECCCP a écrit :
Je trouve le su-27 joli,tout comme ceux qui suivent pour ma part

par contre le mig-27 :malade:

le T-50,j'espère qu'il va en faire une bouchée du F-22 :hap:

Oui m'enfin quand tu vois de quoi sont déjà capable certains avions tu te doute bien que contre le T.50 le F-22 ne fait pas le poids.:rire:

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
25 août 2016 à 20:36:41

Perso si je regarde à quoi ressemblent le Leclerc, le Merkeva III, le Challenger II, le M1A Abrams... c'sont les seuls chars avec lesquels j'ai l'impression d'être physionomistes. :noel:

T-90? T-14? Ariete? Leopard 2? Pas l'temps de niaiser, j'en ai rien à faire de vous!

Bof, les chars modernes se ressemblent tous, à la manière des barcasses volantes donc ... :hap:

( Ce qui est plus ou moins normal en même temps )

Message édité le 25 août 2016 à 20:36:57 par QiuTong
La vidéo du moment