CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Typhoon ou Rafale

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
23 août 2016 à 14:25:38

Le 23 août 2016 à 11:31:07 D4rk_Vadormir a écrit :

Le 23 août 2016 à 11:09:17 Echoskito a écrit :

Le 23 août 2016 à 02:45:26 Nanostructure a écrit :

Le 23 août 2016 à 00:32:06 Echoskito a écrit :

Le 23 août 2016 à 00:28:10 D4rk_Vadormir a écrit :

> Le 22 août 2016 à 23:14:36 iMobius a écrit :

>> Le 22 août 2016 à 18:54:26 mohamedu34 a écrit :

> >Sinon y'a cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=asvcXPM68L4

>

> déjà j'ai vu ce pseudo Rafale-B bien dégeulasse décoller d'un PA, j'ai bien rigolé :hap:

C'est des journaleux de merde pour le grand public moutonno-pigeonnier, tu espérais quoi ?

Après avoir fait des dinosaures en 3D, ils veulent redorer leur blason. [[sticker:p/1kki]]

https://youtu.be/O2pUGkykPC0?t=36s la vidéo incriminée...

MAIS ECHO ECHO BORDEL ECHO QUI DEPASSE LES LIMITES DU MALAISE :rire:
Après i32 qui sort des vidéos de son cul, Echo prend le relais :snif:
Ah le dinosaure mal incrusté, j'ai mal putain :snif:

Ma vidéo je la sors de mon cul, mais le dinosaure, c'est dans ton cul qu'il veut aller. [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465720816-img1.png

Que dalle.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:49:48

Le 23 août 2016 à 03:38:22 Staline-DECCCP a écrit :

Le 22 août 2016 à 21:53:24 Banzinou_ a écrit :

Justement, en ce qui s'agit du Tu-144... :noel:

C'est que c'est l'arroseur arrosé dont il est question.

Conception commencé après pour le faire voler avant, avec une formule aérodynamique non validée, résultat, une carrière courte et des crash à répétition.

Mère Patrie [[sticker:p/1lgd]]

Le 22 août 2016 à 22:19:58 Banzinou_ a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:05:12 Menthe_a_H2O a écrit :

Conception commencé après pour le faire voler avant, avec une formule aérodynamique non validée, résultat, une carrière courte et des crash à répétition.

il se crashait à cause du decollage

Non https://youtu.be/k6G43P-l1Q0?t=12m31s

"J'étais en France à l'époque de cet "Air Show ", et je suivais la retransmission radio. Les raisons données de ce crash, quelques jours après : " vitesse trop élevée pour une altitude vraiment trop basse... n'oublions pas que c'était une démonstration, et que le pilote n'a tout simplement pas respecté les normes, voulant certainement trop en faire. Détachement de l'aile gauche en plein virage, et on connait la suite"

selon un type dans les commentaires a propos du Tu-144 durant le air show

https://www.youtube.com/watch?v=-xqGYL1P1O8

Oh putain celui là,je l'avais pas vu apparament un Mirage III l'aurais peut etre abattu :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 14:56:47

Ce complot.:rire:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
23 août 2016 à 14:58:27

Le 23 août 2016 à 14:49:48 Staline-DECCCP a écrit :

> Justement, en ce qui s'agit du Tu-144... :noel:

>

> C'est que c'est l'arroseur arrosé dont il est question.

"J'étais en France à l'époque de cet "Air Show ", et je suivais la retransmission radio. Les raisons données de ce crash, quelques jours après : " vitesse trop élevée pour une altitude vraiment trop basse... n'oublions pas que c'était une démonstration, et que le pilote n'a tout simplement pas respecté les normes, voulant certainement trop en faire. Détachement de l'aile gauche en plein virage, et on connait la suite"

Oh putain celui là,je l'avais pas vu apparament un Mirage III l'aurais peut etre abattu :pf:

Le 23 août 2016 à 14:49:48 Staline-DECCCP a écrit :

> Justement, en ce qui s'agit du Tu-144... :noel:

>

> C'est que c'est l'arroseur arrosé dont il est question.

Que ce soit un complot sionistes ou judéo-maçonniques de Dassault aviation, que ça n'empêcherait pas que le Tu-144 n'ait pas bénéficié d'une infrastructure digne de ce nom. Ou alors, le Tu-144 a réussi à se prendre 25 G qui lui ont fait disloquer ses ailes, ses emplantures, son fuselage, etc.

C'est comme faire voler Lilienthal sur sa machine volante infernale, et que Lilienthal ait malencontreusement bu trop de whisky, qu'on dirait que "LOL c'est seulement le facteur humain qui est la cause de l'accident, je vous jure, l'aéronef était tout à fait sûr par contre..." :pf:

Message édité le 23 août 2016 à 15:00:03 par Echoskito
Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:02:29

que ça n'empêcherait pas que le Tu-144 n'ait pas bénéficié d'une infrastructure digne de ce nom.

C'est facile de dire ça quand on sais que le Concorde aussi a eu un accident [[sticker:p/1jnh]]

Tu-144 a réussi à se prendre 25 G qui lui ont fait disloquer ses ailes, ses emplantures, son fuselage, etc.

Non ça parle de moteur eteint ou un truc comme ça,et qu'il volais a basse altitude et lentement [[sticker:p/1jnh]]

et que le mirage III étais a quelques 300 m derrière lui[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 23 août 2016 à 15:03:00 par Staline-DECCCP
Echoskito
Echoskito
Niveau 10
23 août 2016 à 15:12:08

https://www.youtube.com/watch?v=Lj7PW7AGzcI

Oui, et cet imbécile de Concorde ne se disloque pas lui. :pf:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 août 2016 à 15:15:06

Le 23 août 2016 à 15:02:29 Staline-DECCCP a écrit :

que ça n'empêcherait pas que le Tu-144 n'ait pas bénéficié d'une infrastructure digne de ce nom.

C'est facile de dire ça quand on sais que le Concorde aussi a eu un accident [[sticker:p/1jnh]]

Je vois pas trop où tu veux en venir étant donné que la cause de l'accident du Concorde ne vient pas du Concorde en lui-même.

Le Tu-144, un Mirage III passe à côté de lui et il se casse la gueule ? Pas au point le bestiau.

Bien que ce soit un commentaire Youtube, donc encore moins fiable que Wiki, ça reste une théorie plausible le coup de vouloir trop en faire pour faire mieux que le Concorde.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:36:29

Le Tu-144, un Mirage III passe à côté de lui et il se casse la gueule ? Pas au point le bestiau.

Non,selon le rapport,un Mirage III aurais tiré sur le Tupolev :(

Bien que ce soit un commentaire Youtube, donc encore moins fiable que Wiki, ça reste une théorie plausible le coup de vouloir trop en faire pour faire mieux que le Concorde.

Effectivement,mais les 2 theories sont plausible,que ce sois mirage,ou le fait de trop en faire comme les pilotes aiment bien faire [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

Je vois pas trop où tu veux en venir étant donné que la cause de l'accident du Concorde ne vient pas du Concorde en lui-même.

du fait qu'on parle de l'infrastructure alors que celui du Concorde n'étais pas mieux,surtout au niveau des roues :(

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
23 août 2016 à 15:44:26

Le 23 août 2016 à 15:36:29 Staline-DECCCP a écrit :

Effectivement,mais les 2 theories sont plausible,que ce sois mirage,ou le fait de trop en faire comme les pilotes aiment bien faire [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

du fait qu'on parle de l'infrastructure alors que celui du Concorde n'étais pas mieux,surtout au niveau des roues :(

En ce qui s'agit du train d'atterrissage, j'imagine qu'il fallait mieux avoir du skill pour ne pas faire un atterrissage de marin, dans le sens où il ne fallait pas brusquer de trop. Mais encore une fois, on sait très bien qu'un train d'atterrissage n'est jamais assez solide quand il s'agit de se crasher. :pf:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:55:52

En ce qui s'agit du train d'atterrissage, j'imagine qu'il fallait mieux avoir du skill pour ne pas faire un atterrissage de marin, dans le sens où il ne fallait pas brusquer de trop. Mais encore une fois, on sait très bien qu'un train d'atterrissage n'est jamais assez solide quand il s'agit de se crasher.

Des eclatements de pneumatiques surtout en faite :(

sinon a propos du Tu-144 trad google foireuse a vous de comprendre :hap:

Selon la version qui est apparu après le crash, la cause de la catastrophe est considérée comme manoeuvre trop forte que l'équipage a dû faire afin d'éviter une collision avec une apparition surprise par les Français "Mirage" (le problème que le pilote était de photographier le Soviet Tu-144 en vol), violation du système de contrôle ou l'interdiction de territoire structures de fuselage pour les avions manœuvre que l'équipage a essayé de faire.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 août 2016 à 15:56:41

Quel rapport ? T'as mis que le lien d'une vidéo, et elle ne parle pas d'un Mirage III qui tire. Puis mon cul sur la commode, un avion qui en abat un autre dans une présentation publique ? Et personne ne le voit ? Faut pas déconner.

Mais quoi les roues ?...
Tu fais rouler un avion à 300+ km/h sur un morceau de titane, il y a de fortes chances que le pneu éclate, Concorde ou pas.
C'est pas pour rien que maintenant il y a quasiment tout le temps des bagnoles qui parcourent les pistes pour les nettoyer, justement pour éviter ce genre d'accidents. Et pourtant, il n'y a plus de Concorde en utilisation.

Et des modifications ont été effectuées après coup sur le Concorde, genre renforcement des réservoirs, mais ce genre de choses, c'est au cas où il y ait encore des morceaux d'avions qui traineraient.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 août 2016 à 16:07:02

Quel rapport ? T'as mis que le lien d'une vidéo, et elle ne parle pas d'un Mirage III qui tire. Puis mon cul sur la commode, un avion qui en abat un autre dans une présentation publique ? Et personne ne le voit ? Faut pas déconner.

Non effectivement je me suis trompé dans ce que j'ai dit

c'est plutot

"Selon la version qui est apparu après le crash, la cause de la catastrophe est considérée comme manoeuvre trop forte que l'équipage a dû faire afin d'éviter une collision avec une apparition surprise par les Français "Mirage" (le problème que le pilote était de photographier le Soviet Tu-144 en vol), violation du système de contrôle ou l'interdiction de territoire structures de fuselage pour les avions manœuvre que l'équipage a essayé de faire."

cette version par contre est extremement plausible :oui:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 août 2016 à 16:23:52

Le 23 août 2016 à 16:07:02 Staline-DECCCP a écrit :

c'est plutot

"Selon la version qui est apparu après le crash, la cause de la catastrophe est considérée comme manoeuvre trop forte que l'équipage a dû faire afin d'éviter une collision avec une apparition surprise par les Français "Mirage" (le problème que le pilote était de photographier le Soviet Tu-144 en vol), violation du système de contrôle ou l'interdiction de territoire structures de fuselage pour les avions manœuvre que l'équipage a essayé de faire."

Et dans ce cas, on a des problèmes de communications entre la tour, le Tu-144 et le Mirage III, vu que le Tu-144 n'a pas semblé être au courant de la présence du Mirage III.

Bien que chaque pilote doit en théorie être conscient de son environnement, le Tu-144 a évidemment des circonstances atténuantes, surtout par rapport à un avion de chasse, ce dernier ayant une bien meilleure visibilité et manœuvrabilité.

En gros, y a eu des problèmes de préparation et de communication lors de ce meeting. Que le Tu-144 soit merdeux, c'est une chose, mais il ne se disloque pas s'il vole en suivant les procédures de sécurité. S'il est sorti de son enveloppe de vol, c'est sûrement à cause de ce Mirage III, qui n'a probablement pas été signalé à l'équipage du Tu-144.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
23 août 2016 à 16:31:30

Le 23 août 2016 à 16:23:52 Spoutnik_no_29 a écrit :

c'est plutot

Et dans ce cas, on a des problèmes de communications entre la tour, le Tu-144 et le Mirage III, vu que le Tu-144 n'a pas semblé être au courant de la présence du Mirage III.

Bien que chaque pilote doit en théorie être conscient de son environnement, le Tu-144 a évidemment des circonstances atténuantes, surtout par rapport à un avion de chasse, ce dernier ayant une bien meilleure visibilité et manœuvrabilité.

En gros, y a eu des problèmes de préparation et de communication lors de ce meeting. Que le Tu-144 soit merdeux, c'est une chose, mais il ne se disloque pas s'il vole en suivant les procédures de sécurité. S'il est sorti de son enveloppe de vol, c'est sûrement à cause de ce Mirage III, qui n'a probablement pas été signalé à l'équipage du Tu-144.

cet hypotèse ma l'air correct[[sticker:p/1jnh]]

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 août 2016 à 16:34:45

Le 23 août 2016 à 16:31:30 Staline-DECCCP a écrit :

Le 23 août 2016 à 16:23:52 Spoutnik_no_29 a écrit :

c'est plutot

cet hypotèse ma l'air correct[[sticker:p/1jnh]]

Bah moi aussi.
Autant ça aurait été un autre avion civil, ça m'aurait paru un peu louche, mais un Mirage III, c'est militaire, et les militaires considèrent qu'ils ont un peu tout le temps la priorité, ils font ce qu'ils veulent globalement, alors ça m'étonnerait pas que celui-ci soit sorti un peu du programme en mode YOLO, juste pour prendre des photos.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
25 août 2016 à 10:18:10

2 pro-russes qui accusent un avion français parce leur liner supersonique c’est de la merde, quelle surprise ! :hap:

Les 350,000 personnes ayant assisté au Bourget à l'époque n'ont pourtant pas vu le Mirage III :sarcastic:

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
25 août 2016 à 10:43:56

Spout", pro-russe ? Et bien merde :rire:
Le random doit avoir raison, Spout, c'est quoi ça ? Depuis quand t'es pas pro US ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 11:42:21

Le 23 août 2016 à 15:56:41 Spoutnik_no_29 a écrit :

Mais non voyons, c'est comme les chars dans War Thunder, obus silencieux et invisibles.:ok:

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
25 août 2016 à 11:51:42

Il faut ajouter que dans l'hypothèse ou un Mirage III soit passé pas loin et tout ça, quelle vitesse le Tupolev a atteint en piqué et surtout combien de G à t-il ressenti ? Parce que pour ce disloquer comme ça...

En plus dans le document qu'on lit dans le reportage le dernier paragraphe évoque qu'un Mirage est dans le coin, mais qu'il ne présentait aucun danger.

Moi je pense que ce Tupolev c'était une Lada aérienne mais bon... :noel:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
25 août 2016 à 12:09:30

Le 25 août 2016 à 10:18:10 Banzinou_ a écrit :
2 pro-russes qui accusent un avion français parce leur liner supersonique c’est de la merde, quelle surprise ! :hap:

Les 350,000 personnes ayant assisté au Bourget à l'époque n'ont pourtant pas vu le Mirage III :sarcastic:

On a lu la même chose?

Spoutnik (le soi-disant pro-Russe, mais bon, admettons) n'a fait que proposer une hypothèse plus viable que le Soviétique, qui affirmait que le Mirage III avait littéralement "FOX TWO! FOX TWO!" le Tu-144.

Je cite:

"Le Tu-144, un Mirage III passe à côté de lui et il se casse la gueule ? Pas au point le bestiau." dixit Spoutnik

Artiom renchérit en disant que non, le Mirage III a bel et bien " FOX TWO! FOW TWO!!!! VA CREVER EN ENFER ESPÈCE DE BOLCHEVIK!!! " l'avion Soviétique.

Et pour calmer les ardeurs du Soviétique, Spoutnik a écrit :

Quel rapport ? T'as mis que le lien d'une vidéo, et elle ne parle pas d'un Mirage III qui tire. Puis mon cul sur la commode, un avion qui en abat un autre dans une présentation publique ? Et personne ne le voit ? Faut pas déconner. dixit Spoutnik

Ça m'a pris 2 minutes de lecture. :pf:

La vidéo du moment