CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STREAM BATEAUX !!!

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 août 2016 à 15:12:11

Le 18 août 2016 à 15:08:51 _Amo_ a écrit :
Je profite d'avoir des gens vieux du forum

Qu'est devenu Essouri?

Il est toujours là, il est juste pas co en ce moment.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
18 août 2016 à 15:59:43

J'ai toujours pensé que Magnif était une personne différente, et que Yankee était The_Demon_Lord.
A moins que les 3 ne soient la même personne... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=rbBX6aEzEz8

Faut dire aussi, je n'ai connu Magnificent qu'il y a un paquet d'années, j'ai moi-même changé de pseudo 3 fois ( dont un qui ne m'a appartenu que quelques jours avant son bandef sur le 15-18 :hap: ), et c'était avant la sortie de Ace Combat Assault Horizon. Donc bon.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
18 août 2016 à 16:14:58

Yankee c'est bien The_Demon_Lord et vu qu'il l'a avoué, c'est aussi Magnificient :noel:

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
18 août 2016 à 16:30:46

Le 18 août 2016 à 15:59:43 D4rk_Vadormir a écrit :
J'ai toujours pensé que Magnif était une personne différente, et que Yankee était The_Demon_Lord.

Faut dire aussi, je n'ai connu Magnificent qu'il y a un paquet d'années, j'ai moi-même changé de pseudo 3 fois ( dont un qui ne m'a appartenu que quelques jours avant son bandef sur le 15-18 :hap: ), et c'était avant la sortie de Ace Combat Assault Horizon. Donc bon.

A la base c'est Yankee = Magnificient = The Demon Lord :noel:
J'ai posté une connerie avec mon pseudo le plus stylé sur le 18-25 et paf... banni.
A vous lire on dirait que j'étais légendaire :rire:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
18 août 2016 à 16:49:55

Le 18 août 2016 à 13:10:56 Spoutnik_no_29 a écrit :

Le 18 août 2016 à 03:07:41 Echoskito a écrit :

Le 18 août 2016 à 03:01:58 Spoutnik_no_29 a écrit :

Le 18 août 2016 à 02:56:50 Echoskito a écrit :

Le 18 août 2016 à 02:43:27 Spoutnik_no_29 a écrit :

> Le 18 août 2016 à 02:36:48 Echoskito a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 02:33:15 Spoutnik_no_29 a écrit :

> >Tous à poil, soyez pas timides, on est tous fait pareil !

>

> C'est la première fois que je te vois écrire ça, sans avoir besoin de faire référence au baiser à la Russe. [[sticker:p/1jnh]]

>

> Aurais-tu un part cachée de toi même que tu nous caches? (bord d'aile, il est où le sasuke smileysque?)

>

> edit : oui je suis le captain obvious.

Oui, beaucoup.
Je suis très mystérieux :oui:

De toute façon, je suis plus mystérieux que toi;

C'est faux. La preuve, je connais ton pseudo.

Je suis fatigué.

mmmhhh... Il connait mon vrai pseudo. [[sticker:p/1jnh]]

Mais sais-tu d'où vient le "Skito" de Echoskito? :sournois:

Chépa, de Moskito ? :hap:

Question subsidiaire: As-tu été Magnificient ?

Le 18 août 2016 à 10:55:54 _Amo_ a écrit :

Le 18 août 2016 à 00:22:36 Echoskito a écrit :

Le 18 août 2016 à 00:10:23 BritaincoId a écrit :
Personnellement j'attends toujours une réponse sérieuse de sa part, enfin on sait tous qu'il/elle apprécie les chars juste pour le côté fan-service de GuP, sans cet anime, je doute même qu'il/elle soit sur ce forum :-)
Quand tu vois qu'il/elle est prêt(e) à acheter un bundle de bateau juste parce que son héroïne préférée, a été dedans.

C'est pas pour faire la mauvaise langue... Mais c'est vrai qu'à part cet animé, tout le monde se fiche des tanks. [[sticker:p/1jnh]]
Accessoirement, je pourrais même dire, à part cet animé, et World of Tanks...

Je joue à War Thunder seulement parce que je suis un gugusse boy du Spitfire, puis du FW-190 (toute version confondue), du 2/30 Normandie. Je suis passionné par les récits de Pierre Clostermann, de Roland De la Poype, voir de Peter Henn.

Et puis j'ai eu ma période où je me délectais des aventures de pilotes de chasse, sans même comprendre comment un avion volait ( :pf: ). Enfin avec l'avènement de l'ère Rafale, c'est que j'ai aussi eu un nouveau dada à connaître, parce qu'en plus d'être français, cet avion est magnifique (on peut en dire ce qu'on veut après tout...).

Le Rafale Solo Display. :bave:
Le salon aéronautique de Farnbourg. :bave:
Les avions chinois qu'on se demande comment ils peuvent bien être furtifs. :bave:
Red Flag. :bave:
Ace Combat. :bave:

Clairement, pour les tanks, je me souviens de quelques vidéos où des Leclerc s'amusent à écraser des voitures, ou un Leopard qui s'amuse à faire un freinage d'urgence. [[sticker:p/1jnf]]

Ou alors, c'ay mon ignorance qui me fay dire n'importe quoi...

Bien évidemment, je ne dirai pas la même chose des passionnés de chars de combats qui l'ont carrément dans le sang.

Moi c'est les bateaux :snif:

C'est compréhensible. Les navires ont un attrait très différent... Déjà, il peut y avoir des sous-marins, et ça c'est stressant. Puis les combats sont lents, mais lents... Et les diverses actions ne sont pas faciles à corriger. Si tu fais une erreur, t'as bien le temps de t'en rendre compte, et il se passe un certain temps avant que tu puisses la réparer.
C'est super stratégique.

Okay pour Moskito... Mais Magnif c'est The_Demon_Drol. :(

Le 18 août 2016 à 15:07:45 _Amo_ a écrit :

Le 18 août 2016 à 12:07:00 Echoskito a écrit :

Le 18 août 2016 à 08:19:34 Gama-no-Kami a écrit :

Le 18 août 2016 à 02:21:46 Spoutnik_no_29 a écrit :

Le 18 août 2016 à 02:11:07 Echoskito a écrit :

> Le 18 août 2016 à 02:08:24 Spoutnik_no_29 a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 01:44:04 Menthe_a_H2O a écrit :

> >[[sticker:p/1kkn]]

> >

> > Non les tank ne sont pas sans saveur, il faut y avoir une certaine vision de jeu et stratégie pour faire une bonne game et s'amuser.

> > Certe celui qui aura sont tank cheaté fera agaga boum boum gniiiiiiiii erf xaxaxa et sortira 5 kills mais le trés bon joueur qui va prévoir 5 minutes à l'avance les mouvements de team et agir en conséquence pour faaire un vra carnage et s'amuser. Pis comme quand tu es en avion et que tu gére 3 ennemis en meme temps c'est tout autant valorisant en tank.

> >

> > Nan mais c'est quoi ce cliché (venu de wot) de tank = je fonce dans le tas comme un gros bourrin ? En jeu tu fais ça tu te fais reckt en 10 secondes chrono même en ayant le tank le plus cheaté :hap:

>

> T'as pas vraiment lu ce qu'a dit Britaincold en fait.

>

> Je trouve que les avions, en termes de gameplay, sont infiniment plus intéressants que les chars.

> Tu te bats vraiment sur 3 dimensions, tu dois prendre en compte ta vitesse pour faire diverses manœuvres (que ce soit des décrochages contrôlés, ou alors des foutus loopings), tout en faisant la même chose que l'on pourrait faire en char, à savoir deviner ce que va faire l'adversaire, savoir présenter la plus petite surface possible à l'adversaire, savoir tirer (lolz), j'en passe...

>

> Il y a tellement plus de situations possibles en combats aériens qu'avec des combats de tanks...

>

> Les tanks, c'est du mindgame un peu, de la précision, et évidemment de la mémoire.

> Les avions, c'est le mindgame, la précision, la mémoire, mais surtout énormément d'improvisation, d'instinct, parce que ça va assez vite.

>

> Je sais pas si vous pigez ce que j'essaie de vous dire.

https://www.youtube.com/watch?v=FDGzT-0zSZA

Je sais pas si j'arrive à bien voir le rapport, si ça appuie vraiment ce que je dis...
Mais comme d'hab, quel charisme ! Pourquoi il vient pas me raconter des histoires pour m'aider à m'endormir, sérieux ? :snif:

Le petit fils Clostermann a du avoir une enfance putain de stylée. :oui:

Et s'il n'a pas au moins essayé de devenir pilote, c'est un hérétique :hap:

Et même pour lambada-man que je suis, avoir Le Grand Cirque. :bave:

Personnellement j'attends toujours une réponse sérieuse de sa part, enfin on sait tous qu'il/elle apprécie les chars juste pour le côté fan-service de GuP, sans cet anime, je doute même qu'il/elle soit sur ce forum :-)
Quand tu vois qu'il/elle est prêt(e) à acheter un bundle de bateau juste parce que son héroïne préférée, a été dedans.

C'est pas pour faire la mauvaise langue... Mais c'est vrai qu'à part cet animé, tout le monde se fiche des tanks. [[sticker:p/1jnh]]

Je joue à War Thunder seulement parce que je suis un gugusse boy du Spitfire, puis du FW-190 (toute version confondue), du 2/30 Normandie. Je suis passionné par les récits de Pierre Clostermann, de Roland De la Poype, voir de Peter Henn.

Et puis j'ai eu ma période où je me délectais des aventures de pilotes de chasse, sans même comprendre comment un avion volait ( :pf: ). Enfin avec l'avènement de l'ère Rafale, c'est que j'ai aussi eu un nouveau dada à connaître, parce qu'en plus d'être français, cet avion est magnifique (on peut en dire ce qu'on veut après tout...).

Les avions chinois qu'on se demande comment ils peuvent bien être furtifs. :bave:

Clairement, pour les tanks, je me souviens de quelques vidéos où des Leclerc s'amusent à écraser des voitures, ou un Leopard qui s'amuse à faire un freinage d'urgence. [[sticker:p/1jnf]]

Bien évidemment, je ne dirai pas la même chose des passionnés de chars de combats qui l'ont carrément dans le sang.

C'est parce que t'aimes les pirates.

C'est quoi cette explication à la con??? :hap:

Ben explique toi dans ce cas. :noel:

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
18 août 2016 à 16:58:39

Le 18 août 2016 à 16:30:46 The_Demon_Lord a écrit :

Le 18 août 2016 à 15:59:43 D4rk_Vadormir a écrit :

A la base c'est Yankee = Magnificient = The Demon Lord :noel:
J'ai posté une connerie avec mon pseudo le plus stylé sur le 18-25 et paf... banni.
A vous lire on dirait que j'étais légendaire :rire:

D'ailleurs je me rappelle aussi d'un Peruvian_Lama, ji sé plu cé ki :peur:
D'ailleurs on dirais pas mais je suis assez ancien ici, 2013 je crois [[sticker:p/1jnh]]
EDIT : Thebossred ou un truc comme ça [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 18 août 2016 à 16:59:33 par Nanostructure
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
18 août 2016 à 17:02:41

Le 18 août 2016 à 14:48:28 Spoutnik_no_29 a écrit :

Le 18 août 2016 à 14:12:57 OpticalGaming a écrit :

Le 18 août 2016 à 13:35:28 The_Demon_Lord a écrit :

> Le 18 août 2016 à 03:01:58 Spoutnik_no_29 a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 02:56:50 Echoskito a écrit :

> >> Le 18 août 2016 à 02:43:27 Spoutnik_no_29 a écrit :

> > >> Le 18 août 2016 à 02:36:48 Echoskito a écrit :

> > > >> Le 18 août 2016 à 02:33:15 Spoutnik_no_29 a écrit :

> > > > >Tous à poil, soyez pas timides, on est tous fait pareil !

> > > >

> > > > C'est la première fois que je te vois écrire ça, sans avoir besoin de faire référence au baiser à la Russe. [[sticker:p/1jnh]]

> > > >

> > > > Aurais-tu un part cachée de toi même que tu nous caches? (bord d'aile, il est où le sasuke smileysque?)

> > > >

> > > > edit : oui je suis le captain obvious.

> > >

> > > Oui, beaucoup.

> > > Je suis très mystérieux :oui:

> >

> > De toute façon, je suis plus mystérieux que toi;

>

> C'est faux. La preuve, je connais ton pseudo.

>

> Je suis fatigué.

Il n'a jamais pu être Magnificient... puisque c'est moi :rire:

Ce newfag :rire:

(vous pouvez continuez votre clash je ne fais que passer).

Hey là, retournez à votre affaire ! :noel:
La seule fois où j'avais vu ce pseudal, c'était y a pas mal d'années déjà, sur le fofo aviation, aussi mon âge canonique commence à se faire ressentir, surtout sur ma mémoire. Pour garder une certaine traçabilité des comptes et pseudos des gens, c'est chaud, surtout quand on n'est pas en contact fréquent, ma beat est un volcan, donc il vaudrait mieux que tu modères tes propos jeune homme, parce qu'ici, il n'y a aucun clash, alors calme ta joie.

J'ai cru, je lisais en travers les pages précédentes cela semblait être assez chaud même si je n'ai pas prêté attention aux protagonistes.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
18 août 2016 à 17:08:43

Bien, je suis entouré de skizophrenes :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 août 2016 à 17:37:20

Le 18 août 2016 à 16:49:55 Echoskito a écrit :

Le 18 août 2016 à 02:56:50 Echoskito a écrit :

> Le 18 août 2016 à 02:43:27 Spoutnik_no_29 a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 02:36:48 Echoskito a écrit :

> >> Le 18 août 2016 à 02:33:15 Spoutnik_no_29 a écrit :

> > >Tous à poil, soyez pas timides, on est tous fait pareil !

> >

> > C'est la première fois que je te vois écrire ça, sans avoir besoin de faire référence au baiser à la Russe. [[sticker:p/1jnh]]

> >

> > Aurais-tu un part cachée de toi même que tu nous caches? (bord d'aile, il est où le sasuke smileysque?)

> >

> > edit : oui je suis le captain obvious.

>

> Oui, beaucoup.

> Je suis très mystérieux :oui:

De toute façon, je suis plus mystérieux que toi;

Je suis fatigué.

C'est compréhensible. Les navires ont un attrait très différent... Déjà, il peut y avoir des sous-marins, et ça c'est stressant. Puis les combats sont lents, mais lents... Et les diverses actions ne sont pas faciles à corriger. Si tu fais une erreur, t'as bien le temps de t'en rendre compte, et il se passe un certain temps avant que tu puisses la réparer.
C'est super stratégique.

Le 18 août 2016 à 02:21:46 Spoutnik_no_29 a écrit :

> Le 18 août 2016 à 02:11:07 Echoskito a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 02:08:24 Spoutnik_no_29 a écrit :

> >> Le 18 août 2016 à 01:44:04 Menthe_a_H2O a écrit :

> > >[[sticker:p/1kkn]]

> > >

> > > Non les tank ne sont pas sans saveur, il faut y avoir une certaine vision de jeu et stratégie pour faire une bonne game et s'amuser.

> > > Certe celui qui aura sont tank cheaté fera agaga boum boum gniiiiiiiii erf xaxaxa et sortira 5 kills mais le trés bon joueur qui va prévoir 5 minutes à l'avance les mouvements de team et agir en conséquence pour faaire un vra carnage et s'amuser. Pis comme quand tu es en avion et que tu gére 3 ennemis en meme temps c'est tout autant valorisant en tank.

> > >

> > > Nan mais c'est quoi ce cliché (venu de wot) de tank = je fonce dans le tas comme un gros bourrin ? En jeu tu fais ça tu te fais reckt en 10 secondes chrono même en ayant le tank le plus cheaté :hap:

> >

> > T'as pas vraiment lu ce qu'a dit Britaincold en fait.

> >

> > Je trouve que les avions, en termes de gameplay, sont infiniment plus intéressants que les chars.

> > Tu te bats vraiment sur 3 dimensions, tu dois prendre en compte ta vitesse pour faire diverses manœuvres (que ce soit des décrochages contrôlés, ou alors des foutus loopings), tout en faisant la même chose que l'on pourrait faire en char, à savoir deviner ce que va faire l'adversaire, savoir présenter la plus petite surface possible à l'adversaire, savoir tirer (lolz), j'en passe...

> >

> > Il y a tellement plus de situations possibles en combats aériens qu'avec des combats de tanks...

> >

> > Les tanks, c'est du mindgame un peu, de la précision, et évidemment de la mémoire.

> > Les avions, c'est le mindgame, la précision, la mémoire, mais surtout énormément d'improvisation, d'instinct, parce que ça va assez vite.

> >

> > Je sais pas si vous pigez ce que j'essaie de vous dire.

>

>

> https://www.youtube.com/watch?v=FDGzT-0zSZA

Je sais pas si j'arrive à bien voir le rapport, si ça appuie vraiment ce que je dis...
Mais comme d'hab, quel charisme ! Pourquoi il vient pas me raconter des histoires pour m'aider à m'endormir, sérieux ? :snif:

> Le 18 août 2016 à 00:10:23 BritaincoId a écrit :

>Personnellement j'attends toujours une réponse sérieuse de sa part, enfin on sait tous qu'il/elle apprécie les chars juste pour le côté fan-service de GuP, sans cet anime, je doute même qu'il/elle soit sur ce forum :-)

> Quand tu vois qu'il/elle est prêt(e) à acheter un bundle de bateau juste parce que son héroïne préférée, a été dedans.

Prend ça comme une vile flatterie.
Je crois qu'il y avait un topic du style "Connaissez-vous cet avion ?", et un mec postait une photo improbable d'un avion, et les autres devaient deviner ce que c'était. Celui qui réussissait avait le droit de poster une autre image etc...
Et il me semble que Magnificient m'avait pas mal impressionné avec ses connaissances, aussi j'ai fini par faire un rapprochement vaseux entre toi et Magnif, vu que tu as également une certaine culture.

Mais en fait, t'es qu'une merde, et c'est Yankee le MVP, voilà. :nah:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
18 août 2016 à 17:46:47

Le 18 août 2016 à 17:08:43 Menthe_a_H2O a écrit :
Bien, je suis entouré de skizophrenes :hap:

Non, d'êtres millénaires renaissant après chaque ban au travers d'un nouveau pseudo :hap:
En même temps, tu te fais chier à trouver un pseudal assez stylé, et paf, tu postes une connerie, tu risques la disparition immédiate des traces de ton passage sur cette terre impie qu'est JVC.

Regarde, je sors d'un ban de 30 jours pour mise en danger de personnes juste parce que j'avais exagéré mon propose concernant la génération de cassos qui est en train d'arriver.

On y peut rien s'il y a des guignols sensibles du zgeg qui DDB au moindre pet de travers hors charte.

Bon d'accord, j'avais abordé mon envie de massacrer de l'ado pré-pubère à coup de bâton de défense téléscopique, mais chut, c'est un secret :noel:

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
18 août 2016 à 17:55:14

Le 18 août 2016 à 17:37:20 Spoutnik_no_29 a écrit :

> Le 18 août 2016 à 02:56:50 Echoskito a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 02:43:27 Spoutnik_no_29 a écrit :

> >> Le 18 août 2016 à 02:36:48 Echoskito a écrit :

> > >> Le 18 août 2016 à 02:33:15 Spoutnik_no_29 a écrit :

> > > >Tous à poil, soyez pas timides, on est tous fait pareil !

> > >

> > > C'est la première fois que je te vois écrire ça, sans avoir besoin de faire référence au baiser à la Russe. [[sticker:p/1jnh]]

> > >

> > > Aurais-tu un part cachée de toi même que tu nous caches? (bord d'aile, il est où le sasuke smileysque?)

> > >

> > > edit : oui je suis le captain obvious.

> >

> > Oui, beaucoup.

> > Je suis très mystérieux :oui:

>

> De toute façon, je suis plus mystérieux que toi;

Je suis fatigué.

>Personnellement j'attends toujours une réponse sérieuse de sa part, enfin on sait tous qu'il/elle apprécie les chars juste pour le côté fan-service de GuP, sans cet anime, je doute même qu'il/elle soit sur ce forum :-)

> Quand tu vois qu'il/elle est prêt(e) à acheter un bundle de bateau juste parce que son héroïne préférée, a été dedans.

C'est super stratégique.

> Le 18 août 2016 à 02:21:46 Spoutnik_no_29 a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 02:11:07 Echoskito a écrit :

> >> Le 18 août 2016 à 02:08:24 Spoutnik_no_29 a écrit :

> > >> Le 18 août 2016 à 01:44:04 Menthe_a_H2O a écrit :

> > > >[[sticker:p/1kkn]]

> > > >

> > > > Non les tank ne sont pas sans saveur, il faut y avoir une certaine vision de jeu et stratégie pour faire une bonne game et s'amuser.

> > > > Certe celui qui aura sont tank cheaté fera agaga boum boum gniiiiiiiii erf xaxaxa et sortira 5 kills mais le trés bon joueur qui va prévoir 5 minutes à l'avance les mouvements de team et agir en conséquence pour faaire un vra carnage et s'amuser. Pis comme quand tu es en avion et que tu gére 3 ennemis en meme temps c'est tout autant valorisant en tank.

> > > >

> > > > Nan mais c'est quoi ce cliché (venu de wot) de tank = je fonce dans le tas comme un gros bourrin ? En jeu tu fais ça tu te fais reckt en 10 secondes chrono même en ayant le tank le plus cheaté :hap:

> > >

> > > T'as pas vraiment lu ce qu'a dit Britaincold en fait.

> > >

> > > Je trouve que les avions, en termes de gameplay, sont infiniment plus intéressants que les chars.

> > > Tu te bats vraiment sur 3 dimensions, tu dois prendre en compte ta vitesse pour faire diverses manœuvres (que ce soit des décrochages contrôlés, ou alors des foutus loopings), tout en faisant la même chose que l'on pourrait faire en char, à savoir deviner ce que va faire l'adversaire, savoir présenter la plus petite surface possible à l'adversaire, savoir tirer (lolz), j'en passe...

> > >

> > > Il y a tellement plus de situations possibles en combats aériens qu'avec des combats de tanks...

> > >

> > > Les tanks, c'est du mindgame un peu, de la précision, et évidemment de la mémoire.

> > > Les avions, c'est le mindgame, la précision, la mémoire, mais surtout énormément d'improvisation, d'instinct, parce que ça va assez vite.

> > >

> > > Je sais pas si vous pigez ce que j'essaie de vous dire.

> >

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=FDGzT-0zSZA

>

> Je sais pas si j'arrive à bien voir le rapport, si ça appuie vraiment ce que je dis...

> Mais comme d'hab, quel charisme ! Pourquoi il vient pas me raconter des histoires pour m'aider à m'endormir, sérieux ? :snif:

> Le 18 août 2016 à 00:22:36 Echoskito a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 00:10:23 BritaincoId a écrit :

> >Personnellement j'attends toujours une réponse sérieuse de sa part, enfin on sait tous qu'il/elle apprécie les chars juste pour le côté fan-service de GuP, sans cet anime, je doute même qu'il/elle soit sur ce forum :-)

> > Quand tu vois qu'il/elle est prêt(e) à acheter un bundle de bateau juste parce que son héroïne préférée, a été dedans.

>

> C'est pas pour faire la mauvaise langue... Mais c'est vrai qu'à part cet animé, tout le monde se fiche des tanks. [[sticker:p/1jnh]]

> Accessoirement, je pourrais même dire, à part cet animé, et World of Tanks...

>

> Je joue à War Thunder seulement parce que je suis un gugusse boy du Spitfire, puis du FW-190 (toute version confondue), du 2/30 Normandie. Je suis passionné par les récits de Pierre Clostermann, de Roland De la Poype, voir de Peter Henn.

>

> Et puis j'ai eu ma période où je me délectais des aventures de pilotes de chasse, sans même comprendre comment un avion volait ( :pf: ). Enfin avec l'avènement de l'ère Rafale, c'est que j'ai aussi eu un nouveau dada à connaître, parce qu'en plus d'être français, cet avion est magnifique (on peut en dire ce qu'on veut après tout...).

>

>

> Le Rafale Solo Display. :bave:

> Le salon aéronautique de Farnbourg. :bave:

> Les avions chinois qu'on se demande comment ils peuvent bien être furtifs. :bave:

> Red Flag. :bave:

> Ace Combat. :bave:

>

> Clairement, pour les tanks, je me souviens de quelques vidéos où des Leclerc s'amusent à écraser des voitures, ou un Leopard qui s'amuse à faire un freinage d'urgence. [[sticker:p/1jnf]]

>

> Ou alors, c'ay mon ignorance qui me fay dire n'importe quoi...

>

> Bien évidemment, je ne dirai pas la même chose des passionnés de chars de combats qui l'ont carrément dans le sang.

Je crois qu'il y avait un topic du style "Connaissez-vous cet avion ?", et un mec postait une photo improbable d'un avion, et les autres devaient deviner ce que c'était. Celui qui réussissait avait le droit de poster une autre image etc...
Et il me semble que Magnificient m'avait pas mal impressionné avec ses connaissances, aussi j'ai fini par faire un rapprochement vaseux entre toi et Magnif, vu que tu as également une certaine culture.

Je me souviens de ce topic, mais bon c'était easy de "gagner" puisque j'étais collégien j'avais rien a foutre de ma life et je faisais que refresh la page pour être sur d'être le first :noel:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
18 août 2016 à 17:55:38

On y peut rien s'il y a des guignols sensibles du zgeg qui DDB au moindre pet de travers hors chart.

Ces fragiles, je me suis fat DDB plusieurs fois à cause de propos que ces fragiles supportent pas.
Sur bientôt 900 jours je doit avoir cumulé 300 jours de ban :hap:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
18 août 2016 à 19:18:17

Le 18 août 2016 à 17:37:20 Spoutnik_no_29 a écrit :

> Le 18 août 2016 à 02:56:50 Echoskito a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 02:43:27 Spoutnik_no_29 a écrit :

> >> Le 18 août 2016 à 02:36:48 Echoskito a écrit :

> > >> Le 18 août 2016 à 02:33:15 Spoutnik_no_29 a écrit :

> > > >Tous à poil, soyez pas timides, on est tous fait pareil !

> > >

> > > C'est la première fois que je te vois écrire ça, sans avoir besoin de faire référence au baiser à la Russe. [[sticker:p/1jnh]]

> > >

> > > Aurais-tu un part cachée de toi même que tu nous caches? (bord d'aile, il est où le sasuke smileysque?)

> > >

> > > edit : oui je suis le captain obvious.

> >

> > Oui, beaucoup.

> > Je suis très mystérieux :oui:

>

> De toute façon, je suis plus mystérieux que toi;

Je suis fatigué.

C'est super stratégique.

> Le 18 août 2016 à 02:21:46 Spoutnik_no_29 a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 02:11:07 Echoskito a écrit :

> >> Le 18 août 2016 à 02:08:24 Spoutnik_no_29 a écrit :

> > >> Le 18 août 2016 à 01:44:04 Menthe_a_H2O a écrit :

> > > >[[sticker:p/1kkn]]

> > > >

> > > > Non les tank ne sont pas sans saveur, il faut y avoir une certaine vision de jeu et stratégie pour faire une bonne game et s'amuser.

> > > > Certe celui qui aura sont tank cheaté fera agaga boum boum gniiiiiiiii erf xaxaxa et sortira 5 kills mais le trés bon joueur qui va prévoir 5 minutes à l'avance les mouvements de team et agir en conséquence pour faaire un vra carnage et s'amuser. Pis comme quand tu es en avion et que tu gére 3 ennemis en meme temps c'est tout autant valorisant en tank.

> > > >

> > > > Nan mais c'est quoi ce cliché (venu de wot) de tank = je fonce dans le tas comme un gros bourrin ? En jeu tu fais ça tu te fais reckt en 10 secondes chrono même en ayant le tank le plus cheaté :hap:

> > >

> > > T'as pas vraiment lu ce qu'a dit Britaincold en fait.

> > >

> > > Je trouve que les avions, en termes de gameplay, sont infiniment plus intéressants que les chars.

> > > Tu te bats vraiment sur 3 dimensions, tu dois prendre en compte ta vitesse pour faire diverses manœuvres (que ce soit des décrochages contrôlés, ou alors des foutus loopings), tout en faisant la même chose que l'on pourrait faire en char, à savoir deviner ce que va faire l'adversaire, savoir présenter la plus petite surface possible à l'adversaire, savoir tirer (lolz), j'en passe...

> > >

> > > Il y a tellement plus de situations possibles en combats aériens qu'avec des combats de tanks...

> > >

> > > Les tanks, c'est du mindgame un peu, de la précision, et évidemment de la mémoire.

> > > Les avions, c'est le mindgame, la précision, la mémoire, mais surtout énormément d'improvisation, d'instinct, parce que ça va assez vite.

> > >

> > > Je sais pas si vous pigez ce que j'essaie de vous dire.

> >

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=FDGzT-0zSZA

>

> Je sais pas si j'arrive à bien voir le rapport, si ça appuie vraiment ce que je dis...

> Mais comme d'hab, quel charisme ! Pourquoi il vient pas me raconter des histoires pour m'aider à m'endormir, sérieux ? :snif:

> Le 18 août 2016 à 00:22:36 Echoskito a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 00:10:23 BritaincoId a écrit :

> >Personnellement j'attends toujours une réponse sérieuse de sa part, enfin on sait tous qu'il/elle apprécie les chars juste pour le côté fan-service de GuP, sans cet anime, je doute même qu'il/elle soit sur ce forum :-)

> > Quand tu vois qu'il/elle est prêt(e) à acheter un bundle de bateau juste parce que son héroïne préférée, a été dedans.

>

> C'est pas pour faire la mauvaise langue... Mais c'est vrai qu'à part cet animé, tout le monde se fiche des tanks. [[sticker:p/1jnh]]

> Accessoirement, je pourrais même dire, à part cet animé, et World of Tanks...

>

> Je joue à War Thunder seulement parce que je suis un gugusse boy du Spitfire, puis du FW-190 (toute version confondue), du 2/30 Normandie. Je suis passionné par les récits de Pierre Clostermann, de Roland De la Poype, voir de Peter Henn.

>

> Et puis j'ai eu ma période où je me délectais des aventures de pilotes de chasse, sans même comprendre comment un avion volait ( :pf: ). Enfin avec l'avènement de l'ère Rafale, c'est que j'ai aussi eu un nouveau dada à connaître, parce qu'en plus d'être français, cet avion est magnifique (on peut en dire ce qu'on veut après tout...).

>

>

> Le Rafale Solo Display. :bave:

> Le salon aéronautique de Farnbourg. :bave:

> Les avions chinois qu'on se demande comment ils peuvent bien être furtifs. :bave:

> Red Flag. :bave:

> Ace Combat. :bave:

>

> Clairement, pour les tanks, je me souviens de quelques vidéos où des Leclerc s'amusent à écraser des voitures, ou un Leopard qui s'amuse à faire un freinage d'urgence. [[sticker:p/1jnf]]

>

> Ou alors, c'ay mon ignorance qui me fay dire n'importe quoi...

>

> Bien évidemment, je ne dirai pas la même chose des passionnés de chars de combats qui l'ont carrément dans le sang.

Malheureusement, ma mémoire n'a pas été très sollicitée en ce qui s'agit d'être un bot spécialisé dans la reconnaissance d'avion.

Là où Auto en connait un rayon en s'intéressant tout aussi techniquement à ce qu'il connaît, Magnif est une éponge qui s'imprègne des histoires de pilotes, de leurs escadrons, et d'anecdotes historiques. Il utilise entre autre les connaissances techniques qu'il a, afin de les remettre dans le contexte. Et l'histoire des Mig-21 vs les Mirage III et Phantom Israéliens est le meilleur exemple.

Disons qu'Auto reconnaît un avion à sa surface alaire, et que Yankee reconnaît un avion à la finition de ses ailes. :ok:

Me concernant, je suis jamais sûr de ce que je vocifère, j'ai donc tout le temps une certaine tempérance dans mes propos. Et j'ai quelques notions élémentaires et d'autres qui le sont un peu moins, qui me font subodorer en grande partie mon discours (l'histoire du cannibalisme avec la configuration 4*20mm des spitfire par exemple).
Sinon, je suis la voie du Bouddha afin de ne pas porter une parole catégorique, et je vois le monde avec un regard sans haine, qui cherche la compréhension, tout en étant dans l'incertitude. :-(

Et je reconnais mieux un avion qu'un tank. :pf:
Mais après que j'ai dessiné un truc, je le reconnais un peu mieux... Je sais pas pourquoi.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
18 août 2016 à 19:44:32

Mais après que j'ai dessiné un truc, je le reconnais un peu mieux... Je sais pas pourquoi.

Parce qu'en dessinant, tu fais plus attention aux détails que tu ne remarquerais pas autrement.

Oui, j'ai aussi fait du dessin dans ma "jeunesse" :hap:

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
18 août 2016 à 20:21:25

Quand tu vois qu'il/elle est prêt(e) à acheter un bundle de bateau <u>juste parce que

</u>

Et tu t'es pas dit que je voulais peut-être avant tout découvrir les navires en profitant de cette cbt tout en ayant un petit boost côté GE moyennant finance ? Puisqu'après tout, les navires m'intéressent ( même si le gameplay ne sera peut-être pas au rendez-vous ) et ça reste une bonne occasion de verser un petit sou à Gaijin pour ces heures de plaisir qu'ils m'ont donné.

Et tu n'as pas non plus perçu le fait ( pourtant évident ) que j'hésitais entre les deux et que le fait que je reconnaisse le PT-109 n'a fait que m'aider dans mon choix ? Après tout, c'est toujours plus intéressant de choisir quelque chose que tu connais, avec lequel tu es familier. ( Tu remarqueras que je voulais prendre l'autre à la base. Mais grâce à cette mémoire et aux conseils avisés de ce cher Optical, j'ai changé d'avis. )

Non, tu préfères biaiser totalement ton post, sous-entendant au passage que parce que j'ai vu ce véhicule dans une oeuvre, ce serait stupide de le choisir plus qu'un autre ( ce qui est ... je dirais stupide mais c'est pas assez fort. ), et donc en attaquant là-dessus pour ... je sais pas, essayer de me décrédibiliser peut-être ? ( Sachant qu'à la base on parle des chars de GF donc le rapport est assez lointain, t'en conviendras. )

Pour ensuite oser poster ça :

Mais je cherchais pas à clash, vraiment.

C'est comique parce que ton post entier https://www.jeuxvideo.com/nanostructure/forums/message/800274676 n'avait aucun rapport avec la discussion, c'était de l'attaque personnelle pure. ( Stupide et incohérente aussi mais ça c'est une autre histoire )

A la base je voulais pas répondre parce que justement je voulais pas de clash non plus ( surtout des clashs de collégiens du genre " mdr il aim n4rut0 " " oui mé twa taim p0kémon lol" ), mais faut peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons, mon grand. :hap:

Si t'as des abcès à crever, viens le dire en mp plutôt que de placer des mots au hasard dans des posts sans queue ni tête pour essayer de faire le "caïd" 2.0. ( Même si je sais que tout le monde ici est friand de drama, moi en premier lieu [[sticker:p/1kl8]] )

Des bisoux.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
18 août 2016 à 20:43:40

Maintenant je sais pourquoi cette teubé prétendait aimer le Matilda avant la release de GF.

Beco05
Beco05
Niveau 6
18 août 2016 à 20:45:06

Le 18 août 2016 à 20:43:40 Nanostructure a écrit :
Maintenant je sais pourquoi cette teubé prétendait aimer le Matilda avant la release de GF.

Mais le Matilda est très bien.
Je ne dis pas ça car j'ai un talisman dessus, pas du tout. [[sticker:p/1kki]]

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
18 août 2016 à 20:49:00

Le 18 août 2016 à 19:44:32 Gama-no-Kami a écrit :

Parce qu'en dessinant, tu fais plus attention aux détails que tu ne remarquerais pas autrement.

Oui, j'ai aussi fait du dessin dans ma "jeunesse" :hap:

Bon, après il faut aussi prendre le temps de comprendre ce qu'on dessine. Sur les derniers tanks que j'ai dessinés, je me suis demandé pendant une bonne dizaine de minutes quel était la partie du tank que je dessinais, et quel pouvait bien être son utilité. [[sticker:p/1jnh]]

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
18 août 2016 à 20:49:16

GF?

edit : ah ok.

Et pourquoi le Matilda du coup? :noel:

edit bis... :

Comment on fait pour citer le message précisément. genre comme avec ce lien? :doute:

https://www.jeuxvideo.com/nanostructure/forums/message/800274676

Message édité le 18 août 2016 à 20:54:14 par Echoskito
Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
18 août 2016 à 20:56:02

Le 18 août 2016 à 20:49:16 Echoskito a écrit :

GF?

edit : ah ok.

Et pourquoi le Matilda du coup? :noel:

edit bis... :

Comment on fait pour citer le message précisément. genre comme avec ce lien? :doute:

https://www.jeuxvideo.com/nanostructure/forums/message/800274676

Avant la relase des anglais plus précisément Crystal étais là : "Omg le matilda tr0 sw4g maim si il é nul je vé joué avek kar je lador". On se demande pourquoi.

La vidéo du moment