CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STREAM BATEAUX !!!

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
17 août 2016 à 23:11:10

Le 17 août 2016 à 22:27:09 Nanostructure a écrit :

Le 17 août 2016 à 22:11:16 OpticalGaming a écrit :
Sans surprise, les navires ce sera de la belle merde. Après l'annonce malgré ma déception je trouvais que l'idée avait du potentiel mais vu comment le navire tangue de gauche à droite cela va donner des matchs basées sur le hasard plus que le talent.

Je ne pense pas y jouer du coup.

Attends je relis... Ah ouais il est sérieux en plus.
Par contre je serais toi je supprimerais mon message, parce-que le coup du "mdr ça tangue" on à vu mieux comme excuse pour dire que les bateaux c'est de la merde dès la première vidéo.

D'ailleurs c'est vachement de la merde c'est vrai, j'ai pas vu un seul combat mais booh, osef de ça, c'est de la merde quand même.

Un navire sa tangue ok mais pas autant que dans les vidéos que j'ai pu voir (j'ai cru plusieurs fois qu'il allait se retourner). Et non je ne supprimerai pas mon message je ne vois pas pourquoi je le ferai sachant que j'assume mes opinions ce qui ne semble pas être ton cas.

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
17 août 2016 à 23:20:33

Arretez de vous batter :-(

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
17 août 2016 à 23:42:10

Ce que je retiens c'est que les combats en bateau seront juste un spam de tirs sans saveur, un peu comme les chars, où le skill personnel ne prime que très peu, et que tout ce joue sur "g le meyeur char du BR mdr t34 100, t29, KT Sla truc mdr ge mamuse"
Et quand bien même le jeu aurait pu me faire changer d'opinion avec la SB, et bien j'ai un joystick qui va me servir que pour Star Citizen, car ces raclures de dev' ne sont pas capables de sortir une mise à jour potable, avec un mode de jeu non aussi chiant que l'enduring confrontation où c'est juste Dylan 13 ans qui spam son B25 de merde.

Et en plus je suis sûr que Jean-Vladimir paumé dans son bureau en Russie, se dit, "Yvan regarde on sort les bateaux, le jeu va encore être sauvé pendant 1 à 2 ans car Jean-Ouest va utiliser sa monnaie capitaliste pour acheter notre bundle de bateau".

Comme le dirait Essouri, Gaydjinn quoi. Et je suis sûr qu'il va y avoir Jean-Fanboy qui va arriver pour se dire "o é di pa ke g acheté 1 bundle pr r1, é si tue raj c ke ta pa largen".

La salière est sortie soit dit en passant.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
17 août 2016 à 23:44:35

Le 17 août 2016 à 23:42:10 BritaincoId a écrit :
Et quand bien même le jeu aurait pu me faire changer d'opinion avec la SB, et bien j'ai un joystick qui va me servir que pour Star Citizen, car ces raclures de dev' ne sont pas capables de sortir une mise à jour potable, avec un mode de jeu non aussi chiant que l'enduring confrontation où c'est juste Dylan 13 ans qui spam son B25 de merde.

Ouais enfin le B-25, il est toujours là, que ce soit en EC ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 23:46:29

J'ai l'impression de voir des combats de char léger a hautes vitesses :(

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
17 août 2016 à 23:46:37

Le 17 août 2016 à 23:44:35 Spoutnik_no_29 a écrit :

Le 17 août 2016 à 23:42:10 BritaincoId a écrit :

Ouais enfin le B-25, il est toujours là, que ce soit en EC ou non.

S'il faisait en sorte que la SB soit des reconstitutions de batailles historiques, genre comme les missions en solo avec deux objectifs pour les différentes team, tout en mettant un nombre limité de bombardiers, etc, peut être que le jeu serait déjà un peu plus potable, car en RB c'est Climbing Simulator et en SB c'est Flying Fortress Simulator

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
17 août 2016 à 23:48:57

Ce que je retiens c'est que les combats en bateau seront juste un spam de tirs sans saveur, un peu comme les chars, où le skill personnel ne prime que très peu, et que tout ce joue sur "g le meyeur char du BR mdr t34 100, t29, KT Sla truc mdr ge mamuse"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471470529-ss-2016-03-07-at-04-37-41.jpg

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
17 août 2016 à 23:57:36

C'est fou avec cette simple image t'as réussi à changer ma vision du monde, merci.

Message édité le 17 août 2016 à 23:58:29 par BritaincoId
QiuTong
QiuTong
Niveau 10
17 août 2016 à 23:58:45

Je t'en prie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471471116-ss-2016-08-17-at-07-14-39.jpg

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
18 août 2016 à 00:00:26

Tout le plaisir est pour moi voyons.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
18 août 2016 à 00:01:50

One picture, one kill.

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
18 août 2016 à 00:10:23

Personnellement j'attends toujours une réponse sérieuse de sa part, enfin on sait tous qu'il/elle apprécie les chars juste pour le côté fan-service de GuP, sans cet anime, je doute même qu'il/elle soit sur ce forum :-)
Quand tu vois qu'il/elle est prêt(e) à acheter un bundle de bateau juste parce que son héroïne préférée, a été dedans.

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
18 août 2016 à 00:14:23

Vous avez une capacité de raisonnement pour certains, c'est impressionnant.

Comment tu veux que je réponde sérieusement à ça mdr

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
18 août 2016 à 00:18:37

Et bien en expliquant pourquoi tu trouves que les chars ne sont pas un un spam de tirs sans saveur tiens, au lieu de te limiter à une image.
Ah et bien évidemment, je tiens à préciser que ce n'est juste que mon opinion, et que je ne déclare à aucun moment détenir la vérité générale.

Message édité le 18 août 2016 à 00:21:41 par BritaincoId
Echoskito
Echoskito
Niveau 10
18 août 2016 à 00:22:36

Le 18 août 2016 à 00:10:23 BritaincoId a écrit :
Personnellement j'attends toujours une réponse sérieuse de sa part, enfin on sait tous qu'il/elle apprécie les chars juste pour le côté fan-service de GuP, sans cet anime, je doute même qu'il/elle soit sur ce forum :-)
Quand tu vois qu'il/elle est prêt(e) à acheter un bundle de bateau juste parce que son héroïne préférée, a été dedans.

C'est pas pour faire la mauvaise langue... Mais c'est vrai qu'à part cet animé, tout le monde se fiche des tanks. [[sticker:p/1jnh]]
Accessoirement, je pourrais même dire, à part cet animé, et World of Tanks...

Je joue à War Thunder seulement parce que je suis un gugusse boy du Spitfire, puis du FW-190 (toute version confondue), du 2/30 Normandie. Je suis passionné par les récits de Pierre Clostermann, de Roland De la Poype, voir de Peter Henn.

Et puis j'ai eu ma période où je me délectais des aventures de pilotes de chasse, sans même comprendre comment un avion volait ( :pf: ). Enfin avec l'avènement de l'ère Rafale, c'est que j'ai aussi eu un nouveau dada à connaître, parce qu'en plus d'être français, cet avion est magnifique (on peut en dire ce qu'on veut après tout...).

Le Rafale Solo Display. :bave:
Le salon aéronautique de Farnbourg. :bave:
Les avions chinois qu'on se demande comment ils peuvent bien être furtifs. :bave:
Red Flag. :bave:
Ace Combat. :bave:

Clairement, pour les tanks, je me souviens de quelques vidéos où des Leclerc s'amusent à écraser des voitures, ou un Leopard qui s'amuse à faire un freinage d'urgence. [[sticker:p/1jnf]]

Ou alors, c'ay mon ignorance qui me fay dire n'importe quoi...

Bien évidemment, je ne dirai pas la même chose des passionnés de chars de combats qui l'ont carrément dans le sang.

Message édité le 18 août 2016 à 00:24:03 par Echoskito
QiuTong
QiuTong
Niveau 10
18 août 2016 à 00:26:47

Mais comment tu veux que je t'explique ça, c'est tellement grossier et ridicule ce que tu racontes, c'est à se demander si t'as seulement lancé une partie dans ce mode de jeu.

A part te dire d'ouvrir les yeux, j'peux rien faire d'autre coco.

Et peut-être à réfléchir sur ta façon de jouer, plutôt que d'écrire des posts de pseudo attaques personnelles sans queue ni tête. Nan mais tu te relis parfois ? [[sticker:p/1lmb]]
Faut peut-être grandir un jour.

i32
i32
Niveau 7
18 août 2016 à 00:27:31

Vous avez pas de vie de famille que vous vous faites des joutes verbales sur le forum jvc d'un jeu vidéo d'avions/tanks à minuit un jeudi?

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
18 août 2016 à 00:27:39

Par "se fiche des tanks", j'entends par là le vecteur de médiatisation.

SI ce n'est le défilé du 14 Juillet, et les quelques images de ERC-90 Sagaie et de AMW-10 RC en opex.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
18 août 2016 à 00:29:13

Le 18 août 2016 à 00:27:31 i32 a écrit :
Vous avez pas de vie de famille que vous vous faites des joutes verbales sur le forum jvc d'un jeu vidéo d'avions/tanks à minuit un jeudi?

Mdr, la vie de famille passée minuit. Demande-nous plutôt pourquoi on n'est pas couché.

i32
i32
Niveau 7
18 août 2016 à 00:30:15

Pourquoi vous êtes pas couchés?

La vidéo du moment