CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de connection

xMaT-eO
xMaT-eO
Niveau 4
10 juillet 2016 à 03:24:38

Salut à tous ! J'ai une galère mais je dois faire un petit détour pour vous expliquer ;)

Quand je joue en avion aucun problème de FPS le jeux est en ultra (mon PC a la config' requise), mais en char sur certaines map j'ai des grosses pertes de FPS, surtout quand je regarde en direction des autres joueurs :/ J'ai donc cherché sur le net des solution, et apparament c'est à cause de DirectX.. J'ai regardé un topic pour le passer en X11, et ça consiste à modifier le fichier config.blk dans Steam/steamapps/common/War Thunder. J'ai donc suivi le topic et quand j'ai voulu me reco au jeu (au moment de mettre le mail et le mdp), ça met "Connexion" pendant PLUS longtemps, le hangar apparaît brièvement et là ça met "Erreur d'identification | Impossible d'accéder au profil du joueur" !

Sa viens d'où ? Est-ce que c'est un problème sur les serveurs de Gaijin ou c'est parce que j'ai modifié le fichier config ? Je précise que j'ai complètement désinstallé le jeu, je l'ai réinstallé sans utiliser Steam et même problème...

Vous pouvez m'aider ?

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
10 juillet 2016 à 06:02:58

Le 10 juillet 2016 à 03:24:38 xMaT-eO a écrit :
Salut à tous ! J'ai une galère mais je dois faire un petit détour pour vous expliquer ;)

Quand je joue en avion aucun problème de FPS le jeux est en ultra (mon PC a la config' requise), mais en char sur certaines map j'ai des grosses pertes de FPS, surtout quand je regarde en direction des autres joueurs :/ J'ai donc cherché sur le net des solution, et apparament c'est à cause de DirectX.. J'ai regardé un topic pour le passer en X11, et ça consiste à modifier le fichier config.blk dans Steam/steamapps/common/War Thunder. J'ai donc suivi le topic et quand j'ai voulu me reco au jeu (au moment de mettre le mail et le mdp), ça met "Connexion" pendant PLUS longtemps, le hangar apparaît brièvement et là ça met "Erreur d'identification | Impossible d'accéder au profil du joueur" !

Sa viens d'où ? Est-ce que c'est un problème sur les serveurs de Gaijin ou c'est parce que j'ai modifié le fichier config ? Je précise que j'ai complètement désinstallé le jeu, je l'ai réinstallé sans utiliser Steam et même problème...

Vous pouvez m'aider ?

C'est pas toi, en ce moment les serveurs gaijin sont pas au top

xMaT-eO
xMaT-eO
Niveau 4
10 juillet 2016 à 10:01:43

Ah ok, maintenance ?

crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:07:00

En desinstallant le jeu, il n'y a que le launcher qui est supprimé, tout le reste des fichiers est toujours présent, donc config.blk dans le même temps.
Supprime tout le dossier du jeu à la place, en prenant soin de sauver des trucs que tu veux garder comme des skins, des screenshots etc .. puis réinstalle le jeu. T'auras probablement encore ces prôblèmes de FPS mais au moins tu devrais pouvoir rejouer. Il y aura juste à reparamétrer tout ce qui est attribution des touches, les graphismes etc ..

Note d'ailleurs que c'est pareil pour tout le monde. Il y a toujours plus de FPS en batailles aériennes qu'en terrestre parce qu'il y a moins d'animations successives. Puis, ça dépend aussi des maps terrestres en question aussi, sur certaines ou il y a une gestion de destruction des batiments (Stalingrad, Berlin, Avancée dans le Rhin) , ça bouffe beaucoup plus de ressources que sur les autres.

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:09:12

C'est normal, les serveurs ont subis une maintenance (Ou un ddos ?)

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
10 juillet 2016 à 16:48:21

Deja installer WT avec Steam c est une usine a probleme... Sinon comme dit plus haut les servs sont pas vraiment supers en ce moment

d3k25
d3k25
Niveau 1
10 août 2017 à 20:56:27

j'ai eu les meme problème sur gaijin, et je me suis fait hameçonner des données bancaire, juste après avoir acheté un pack, j'ai eu les meme problème avant, problème de connection avec mon mot de passe, et juste après avoir reussi à me co et acheté un pack, je me suis fait vider mon compte en banque de plus de 1000 euros, mefiez vous de ce site, évitez le, ressurez vous j'ai fait le nécessaire auprès de ma banque mais faites comme moi, n'allez jamais sur gaijin et éviter de donner vos coordonnées bancaire à ce jeu, préférez steam ou paypal mais le mieux et de ne pas payer, ce jeu est un repère de hakeurs, hameçonnage, ils verolent votre pc et interceptent vos données et tout ce que vous tappez sur votre clavier, puis je parle pas du jeu qui est rempli de hakers et de pirate, de troll et de gens cinyques, prtevenz les gens autour de vous, c'est très serieux, je suis en procédure actuellement pour me faire rembourser par ma banque

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
11 août 2017 à 02:12:07

Le 10 août 2017 à 20:56:27 d3k25 a écrit :
j'ai eu les meme problème sur gaijin, et je me suis fait hameçonner des données bancaire, juste après avoir acheté un pack, j'ai eu les meme problème avant, problème de connection avec mon mot de passe, et juste après avoir reussi à me co et acheté un pack, je me suis fait vider mon compte en banque de plus de 1000 euros, mefiez vous de ce site, évitez le, ressurez vous j'ai fait le nécessaire auprès de ma banque mais faites comme moi, n'allez jamais sur gaijin et éviter de donner vos coordonnées bancaire à ce jeu, préférez steam ou paypal mais le mieux et de ne pas payer, ce jeu est un repère de hakeurs, hameçonnage, ils verolent votre pc et interceptent vos données et tout ce que vous tappez sur votre clavier, puis je parle pas du jeu qui est rempli de hakers et de pirate, de troll et de gens cinyques, prtevenz les gens autour de vous, c'est très serieux, je suis en procédure actuellement pour me faire rembourser par ma banque

A mon avi tu as du aller sur un site pas trés charlie qui se disait "partenaire" de gaijin. Perso jamais eu un seul probléme moi

La vidéo du moment