CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A VENDRE] T-34

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
07 juillet 2016 à 17:11:27

Le 07 juillet 2016 à 14:27:05 QiuTong a écrit :
Diesiel, essence, osef, je parle du carburant :hap:

Un plein de T-34 et un plein de Clio c'est pas la même chose, même si le Diesel est moins cher :hap:

ah mais j'ai parlé d'une caisse de riche en comparaison :hap: c'est sûr que la clio est moins gourmande :noel:
mais à côté d'une grosse BMW,un t34 a un entretien moins coûteux,et se fait voler moins facilement :hap:

http://www.mortarinvestments.eu/fr/products/jeeps,-camions-et-motos-3/uaz-469-4x4-177#currency=EUR

mais ça c'est abordable :cute: ce serais une petite folie si un jour j'en ai les moyens :bave: et si il n'y a pas de lézard au niveau des normes :(

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 17:35:03

Bah effectivement,on compare pas un blindé avec une voiture en terme d'essence l'un est forcement plus gourmand que l'autre:hap:,je parlais uniquement du cout du carburant,meme pour un char d'aujourd'hui,le plein sur le T-34 coute moins cher pour une autonomie de 350 km/h a 50 km/h constant sur route :hap:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 17:50:08

Pour ma part je veux bien acheter une LUAZ-967 amphibie et faire du 3 km/h sur l'eau :hap:

j'emmene tous le forum sur mon véhicule :rire2:

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
07 juillet 2016 à 17:56:53

mais à côté d'une grosse BMW,un t34 a un entretien moins coûteux

Sachant qu'aujourd'hui, des pièces pour un T-34 ce doit être assez rare et uniquement en import, je ne pense pas non :hap:

Surtout que la mécanique doit être bien fragile depuis le temps, et déjà qu'à l'époque c'était pas super solide ... :hap:

Et ta BMW au mieux tu l'emmènes à l'éléphant bleu une fois par semaine, un char c'est bien plus pénible que ça à entretenir :hap:

ah mais j'ai parlé d'une caisse de riche en comparaison

T'en connais beaucoup des caisses de riche qui consomment du 200L au 100 ? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 07 juillet 2016 à 17:57:18 par QiuTong
Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:33:44

Surtout que la mécanique doit être bien fragile depuis le temps, et déjà qu'à l'époque c'était pas super solide ... :hap:

Ça c'est amelioré au cours de la guerre,mais ça restais fiable par rapport aux chars allemands meme au debut malgrès toute la merde que y'aurais pu avoir a l'interieur,et comme je le disais ça c'est extremement amelioré depuis le temps,pas pour rien que les terroristes l'utilisent encore.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:37:19

ça marche encore aujourd'hui,comme critère ça me va.Pas certain que l'on puisse en dire autant dans 70 ans avec les voitures actuelles.

Et ta BMW au mieux tu l'emmènes à l'éléphant bleu une fois par semaine, un char c'est bien plus pénible que ça à entretenir :hap:

pièces constructeur + main d'oeuvre les coûts grimpent vite,et un char ne se sort pas tous les jours pour aller en ville,alors pas besoin de révision tous les 6 mois :(

Et je ne suis pas mécanicien non-plus,je dit seulement que je préférerai rouler en char pour le budget d'une voiture de luxe,même si ça implique de devoir importer des pièces de temps en temps[[sticker:p/1kki]]

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:54:59

et un char ne se sort pas tous les jours pour aller en ville

Bah si tu pars de ce principe la discussion n'a pas lieu d'être puisque tu ne peux pas te balader en char en France, et encore moins en ville [[sticker:p/1kki]]

Rien que pour en avoir un c'est un bordel pas possible.

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
07 juillet 2016 à 23:27:10

Le 07 juillet 2016 à 10:40:20 QiuTong a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 23:34:53 Echoskito a écrit :
D'ailleurs, est-ce que c'est vraiment une boîte manuelle?

Un T-34 en boîte automatique :rire:

et pour 32 000€ je préfère largement pouvoir sortir en terrain sauvage avec un t34 plutôt que de faire vroum vroum avec une caisse de riche.

Parlons du prix de l'essence maintenant :hap:

Mec (ou fille d'après ta CDV :noel: ), tu sais que sinon, les gaz ça peut aussi se donner avec une manette de gaz. :sleep: (:captainobvious: )
De même; pas besoin d'un volant pour conduire un mobile de masse m, suffit d'avoir des palonniers.
Donc la boite automatique pour un T-34, c'est limite plus crédible qu'une manette de gaz. :ok:

Et le Diesel, c'est combustion incomplète dû aux autres réactions chimiques avec le carburant, vs moteur à essence, une combustion complète, qui ne recrache que (oui mais quel que) du dioxyde de carbone et de l'eau...

Le problème c'est pas que le prix, c'est le cancer de la couille droite qu'est en train de se préparer le fantassin qui pense être en sécurité derrière ton blindé. :rire:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
07 juillet 2016 à 23:45:25

Inutile de te dire que le moteur Diesel recrache lui aussi le CO2 et l'H2O lors de la combustion. Mais étant donné que la réaction de combustion n'est pas aussi stoechométrique que ça, force est de constater, qu'en plus de la combustion, il se forme d'autres produits toxiques. :sleep:

Dsl, c'est moi qui suit pas très clair dans mon propos, en même temps avec la victoire française...

Donc la morale c'est, rouler en Diesel en ville, c'est pas gentil. :noel:

Makarov_ban
Makarov_ban
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:00:00

Je m'achète le T-72 direct :bave:

La vidéo du moment