CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pas

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:50:21

Le 03 juillet 2016 à 01:10:25 i33 a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 01:07:51 Komet-163 a écrit :
tranchantes ?

t'es qui toi, j'te parle pas

Et toi qui est tu pour me parler ainsi?

Si d autres personnes m aurait dis ca(Komet Lulastaque 'fin tout les autres)j aurais fait un leger sourire.
Toi on voit bien le coté "jemefousdetagueule"...

Je le repete,d apres ce que je sais et ce que j ai experimenté, les tracantes ont beaucoup moins de puissance que les autres,il faut donc plus de balles donc plus de temps.
Au debut les faibles d esprits se diront "weuw ca tir pl1 de balles" mais on se rend vite compte que ca sert que lors des 3 premiers vols pour un peu tester ton avion(c est ce que je fais vu que ca se debloque en 2/2)

Awi et aussi la prochaine fois fais vieillir ton pseudo parce qu avec 9 jours t es pas tres credible.

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
03 juillet 2016 à 14:41:17

Tain mais l'autre i32 est totalement schizophrène

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
03 juillet 2016 à 14:49:08

c'est les vacances oubliez pas ;)

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
03 juillet 2016 à 15:41:55

Pour moi les vacances n existent pas...Y a toujours un truc a faire.

Sinon je tait aidé par rapport au degats toussatoussa ?

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
03 juillet 2016 à 16:20:33

oui merci

et niveau tank faut quoi comme muni stp ?

je me fait one shoot tout le temps , mais moi de mon coté je one 1 fois sur 50 pourtant je tire tout le temps quand c'est vert et sur la tourelle de preferance

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:47:56

Ca dépend le char

Ca dépend le char en face

Ca dépend la situation

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:49:08

Je le repete,d apres ce que je sais et ce que j ai experimenté, les tracantes ont beaucoup moins de puissance que les autres

la m20 rigole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 16:51:44

Le 03 juillet 2016 à 16:49:08 xxxy98 a écrit :

Je le repete,d apres ce que je sais et ce que j ai experimenté, les tracantes ont beaucoup moins de puissance que les autres

la m20 rigole

Les M20 dans war thunder https://media4.giphy.com//media/dhKOztH8klyvu/giphy.gif

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
03 juillet 2016 à 17:02:42

Le 03 juillet 2016 à 16:47:56 QiuTong a écrit :
Ca dépend le char

Ca dépend la situation

tout les char russe que j'ai bt-5 et bt-7 je me fait one shoot instant , peut importe l'angle de l'ennemi , suffit qu'il vise mon char et quand je voit les degat , ca traverse easy ( par la tourelle, les chenille , l'avant , partout ) et tue mes hommes dedans ....
moi par contre peu importe ou je tire ca one shoot pas

le pire c'est derriere un mec collé a lui , 8 ou 9 coup pour le tuer !

j'ai visé tourelle , dans son cul , entre les 2 , au final je me demandais WTF ? pourquoi il me faut 8 coup et l'autre 1 seul depuis l'autre bout de la map

Message édité le 03 juillet 2016 à 17:03:45 par -Floruit
lulastaque
lulastaque
Niveau 56
03 juillet 2016 à 17:14:24

Le 03 juillet 2016 à 16:20:33 -Floruit a écrit :
oui merci

et niveau tank faut quoi comme muni stp ?

je me fait one shoot tout le temps , mais moi de mon coté je one 1 fois sur 50 pourtant je tire tout le temps quand c'est vert et sur la tourelle de preferance

ça dépend de ce que tu joue comme char (si tu est avec les anglais par contre on peux rien pour toi :hap:)

Les APCBC ou les APHECBC (obus perforants explosifs à coiffe ballistique) sont les meilleurs munitions car elle ont une grosse dose de charge explosive et une bonne pénétration qu'elle gardent meme sur la distance.
En tier 5 c'est les HEATFS et les SABOS qui sont les meilleurs
Les APCR c'est toujours utile d'en avoir 5 en réserve au cas ou un char vraiment blindé arrive, mais en général en connaissant les weakspot des chars on en as pas besoins (ya que les joueurs de wot qui spam ça :rire: )

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
03 juillet 2016 à 17:20:35

Le 03 juillet 2016 à 17:02:42 -Floruit a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 16:47:56 QiuTong a écrit :
Ca dépend le char

Ca dépend la situation

tout les char russe que j'ai bt-5 et bt-7 je me fait one shoot instant , peut importe l'angle de l'ennemi , suffit qu'il vise mon char et quand je voit les degat , ca traverse easy ( par la tourelle, les chenille , l'avant , partout ) et tue mes hommes dedans ....
moi par contre peu importe ou je tire ca one shoot pas

le pire c'est derriere un mec collé a lui , 8 ou 9 coup pour le tuer !

j'ai visé tourelle , dans son cul , entre les 2 , au final je me demandais WTF ? pourquoi il me faut 8 coup et l'autre 1 seul depuis l'autre bout de la map

Les BT7 et 5 t'as que 3 membres d'équipage donc OS, dés que tu aura les premier T-34 ça te changera la vie :ok:
Avec ces chars tu as une munition de 37mm donc pas térrible comparé à la 75 des panzers ou à la 57 des chars anglais.
Avec ton char tue d'abord le tireur dans la tourelle puis vise le conducteur...
C'est dommage que nivek ne fasse pas de vidéos sur le Tier1/2, du coup je te présente la mienne avec le cromwell: https://youtu.be/KLMpFMzSwx4

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
03 juillet 2016 à 17:21:11

Si tu tires à l'arrière avec un BT-5 c'est normal que tu fasses pas de dégâts.

La plupart des chars ont le moteur à l'arrière. Moteur qui arrête sans problème tes obus de 45mm. Au mieux tu vas le foutre en feu, mais s'il a de quoi éteindre ça peut durer longtemps.

Le premier Tiers c'est là où c'est le plus technique, les obus sont de petit calibre et font donc peu de dégâts. Pas impossible de one-shot, mais plutôt inhabituel. Après il faut que tu connaisses ton ennemi, le char sur lequel tu tires, et ça c'est l'expérience qui parlera plus tard, au début t'auras certainement du mal et c'est normal.

Apprends à connaître l'emplacement des membres d'équipage dans les véhicules et l'emplacement des munitions. Une fois ça fait, tu auras beaucoup moins de mal à venir à bout de tes cibles.

Mais bon tu vas vite arriver au Tiers 2 et aux premiers T-34, et tu verras que ça change pas mal.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
03 juillet 2016 à 18:29:30

Pas impossible de one-shot, mais plutôt inhabituel

C'est ça, surtout que certains chars ont 5-6 membres d'équipages, a part en utilisant les PZIV les OS sont rare mais les two shoot sont courants.

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:01:33

Les BT sont juste rapides,sinon ils sont tres tres mauvais...Un tir de front et tout ton equipage peurt parce qu il est pas super blindé et assez fin(ca reste mieux que la plaque du M2(le char moyen americain avec 7 mitrailleuses)qui a une vieille plaque a 90 qui est ultra mal placé :hap:)
Sinon pour les obus je vais vaguement t expliquer avec les dessins:
Plus la taille de la plaque(sur le dessin regarde bien) est grosse plus l obus pourra penetrer mais aussi generalement moins il sera puissant.Les HE sont inutiles en low tier(sauf dans de tres rares cas)donc enleve les.
Apres assez vite dans les russes t auras les sabot(un peut comme une pinte fine sur le dessin)qui comme dit plus haut a un tres fort pouvoir de penetration mais fait des degats vraiment faibles.

Je pense que niveau obus je t ai tout expliqué dans le low tier russe.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
04 juillet 2016 à 03:18:43

merci des info , j'ai aussi vu des obus qui ricocher dans mon " habitacle" et s'éparpillais ensuite partout me " one shootant " encore une fois , c'est lesquels ?
je croit y'avais ecrit 75mm

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
04 juillet 2016 à 05:18:59

Le 04 juillet 2016 à 03:18:43 -Floruit a écrit :
merci des info , j'ai aussi vu des obus qui ricocher dans mon " habitacle" et s'éparpillais ensuite partout me " one shootant " encore une fois , c'est lesquels ?
je croit y'avais ecrit 75mm

La HEAT du pzIV, une munition qui explose dés qu'elle touche une surface en projetant un jet de metal fondu dans le char :cute: (bon IRL c'était vraiment moche).
Idéal contre du Tier 2 et 1 mais à oublier en tier 3 et 4.
Ou sinon tu parle simplement de l'explosive mais elle n'est pas efficace contre les chars blindés

Message édité le 04 juillet 2016 à 05:19:46 par lulastaque
-Floruit
-Floruit
Niveau 52
04 juillet 2016 à 12:16:28

le gars lancait ca depuis un char " ouvert " peut-etre un Anti Aerien

Message édité le 04 juillet 2016 à 12:16:49 par -Floruit
QiuTong
QiuTong
Niveau 10
04 juillet 2016 à 12:23:00

Anti-aérien en 75mm ? Hmm non :hap:

Sûrement le 75mm gun motor carriage Américain

http://wiki.warthunder.com/index.php?title=75mm_Gun_Motor_Carriage_M3

Sinon tu parles sûrement des éclats d'un obus qui se faufilent un peu partout dans le char et endommagent tout ce qu'ils touchent.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
04 juillet 2016 à 12:27:39

oui ca devait etre ce genre d'engin ( suit pas un conniasseur :)
et l'obus avait ricoché 2 fois dans l'habitacle , et à la 3eme fois des centaine de " bille " ont buté tout le monde a l'interieur

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
04 juillet 2016 à 12:32:01

Oui bah c'est simplement les éclats d'obus. Tous les obus font ça, mais suivant leur type, tu auras plus ou moins d'éclats.

Faut aussi rajouter les dégâts liés aux explosions pour les obus dotés de matière explosive.

La vidéo du moment