CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La chaîne Youtube de Herr Hans Hartmann

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:05:18

Le 28 août 2016 à 19:03:01 Gama-no-Kami a écrit :

Le 28 août 2016 à 18:41:05 Menthe_a_H2O a écrit :
Tu fait pas de char sur warthunder ?

Nope. Je n'ai un intérêt que très limité pour les boîtes de conserve :hap:

Tu vas réveiller des gens, attention. :noel:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:12:24

C'est plus qu'une boite de conserve ça a une âme un tank :hap:

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:15:23

Une âme de roux ouais ! Oh wait... :noel:

Nan sans rire, je peux comprendre l'engouement autour des chars, mais moi ça me laisse de marbre (même si une partie de temps en temps c'est rigolo).

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:20:53

P'tet que s'il y avait une simu de chars façon DCS... Ça pourrait être pas mal.

Mais en attendant, WT, on peut pas dire que ça envoie du rêve :noel:

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:22:27

Déjà, si les maps en tank SB pouvaient être plus intéressantes pour chaque type de char ça pourrait être pas mal [[sticker:p/1kki]]

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:24:07

La simu de char c'est bien mais trop grand et pas assez de joueurs.
Des fois ça va mais d'autre fois tu fait 15 minutes de route pour 20 secondes d'action...

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:25:18

Le 28 août 2016 à 19:20:53 Spoutnik_no_29 a écrit :
P'tet que s'il y avait une simu de chars façon DCS... Ça pourrait être pas mal.

http://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/modules/dcs_combined_arms/

Bon c'était plus pour te "contredire", de ce que j'en sais le gameplay des chars sur DCS est plutôt limité ~:hap:~

Le 28 août 2016 à 19:24:07 Menthe_a_H2O a écrit :
La simu de char c'est bien mais trop grand et pas assez de joueurs.
Des fois ça va mais d'autre fois tu fait 15 minutes de route pour 20 secondes d'action...

Ah ben ça c'est inhérent à la simu, c'est pareil en avion. A la différence que tu peux prendre du plaisir à simplement piloter sans te battre, alors que tu te fais vite chier en tank (m'enfin c'est mon ressenti).

Message édité le 28 août 2016 à 19:26:40 par Gama-no-Kami
The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:56:41

En tank faut rester le pied sur l'accélérateur, c'est chiant et fatigant. :noel:

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:12:27

Le 28 août 2016 à 19:56:41 The_Demon_Lord a écrit :
En tank faut rester le pied sur l'accélérateur, c'est chiant et fatigant. :noel:

C'est moins chiant IRL sur la nationale. :noel:

Et après t'as l'IA qui t'envoies les hussards de la route qui te disent : "excusez-moi monsieur, je vais vous dresser un procès verbal". :pf:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:42:52

Le 28 août 2016 à 19:56:41 The_Demon_Lord a écrit :
En tank faut rester le pied sur l'accélérateur, c'est chiant et fatigant. :noel:

Bha en game j'ai l'impression que les gens oublient, des fois en arcade je suis à 500m en avant du joueur le plus avancé.

Donc je gueule dans le chat "gogogo" ou "push WEP" ou "press Z"

Après comme des con les mec s'étonnent d'avoir 0 bases et de se faire spawnkill :hap: tandis que je sors avec 5 kills et 1000 points de plus que le 2eme de ma team.

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:48:38

Ils veulent la jouer sécurité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 20:54:59

Le 28 août 2016 à 20:48:38 Echoskito a écrit :
Ils veulent la jouer sécurité.

Un choix honorable. :oui:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:58:24

Le 28 août 2016 à 20:48:38 Echoskito a écrit :
Ils veulent la jouer sécurité.

Je veux bien mais si tu prend pas position tous les ennemis y serons et c'est dure de les déloger quand tu vois qu'un simple marder low tier peut tenir en respect 3 de nos chars car ces couillons ont peur d'avancer.

Moi je prend beaucoup plus de risque, des fois c'est punitif mais dans la majorité des cas ça me permet de sortir dans le top 3 de mon équipe et de débloquer la situtaion.

Mais de toute façon en arcade c'est toujours la même chose, tu as 1/4 de la team qui fait tous le boulot et les 3 autres quarts suivent comme des couillons une fois que la zone est dégagée et qui ne sont pas capable de garder une base 2 minutes car il se font flanquer car ils ne font pas gaffe à la mini map.

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:59:41

Le 28 août 2016 à 20:58:24 Menthe_a_H2O a écrit :

Le 28 août 2016 à 20:48:38 Echoskito a écrit :
Ils veulent la jouer sécurité.

Je veux bien mais si tu prend pas position tous les ennemis y serons et c'est dure de les déloger quand tu vois qu'un simple marder low tier peut tenir en respect 3 de nos chars car ces couillons ont peur d'avancer.

Moi je prend beaucoup plus de risque, des fois c'est punitif mais dans la majorité des cas ça me permet de sortir dans le top 3 de mon équipe et de débloquer la situtaion.

Mais de toute façon en arcade c'est toujours la même chose, tu as 1/4 de la team qui fait tous le boulot et les 3 autres quarts suivent comme des couillons une fois que la zone est dégagée et qui ne sont pas capable de garder une base 2 minutes car il se font flanquer car ils ne font pas gaffe à la mini map.

Et la team ennemie possède lla même configuration de joueurs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 21:06:55

Le 28 août 2016 à 20:59:41 Echoskito a écrit :

Le 28 août 2016 à 20:58:24 Menthe_a_H2O a écrit :

Le 28 août 2016 à 20:48:38 Echoskito a écrit :
Ils veulent la jouer sécurité.

Je veux bien mais si tu prend pas position tous les ennemis y serons et c'est dure de les déloger quand tu vois qu'un simple marder low tier peut tenir en respect 3 de nos chars car ces couillons ont peur d'avancer.

Moi je prend beaucoup plus de risque, des fois c'est punitif mais dans la majorité des cas ça me permet de sortir dans le top 3 de mon équipe et de débloquer la situtaion.

Mais de toute façon en arcade c'est toujours la même chose, tu as 1/4 de la team qui fait tous le boulot et les 3 autres quarts suivent comme des couillons une fois que la zone est dégagée et qui ne sont pas capable de garder une base 2 minutes car il se font flanquer car ils ne font pas gaffe à la mini map.

Et la team ennemie possède lla même configuration de joueurs?

Non, ça c'est la chance de Lula. :noel:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:17:48

Le 28 août 2016 à 20:59:41 Echoskito a écrit :

Le 28 août 2016 à 20:58:24 Menthe_a_H2O a écrit :

Le 28 août 2016 à 20:48:38 Echoskito a écrit :
Ils veulent la jouer sécurité.

Je veux bien mais si tu prend pas position tous les ennemis y serons et c'est dure de les déloger quand tu vois qu'un simple marder low tier peut tenir en respect 3 de nos chars car ces couillons ont peur d'avancer.

Moi je prend beaucoup plus de risque, des fois c'est punitif mais dans la majorité des cas ça me permet de sortir dans le top 3 de mon équipe et de débloquer la situtaion.

Mais de toute façon en arcade c'est toujours la même chose, tu as 1/4 de la team qui fait tous le boulot et les 3 autres quarts suivent comme des couillons une fois que la zone est dégagée et qui ne sont pas capable de garder une base 2 minutes car il se font flanquer car ils ne font pas gaffe à la mini map.

Et la team ennemie possède lla même configuration de joueurs?

Oui (en général) et c'est assez rigolo enfait, c'est pour cela que dans WT généralement c'est assez équilibré quand ça finis pas en rekt massif :hap:

J'ai longuement étudié la question et j'ai réussit à départager une équipe en 4 catégories de joueurs qui représentent environ 1/4 de la team pour chaque catégorie:

-Les meneurs: (1/4 du classement) C'est sur eux que reposent l'enjeux de la partie et l'initiative, ils font le plus de kills les bonne prises de position et les captures de base...cependant sans les "soutient" ils pourrons avoir du mal à faire basculer la balance vers la victoire. Ils survivent en général à la partie.
-Les soutiens: (2/4 du classement) Ils sont souvent en 1 ere ligne à coté des meneurs mais sans vraiment prendre d'initiative, cependant ils n'ont pas un impact négatif sur la partie et aident fortement au maintient des positions. Les éliminer c'est supprimer la protection des meneurs et ainsi rompre les lignes. La plupart son encore vivant en fn de partie mais sur leur dernier char.
-Les suiveurs: (3/4 du classement) Ils se contentent de suivre les soutiens sans vraiment de stratégie d'équipe, ils sont facilement mis en déroute si aucun meneur ou soutiens n'est dans les parages. Ils peuvent même avoir un impact négatif en gênant les autres joueurs et son jamais au bon endroit au bon moment. Il ne survivent pas à la partie en général, c'est sur eux que les meneurs ennemis farment leurs kills.
-Les boulets: (en bas du classement) Ils font n'importe quoi et meurent dans les premières minutes de jeu sous les coups des 3 autres catégories...ils servent à rien et finissent avec des scores genre 1 kill pour 3 morts ou 1 assiste pour une mort puis rage-quit.

Message édité le 28 août 2016 à 21:18:26 par Menthe_a_H2O
Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:20:58

Je vois. Je constate facilement la même chose dans mes batailles in game. :noel:

Mais comme je suis nul en tank, je dois être quelque part dans les voltigeurs de la mort qui crèvent assez facilement.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:25:03

Le 28 août 2016 à 21:20:58 Echoskito a écrit :
Je vois. Je constate facilement la même chose dans mes batailles in game. :noel:

Mais comme je suis nul en tank, je dois être quelque part dans les voltigeurs de la mort qui crèvent assez facilement.

En avion je sais pas mais à ce qu'il parait la plupart meurent car ils prennent pas d'altitude. MAis en char c'est exactement ce que j'ai dit...
AU bout de quelques milliers de parties ont sais ou sont les ennemis donc on se fait plus trop surprendre. Il m'arrive même de prédire ma mort en mode osef:

"Bon si je reste la, je vais me prendre un obus de la part d'un random qui ira camper la mais je ferait quelques kills" 2 minutes pas tard je me prend exectement l'obus la ou j'ai dit mais au moins j'ai mes 3-5 kills et il me reste encore 2 chars.

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:36:41

Le 28 août 2016 à 21:25:03 Menthe_a_H2O a écrit :

Le 28 août 2016 à 21:20:58 Echoskito a écrit :
Je vois. Je constate facilement la même chose dans mes batailles in game. :noel:

Mais comme je suis nul en tank, je dois être quelque part dans les voltigeurs de la mort qui crèvent assez facilement.

En avion je sais pas mais à ce qu'il parait la plupart meurent car ils prennent pas d'altitude. MAis en char c'est exactement ce que j'ai dit...
AU bout de quelques milliers de parties ont sais ou sont les ennemis donc on se fait plus trop surprendre. Il m'arrive même de prédire ma mort en mode osef:

"Bon si je reste la, je vais me prendre un obus de la part d'un random qui ira camper la mais je ferait quelques kills" 2 minutes pas tard je me prend exectement l'obus la ou j'ai dit mais au moins j'ai mes 3-5 kills et il me reste encore 2 chars.

En avion, y a aussi des voltigeurs de la mort qui se prennent pour des Rafale en infiltration au-dessus de la Libye... (sublime relief d'ailleurs)

Puis évidemment, il y a ceux qui passent frontal des chasseurs... :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer