J'ai commencé à vraiement toucher aux avions il y a quelques jours donc je peux te donner mon ressenti.
Déjà, faut savoir que c'est une nation ou tu dois jouer sur la vitesse pour remporter tes engagements : Attaquer de haut et à toute vitesse. T'évites de try-hard trop longtemps sur une cible car tu perdrai ta vitesse, et donc tes chances de rapidement reprendre de l'altitude. Et ne pense pas à chercher le turn-fight. De ce que j'ai vu, le Fw 190 et le Bf 109 n'ont pas le potentiel des autres avions en virage (je peux me tromper ceci-dit mais je ne pense pas). Tu pourras certes out-turn deux - trois types de temps en temps mais faudra pas miser sur ça trop longtemps ...
Concernant la puissance de feu par contre, les allemands sont trés bien classés. Pour l'instant j'en suis qu'au BR 3.7, avec le FW 190 A-1 mais ses canons de 20 mm X2 sont déjà capables de découper la majorité des autres avions en quelques clics de souris donc j'imagine même pas le A-8 - même si je trouve que la vitesse des projectiles est légèrement inférieure aux canons de 20 mm des autres nations. Néanmoins, une fois les racks de munition cibles aériennes débloqués, c'est un bonheur de BnZ, grâce à l'excellentissime cartouche Minengeschoss (meilleure cartouche du jeu me semble t-il).
Toi qui aime bien ce gameplay " je monte puis je plonge sur ma cible ", sache que c'est la nation idéale pour.
Message édité le 18 mai 2016 à 18:20:12 par crashman_2012