CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème efficacité ! Conseil ?

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
18 mai 2016 à 17:31:18

Bonjour,

Je joue maintenant depuis quelques jours. J'ai commencé une partie avec les Russe (plus facile) jusqu'au niveau 7 environ. Puis, ayant fait des mauvais choix de carrière j'en ai recommencé une avec les Japonais.
Je suis à une dizaine d'heures de jeu, Lvl 4.
J'ai regardé pas mal de tutos sur youtube pour savoir quelle tactique adapter.
Pour faire court voici ce que j'ai appris: être patient, prendre de l'altitude, repérer sa victime puis plonger derrière et tirer en rafales.
Le problème c'est qu'il m'arrive de suivre un avion (collé derriere lui à 200m) d'envoyer des rafales de lui mettre au moins 4 "Coups", puis "Coup critique", puis encore 2 - 3 coups et l'avion ne Kill pas.... Au bout d'un moment il y a quelqu'un qui se met derrière moi et après 15sec de poursuite, me descend !!!! alors que moi je poursuivais un autre avion depuis 2min (ce qui est long). Si j'étais aussi efficace je ferais 6Kills par partie mais je n'en fais que 2 en moyenne. C'est frustrant. Meme en tirant en rafales, je vide mon chargeur plusieurs fois sur des avions (petits biplanes peu résistants). Il faut que je retourne chez les Russes avec leurs Quadruples Canons Mitrailleurs ?
Si quelqu'un a des conseils ou un autre tuto vidéo.

RoiDesMouches
RoiDesMouches
Niveau 8
18 mai 2016 à 17:39:52

Les canons jap' tirent des grains de riz ,pour avoir des avions efficace tu peux garder les soviet' ou prendre les Allemands dont la mg151 est excellente .
Si tu joue en arcade tire un peu avant le curseur .Et suivre ses ennemis pendant 2 minutes n'est pas la meilleur solution ,prend au maximum de l'altitude (garde quand même une bonne vitesse)et tombe leur dessus .

]Knoxville79[
]Knoxville79[
Niveau 5
18 mai 2016 à 17:45:49

Merci pour ta réponse. Je vais essayer les Allemands.

Pour ce qui est de la technique d'arriver par au dessus, c'est ce que je fais mais je leur met 1 coup qui ne les tue pas, puis ensuite, je passe au travers ou je me retrouve derrière eux. et là j’enchaîne les coups sans tuer.
On verra si les Allemands sont plus efficaces.

Et c'est note pour la position par rapport au curseur ;)

crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:15:24

J'ai commencé à vraiement toucher aux avions il y a quelques jours donc je peux te donner mon ressenti.

Déjà, faut savoir que c'est une nation ou tu dois jouer sur la vitesse pour remporter tes engagements : Attaquer de haut et à toute vitesse. T'évites de try-hard trop longtemps sur une cible car tu perdrai ta vitesse, et donc tes chances de rapidement reprendre de l'altitude. Et ne pense pas à chercher le turn-fight. De ce que j'ai vu, le Fw 190 et le Bf 109 n'ont pas le potentiel des autres avions en virage (je peux me tromper ceci-dit mais je ne pense pas). Tu pourras certes out-turn deux - trois types de temps en temps mais faudra pas miser sur ça trop longtemps ...

Concernant la puissance de feu par contre, les allemands sont trés bien classés. Pour l'instant j'en suis qu'au BR 3.7, avec le FW 190 A-1 mais ses canons de 20 mm X2 sont déjà capables de découper la majorité des autres avions en quelques clics de souris donc j'imagine même pas le A-8 - même si je trouve que la vitesse des projectiles est légèrement inférieure aux canons de 20 mm des autres nations. Néanmoins, une fois les racks de munition cibles aériennes débloqués, c'est un bonheur de BnZ, grâce à l'excellentissime cartouche Minengeschoss (meilleure cartouche du jeu me semble t-il).

Toi qui aime bien ce gameplay " je monte puis je plonge sur ma cible ", sache que c'est la nation idéale pour.

Message édité le 18 mai 2016 à 18:20:12 par crashman_2012
BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:58:11

Si tu joues les japonais je te conseil l'excellent Ki-43-III otsu Hayabusa [[sticker:p/1lmh]]

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:22:10

Joue en vue cockpit,ca change tout et bien sur,applique les conseils des autres qui sont exellents.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:13:10

C'est surtout que le 7.62mm font rien du tout.
Si tu veux tuer rapidement sur tes adversaires reste sur les russes avec les yak et les lagg qui ont des 20mm qui tuent du feu de dieux.
Après il y l'histoire des munitions incendiaires ou explosives...

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
18 mai 2016 à 21:15:49

Le 18 mai 2016 à 20:22:10 tom2002USA a écrit :
Joue en vue cockpit,ca change tout et bien sur,applique les conseils des autres qui sont exellents.

Le 18 mai 2016 à 20:22:10 tom2002USA a écrit :

n'importe quoi , et t'as grâce à la vue cockpit t'as le bouton pour envoyer les missiles ferro guidés aussi ?

Levieuxhubert2
Levieuxhubert2
Niveau 2
20 mai 2016 à 15:52:54

J'avais aussi un problème pour ajuster mes tirs...

J'ai tout bêtement diminué la sensibilité de ma souris, ça me donne un effet moins "tremblotte" et mes tirs sont plus précis

J'ai aussi réduit la sensibilité des commandes

Depuis, plus trop de problèmes, mais je me rend compte qu'il ne faut pas forcément suivre le réticule, mais aussi jouer à l'instinct, et ça ça doit se faire progressivement

La vidéo du moment