CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:47:04

Bon je vais allez vite:

1:Je cherche le pays avec les avions les plus maniables(je parle lacets roulis ect)Je sait que ca fait un peu kikoo mais je joue pour le fun.

2:J ai l habitude de viser entre les chenilles,est ce une bonne idée?

3:Suis je avantagé si je lie mon compte War Thunder a steam?Dois je tout recommencer?

Merci d avance pour vos reponses.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
26 avril 2016 à 19:55:49

ça dépend (ça marche bien sur les russes), mais tu prend le risque que les chenilles absorbent les obus.

tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:07:56

Le 26 Avril 2016 à 19:55:49 lulastaque a écrit :

ça dépend (ça marche bien sur les russes), mais tu prend le risque que les chenilles absorbent les obus.

T inquiète j ai un don pour pas toucher les chenilles x) meme quand je les vises.Je crois que ca viens du fait que je touche quasiment a 90 degres.

crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:11:34

:d) Je cherche le pays avec les avions les plus maniables(je parle lacets roulis ect)Je sait que ca fait un peu kikoo mais je joue pour le fun.

Japon ou Grande-Bretagne.
Le Japon a les avions les plus maniables du jeu mais sont en papier maché et auraient un armement qui manque de punch sur la plupart des modèles. D'autres expliquerons mieux car je les joue pas.
La Grande-Bretagne c'est les deuxième plus maniables. Bon armement dès le Tier I (hors biplans) avec les fameux Hurricanes MkIIb et MkI/L, jusqu'à du 7.7 mm x12. Ensuite, la série des Spitfire est tout aussi bonne, même si personnellement, je trouve que leurs canons de 20 mm n'emportent pas assez de munitions et sont un peu faiblardes. Après, ça oneshoot bien tout de même. Globalement assez ovnis et les canons Hispano MkII sont devastateurs.

:d) J'ai l'habitude de viser entre les chenilles, est ce une bonne idée ?

Oui, à condition de ne pas toucher les galets de roulement, qui peuvent absorber certtains dégâts de temps-en-temps. Le must est de tirer de façon à neutraliser la tourelle et le module de conduite en même temps.

:d) Suis-je avantagé si je lie mon compte War Thunder à Steam ? Dois-je tout recommencer ?

Non et non.

Message édité le 26 avril 2016 à 20:12:51 par crashman_2012
tom2002USA
tom2002USA
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:20:34

Ok merci beaucoups
J avais deja commencé a jouer en jap et en fait je joue en arcade(pour le fun)J ai donc fait le bon choix

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:23:51

Je cherche le pays avec les avions les plus maniables(je parle lacets roulis ect)Je sait que ca fait un peu kikoo mais je joue pour le fun.

Je pense pas que ce soit possible de définir une nation comme maniable.
C'est beaucoup plus au cas par cas pour chaque avion.
Les Fw-190 sont bien maniables, le Spit mk XVI est bien maniable, les Ki-43 sont bien maniables aussi, les I-16 le sont également... De mémoire, le P-38L est pas mal du tout non plus.
Mais même comme ça, ça reste assez situationnel.
J'ai pas cité les A6M, mais c'est bien connu qu'à basse vitesse, même avec un taux de roulis assez moisi, ça fait le café tellement ça tourne sec sans décrocher.
J'ai pas cité d'autres non plus, alors qu'ils ont parmi les meilleurs appareils en terme de maniabilité à haute vitesse...
Les Russes sont assez polyvalents et sont capables de tout faire pour peu que ça se passe en-dessous de 5000m.

Du coup, je dirais Fw-190, parce qu'ils sont tous maniables, et ont de bonnes performances à côté.
Faut juste éviter de turnfight jusqu'à épuisement de la vitesse, parce qu'il a un comportement assez capricieux à la limite du décrochage.

La vidéo du moment