Je cherche le pays avec les avions les plus maniables(je parle lacets roulis ect)Je sait que ca fait un peu kikoo mais je joue pour le fun.
Japon ou Grande-Bretagne.
Le Japon a les avions les plus maniables du jeu mais sont en papier maché et auraient un armement qui manque de punch sur la plupart des modèles. D'autres expliquerons mieux car je les joue pas.
La Grande-Bretagne c'est les deuxième plus maniables. Bon armement dès le Tier I (hors biplans) avec les fameux Hurricanes MkIIb et MkI/L, jusqu'à du 7.7 mm x12. Ensuite, la série des Spitfire est tout aussi bonne, même si personnellement, je trouve que leurs canons de 20 mm n'emportent pas assez de munitions et sont un peu faiblardes. Après, ça oneshoot bien tout de même. Globalement assez ovnis et les canons Hispano MkII sont devastateurs.
J'ai l'habitude de viser entre les chenilles, est ce une bonne idée ?
Oui, à condition de ne pas toucher les galets de roulement, qui peuvent absorber certtains dégâts de temps-en-temps. Le must est de tirer de façon à neutraliser la tourelle et le module de conduite en même temps.
Suis-je avantagé si je lie mon compte War Thunder à Steam ? Dois-je tout recommencer ?
Non et non.
Message édité le 26 avril 2016 à 20:12:51 par crashman_2012