CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des bots dans War Thunder ?

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
28 avril 2016 à 20:54:07

Putains file le nom de ton revendeur gros

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:28:51

T'EN A BEAUCOUP TROP PRIS GROS [[sticker:p/1lmm]]

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:48:37

C'EST NORMAL EN :dehors:

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:06:42

(C'est SpaceC0re, mais ça vous vous en doutiez je pense)

Je trouve ça intéressant ces petites théories du complot, mais par contre c'est peut-être abusé.
Je veut dire, dans WoT t'as le vrai bot c'est à dire la pseudo intelligence artificielle qui vend du rêve mais qu'en fait c'est qu'un truc bon à faire comme si tu pressais des touches au hasard sur ton clavier, par contre ton truc est un peu gros. Déjà que les trucs soient générés à chaque game c'est un peu bizarre, je pense pas cela possible ou alors faut m'expliquer. Peut-être qu'il parle des bots normaux aux noms humains genre [Tetsuo] pour les avions qui auraient des capacitées cheatées en tank sur certaines parties ?

Ensuite pour le RNG plus ou moins favorable et les BR foireux avec les boosters activés, ça j'y crois totalement. Parfois j'ai aussi l'impression de tomber bien trop de fois sur des parties à BR +1 en activant du 200% ou du 100%, du genre 7 fois d'affilée sur 10 parties. Le RNG est aussi selont moi favorable aux nouveaux joueurs, surtout ceux qui achètent des chars premiums. L'exemple le plus concret que j'ai c'était une fois en arcade ou j'avais une team de challenger, c'était une squad de la Thunder League en IS-2 qui dominaient globalement le scoreboard. Quand tout d'un coup un mec s'est ramené en T28, vous savez la tortue américaine, et deux minutes après dans le scoreboard il affichait fièrement 15 kills. Le problème c'est que je voyais la team de pros (les THINK si je me souvien bien) s'énerver dans le chat à traiter l'autre en T28 de cheater avant de ragequit. Je go checker le profil du jouer, et vous savez quoi ? Le seul char américain d'un tier supérieur à 2, c'est le T28 :pf: , dans les autres nations rien du tout, du tier 2 max. Qu'un mec ai des coups de bol ok, mais qu'un gars random arrive à faire rager une team assez forte et à taper 15 kills comme ça en un total de 7-8 min non.

Contacte moi en MP et hésite pas à en parler, ça m'intéresse assez.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
02 mai 2016 à 00:13:42
[[sticker:p/1ljn]]
Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
02 mai 2016 à 00:37:38

Le 02 mai 2016 à 00:13:42 xxxy98 a écrit :

[[sticker:p/1ljn]]

C'était y'à 5/6 mois, j'ai croisé la THINK juste avant qu'ils rentrent dans la Thunder League, pas de photo dsl.

Sinon m'étant refais des comptes WoT et WT récemment, j'ai moi même l'impression que le RNG est plus clément, dans WT j'arrive avec mon petit BT-7 j'ai réussi à OS deux cibles de suite à 700m, les ammorack sont plus fréquent, et faire des kills est incroyablement facile, et sur wot j'ai l'impression que mes tirs passent bien mieux, même le trollgun de l'O-I exp me paraît super précis.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
02 mai 2016 à 09:09:14

Le 28 avril 2016 à 15:17:19 i32 a écrit :
Marder & Stuggy
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461849411-marder-stuggy.jpg

Pas mieux, bien joué! :noel:

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:26:54

y'à que moi qui trouve ce StuG mignon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 23:50:36

Tout a l'heure pendant l'évent j'ai fait une game et j'ai rencontrer ceci

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462312049-20160503210707-1.jpg

Il s'agit donc sans doute d'artyom du forum MAIS pourquoi ce pedro entre crochet alors que juste après je l'ai recroiser sans ce pedro, d’ailleurs quand je fesait clic droit sur pedro je ne pouvait rien faire. D’ailleurs il restait immobile toute la game.

Wt est hanté :oui:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
04 mai 2016 à 00:03:14

Il a planté quand la partie commençait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 00:07:54

Ha du coup tout tombe a l'eau...Trist

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 00:34:24

Bonjour, je me rend compte que la théorie des bot ici est fort probable. 1 parce qu'il est impossible de trouver un logiciel aimbot sur le web, si vous en avez un je veux bien le lien et gratuit bien entendu. Et 2 parce que mon tank sans avoir pris un coup c'est fait exploser par un débris d'obus qui à toucher uniquement le sole. sinon je ne vois pas comment un simple débris peut détruire un tank sauf le cas ou il frappe le tank et fait une percé dans celui-ci hors pour moi ce ne fut pas le cas.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 00:49:22

KV-2.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
28 octobre 2016 à 01:20:05

Le 28 octobre 2016 à 00:34:24 gamg54 a écrit :
Bonjour, je me rend compte que la théorie des bot ici est fort probable. 1 parce qu'il est impossible de trouver un logiciel aimbot sur le web, si vous en avez un je veux bien le lien et gratuit bien entendu. Et 2 parce que mon tank sans avoir pris un coup c'est fait exploser par un débris d'obus qui à toucher uniquement le sole. sinon je ne vois pas comment un simple débris peut détruire un tank sauf le cas ou il frappe le tank et fait une percé dans celui-ci hors pour moi ce ne fut pas le cas.....

HAHAHA mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le mec qui veut un aimbot servi sur un plateau, et bah tiens, le mec avoue qu'il veut cheater https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png Sérieusement c'est grave si tu sais pas faire une rech...

oh wait...

wait...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477610393-1342-noelpush.png

bordel de merde

Beco04
Beco04
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:34:22

Le 28 octobre 2016 à 00:34:24 gamg54 a écrit :

c 1 komplo gaijinien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 03:54:35

J'avoue rien vous comprenez ce que vous voulez, je ne suis pas responsable de vos façons de penser! Mais je sais qu'il est simple d'en trouver des gratuit pour World of Tank et le reste de la série sans rien payer et je n'y joue pas. Donc pour la recherche comme on veux bien me le dire le plus grave c'est celui qui l'écrit jusqu'à preuve du contraire Nano je ne sais quoi mise à par ta critique non constructive, tu ne ma rien apporté sur ma question qui est alors comment est-ce possible sans se faire toucher, de se faire détruire par un débris d'obus ???? Parce que je vois écrit que ça reprend la réalité ok mais je ne crois pas que dans la réalité un simple éclat d'obus puisse détruire un tank sachant qu'un éclat n'est qu'un morceau de fer sans aucune masse destructrice ou pauvre alors de blindage et qui est en perte total de vitesse. Bref, ici mise à par se foutre de la tête des autres, personne n'a quoi que ce soit de constructif à apporter à quelque question que ce soit.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
28 octobre 2016 à 08:32:16

Salut
Alors déjà c'est mal de tricher :-(( ici on ne te donnera pas d'aimbot.

En ce qui concerne ta question, lorsque un obus de gros calibre (explosif ou éventuellement perforant explosif) touche le sol il projette des shrapnel aux alentours, si ton char ne possède que peu de blindage ces shrapnel aurons assez de force pour pénètrer le char.

i33
i33
Niveau 7
28 octobre 2016 à 10:05:55

Ca m'étonne pas que tu cherche un aimbot gamg54:
http://thunderskill.com/en/stat/gamg54

i33
i33
Niveau 7
28 octobre 2016 à 10:19:46

Par contre du coup j'ai cherché "tank shrapnel" sur google, j'ai cliqué sur Vidéos et j'ai regardé la première proposition de vidéo (Syria FSA Fighters etc), j'ai été surpris par le gars qui perd la face devant la caméra.

Si vous décidez de regarder la vidéo, attention, c'est ULTRA GORE !!!

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
28 octobre 2016 à 10:29:16

Le mec qu'est tombé sur les vieux aimbots de WoT et qui croit que c'est ça les vrais cheats https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non gamin, reviens à la réalité. Les mods sur World of Tanks, c'est des versions d'essais gratuites qui une fois le délai passé font buguer ton jeu volontairement. J'ai réinstallé WoT 3 fois à cause de ça. Je met un de ces aimbots, à la fin de l'essai mon curseur dans le garage ne bouge plus / bug et la visée automatique part en couille, la deuxième fois que j'ai essayé pareil, curseur immobile dans le garage et gros ralentissements et la troisième fois c'était une install propre.

Je soupçonne ces mods de contenir des jolies Keyloggers ou autre, parce-que oui, même si c'est du bas de gamme ça te donne quand même un petit avantage ce aimbot donc bon, c'est quand même trop beau pour être vrai.

J'ai fais un topic sur le cheat sur War Thunder et même si je te filerai pas le lien, faudra débourser une trentaine d'euros pour un cheat de qualité, et encore ça reste assez bancale et occasionnel.

Et oui un éclat d'obus peut tuer un char, surtout un obus d'artillerie ou de gros calibre.

La vidéo du moment