Cnest a dire que ( mon felling ) c'est sympa mais ils ont legermeent abusé sur les doses
Deja de bases ont a ce qu'avait la majorité des charsle tigre 2 H ben c'etait comme ca
Les tigre I, y a la version E avec du zimmerit ( qui est en soi deja une amelioration de blindage ..)
+ le E y a les chenilles sur la plaque avant basses, ca c'etaut courant, et sur les panzers IV aussi
Les shermans , si je me souvient en jeu y a le M4 qui avait deja tout pleîs de matos sur la plaque avant
Generalenet les ricains tapaient des chenilles aussi dessus mais raisonnablement ..
Les feuillages, ben y a feuillages et y a feuilles
Des gros buissons touffu, c'dst un peu big
Des buissons comme sur les panthers dans les images precedentes c'estdeja bcp mieux, je veux dire ca "colle" assez a la forme du char et c'est genre un rajout d'un filet de camo ( tout comme un filet de camo posé sur un casque ) c'est pas abusé, ca reste "harmonieux"
Mais la, la , la quoi
La tonne de chenilles plaquée sur les cotés en exces, minga no ti'
Les allemands plaquaient des chenilles sur les cotés ok mais c'etait commeque le jagdpanther, les panthers et les tigres 2 en general, sur les cotés a l'arriere ( zone moteur )
Parfois sur les panthers un peu de chenille sue les tourelles ( dans le style tourelle du tigre I )
J'esere que on pourra genre un peu choisir la "quantité" personnellement, de la meme maniere qu'on peut joueur sur les peintures ( plus grande densité ou plus petite ) parce que si c'est commeca et pas autrement je m'en passerai par principe meme si je salue l'ajout, l'ajout est cool sauf que mal dosé...
Apres libre a qui veut de se la jouer wasteland tank a la mad max, moi pas par principe je peefere sobre, un rien d'ajout mais voila
Par contre dans l'annonce ils parlent d'item
Y a deja sur les chars ricains pas mal de stuff ( comme des baches/tentes/sac/caisses etc je trouve ca cool ausis mais a voir comment on pourra gerer les machins auSi