Un type nommé Speed1910.
Comme à chaque début de partie, j'appuye vite fait sur N pour voir un peu le matchmaking et les véhicules des joueurs de la partie (arcade). Je remarque vite ce type qui a spawn mais qui n'a aucun véhicule affiché mais sur le coup je me pose pas vraiment de questions en pensant que c'est qu'un bug momentanné ...
Je vogue tranquillement vers un point de capture quand une de mes chenilles pète sans raison ... Sur le coup je me demande si c'est un nouveau systême physique qui vient d'être mis en jeu qui fait pêter les chenilles quand on roule dans certaines barrières mais j'appuye vite fait sur J pour voir si le pseudo du type qui m'a touché s'affiche. Rien pourtant. Je répare tranquillement puis ammo-racked sans aucune raison, même l'indicateur de dégâts en bas à droite indique pas que j'ai été touché. Je vois ensuite le pseudo du gars s'afficher :
Vous avez été tué par Speed1910, Jagdtiger
Sauf que le char du type est invisible à l'écran, tout ce que je vois c'est un obus qui spawn de nulle part et qui s'envole dans mon blindage ... Je check le leaderboard une nouvelle fois et le type a déjà 4 kills après moins de trois minutes de jeu (Jagdtiger à 25 secondes de reload pourtant). Je check ensuite son profil et là je vois des stats complètement fumés ou chaque véhicules de sa première page a au moins un ratio de 7, des trucs du style 120 morts pour 1600 kills à gogo, le plus flagrant étant le un T-54 à 200 morts pour 4060 kills eviron 
Bizarrement je retrouve plus son pseudo quand je le cherche alors que je l'ai sous les yeux dans ma liste de conversations 
Après le kill, je lui ai lâché un " I report you enjoy your permanent ban " et quelques secondes plus tard il a quitté la partie 
Si ce genre de personnages commence à apparaitre en jeu, ça va vite devenir chiant. Je veux bien croire au bug mais depuis un certain post publié sur ce forum qui montre des screens de types qui payent des abo' pour cheater sur ce jeu, je commence à vraiment douter