Le 09 mars 2016 à 12:24:31 MichelFou a écrit :
Le 08 mars 2016 à 23:07:24 OpticalGaming a écrit :
Le 08 mars 2016 à 23:01:59 _UnPokemon_ a écrit :
on arrivera surement au 1000 likes qui je le rappelle signifie que la suggestion sera prise très au sérieux par Gaijin et implémentée.
Mouais... j'ai de gros doutes là dessus.
Ils ont dit qu'un sujet avec 1000 likes sera pris très au sérieux voir implémenté si l'idée est effectivement bonne.
Sans vouloir être pessimiste, même si je le parais, c'est certainement juste pour fixer une barrière qu'ils ne pensent pas franchissable, ou du moins un "implémentée™".
Ce serait pas difficile pour WT, le principe est le même que le droit de pétition de l'Union Européenne dont les conditions sont plus drastique, de mémoire c'est 1 million de signataires et qu'il faut que ça vienne de plusieurs pays membres, et pourtant certaines pétitions sont véritablement regardé.
Dans le cas de WT, 1000 personnes c'est rien du tout, il suffit de faire un topic dans toutes les sections communautaires du forum officiel, proposer l'idée aux teams qui jouent tanks, les youtubeurs influents, etc...
De facto, l'idée d'Optical a largement ses chances d'être au minimum consulté par Gaijin. Quant à la mettre en application c'est une autre affaire.