Le 23 février 2016 à 13:30:45 ainz_ooal_gown a écrit :
j'ai pas asser d'experience pour savoir ce qui es bon ou non, je vais simplement suivre la ligné british puis je verrais bien 
le suel truque que je trouve bizare dans ce jeux c'est que je tire h24 pile dans le petit cercle blanc coup par coup pour eviter une dispertion et ça touche super rarement, leur systeme de prediction a un soucie
Pas du tout.
En fait, leur système d'aide à la visée en Arcade Battle ( AB ) prend comme point de repère le "centre" de l'avion, donc vers le milieu du fuselage. Ce qui veut dire que quand tu tireras dans le cercle de l'aide à la visée, tes balles arriveront au centre du fuselage.
Donc pour maximiser tes chances de flinguer un avion rapidement, tu dois tirer légèrement en avant du cercle de l'aide à la visée, voir sur les côtés pour découper les ailes.
Ils ont fait une vidéo explicative là-dessus, tu regarderas sur leur site 
En ce qui concerne les russes, ils ont des gros calibres dès le début, et malgré le manque de munitions, ils taillent tout ce qu'ils croisent. Après, selon moi, tu dois choisir ta nation en fonction des avions qui t'attirent le plus. Par exemple, moi, j'étais limite en lien spirituel avec les B-17, donc j'ai monté les US 
Comme dit plus haut, chaque nation a ses points forts/faibles. Tu peux les trouver toi-même, ou regarder sur des sites.
Globalement, les anglais et japonais sont pour le turnfight, avantage aux anglais qui ont de meilleurs canons et des avions plus puissants, et les US et allemands sont pour la rétention d'énergie. Jouer à grande vitesse, voire à haute altitude,et plonger comme un rapace sur ta cible. Les américains ont les plus rapides et les mieux armés jusqu'au Tier IV selon moi. dogfight avec eux est une erreur, hormis quelques exceptions qui te permettent de le faire.
Les russes me paraissent les mieux équilibrés, bien que je ne sois que Tier II avec eux. Leurs gros problèmes : très peu de munitions, et en RB, c'est chiant. Des avions qui manquent souvent de puissance, qui ne tournent pas forcément bien, hormis quelques cas spéciaux ( I-16
).
Ceci dit, ce sont indéniablement les plus résistants. J'avais pété mes ailes par trop grande vitesse, j'ai quand même réussi à B&Z un avion, faire 2 virages, et atterrir tant bien que mal, avec 2 moignons à la place des ailes 
Bon, j'ai pas atterri, je me suis étalé comme une merde et j'ai glissé sur la piste, mais on s'en fout