Le 13 février 2016 à 14:22:27 [jv]angu a écrit :
Salut ami war thunderien en herbes ! Aujourd’hui pour vous j’ai actuellement tout un tas de question sur war thunder . Malgré mes centaines d’heures de jeu certain point reste encore obscure et donc je viens vers vous pour profiter de votre expérience ! bref voici la série de question que je pose .
Je vais pas répondre à tous mais ce que je pense:
- Le fait de ne pas prendre toute nos munitions nous donne t-il un impact bénéfique sur la vitesse du véhicule ?
Me semble pas
- Y a-t-il un moyen de savoir où se situe précisément le type d’obus en mode x-ray ?
Nan je ne crois pas
- Pourquoi l’obus hesh fait plus degat à des chars lourd qu’à des chars léger ? Ce qui est capable d’infliger de lourd dégât à des monstres pourquoi ne le serai t-il pas sur des véhicules leger/moyen ?
Peut etre par ce que le blindage étant plus faible, l'obus ne se contente que de traverser...
-Concrètement sur un même char (IS4M) je ne fait faire aucun dégâts sur le flanc et bien plus sur l’avant qui est censé être mieux protéger .
ça dépend des chars, certains russes on un blindage espacé sur le flanc donc sont trés solides à ce niveau de plus bas de caisse>all
- C’est quoi une position diamant parfait ?
Je sais pas je suis toujours entrain de chercher
>
- En arcade battle comment somme nous repérés par sur la map ? En tirant ? A cause d’une collision avec l’environnement ? En déplacement ? En écrasant des arbres etc …
Dés que tu est en porté de vue des chars ennemis, il suffit que tu te déplace/tire si un char ennemi est derrière une maison il te verra.
- Qu’apporte rèelement les camouflages à débloquer ? Bonus d’Exp ? Véritable outil de dissimulation ?
Rien du tout, juste pour faire bô, on est pas sur wot, ça peut aider seulement en réaliste contre ceux qui voient pas bien 
- A quand la possibilité d’un lobby avec la possibilité d’un vote des maps ?
Jamais. COD ?
- Y a-t-il un moyen de tomber sur des parties équitables ? Ou de jouer sur le battle rating ? En prenant un char volontairement inférieure ?
On peut pas, le Br dépend de ton char le plus haut. Faut compter sur la chance
- Une fois le niveau 100 atteint avons-nous un petit cadeau ? (En mode call of duty, on passe un prestige et on obtient un tank en or )
Nan il me semble pas, COD encore ?
- C’est moi ou on peu tirer à travers certain élément du décor ?
Oui on eut tirer à travers grilles/poteaux/arbres/wagons sur stalingrad et à travers les maisons dans les map du désert; ça marche pas avec les heat.
- Le jagdtiger en seulement 7.0 gaijin serai pas un peu gentil ? A contrario le t34 -100 en 6.7 c’est limite abuser . Alors ok , C’est un bon canon mais putain a ce niveau du jeu le T34 est juste un morceau de papier …
Nan on laisse comme ça, le T34-100 devrait etre plus haut encore, l'argument du blindage n'est pas raison, sinon que dire du léo (que j'ai tué avec une 7.7)
Merci à vous les gars !
A ton service ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)