Faut pas se foutre du monde quand même.
Le SturmTiger n'arrive pas a être implanté dans WoT , alors dans WT ...
Et je dis bien "n'arrive pas" , car dans WoT , déja que les 240mm de la T92 de rang X américaine font du +1 000 même sans pénétrer , alors le Sturmtiger et son 380mm ...
En fait , dans WoT , la discussion pour son implémentation c'est comme le nerf des artyes dans ce même jeu , ça dure depuis la nuit des temps , ils arrivent à le caser nulle part , et si ils y arrivaient y'aurait le problème de cet énorme canon qui peut OS tout les chars du jeu. En gros , le Sturmtiger à la HE dans WoT , ce serais du 200 de péné minimum avec un alpha de ouf (on parle de +2 500) , et à l'AP , du 300 de pen ou plus pour un alpha de 2 000 environ , de ce que j'ai lu dans les multiples discussions.
Donc , la solution envisagée par les joueurs , c'est un mode de jeu spécial , ou alors une utilisation du Sturm en bastion comme un power-up (frappe de Sturmtiger).
Après c'est bien de nerf des chars , mais si leur caractéristiques dans le jeu sont trop éloignées de celles réelles alors que le char a bien existé , je vois pas l'intêret.