CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BR Redux

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
14 février 2016 à 11:04:51

Pas mal de nouveautés que ce soit au niveau des véhicules ou des features. On arrive désormais à 162 véhicules ajouté toujours en m'imposant la restriction de au moins 1 construit, il n'y a donc pas de maquettes (même à taille réelle) ou de projets sur le papier.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-r8VR3ubjzrcYU3TqDbmvR9WSCvZMs24-xFW3Qxxj-o/edit?pref=2&pli=1#gid=2124650768

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
14 février 2016 à 11:42:32

Le M7 Priest c'était pas une artillerie ?

Et attend je ... QUOI BORDEL QUOI LE STURMTIGER LOLOLOLOLOLOL HEIN PARDON ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
14 février 2016 à 12:12:22

Le 14 février 2016 à 11:42:32 [SpaceC0re] a écrit :
Le M7 Priest c'était pas une artillerie ?

Et attend je ... QUOI BORDEL QUOI LE STURMTIGER LOLOLOLOLOLOL HEIN PARDON ?

Si mais elle peut servir contre les chars tout comme d'autres artilleries dans la liste.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
14 février 2016 à 17:11:34

tu va poster quand sur le fofo officiel ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
14 février 2016 à 17:42:57

Le 14 février 2016 à 17:11:34 lulastaque a écrit :
tu va poster quand sur le fofo officiel ?

J'ai déjà posté sur l'officiel français et pas mal de fois j'ai mis le lien en message et le lien est également visible dans ma signature.

J'attends la version 1.0 pour poster et créer un topic officiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 22:10:11

Mais du coup j'y repense c'est quoi la différence entre le ferdinand et le Elefant ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 février 2016 à 22:31:56

C'est pas la même chose ? Putain de tanks...

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
14 février 2016 à 22:48:52

L'Elefant est un rappel à l'usine des Ferdinands pour faire de nombreuses modifications pour lui permettre de se défendre contre l'infanterie.

Des meurtrières dans la casemate pour faire passer des armes légères (pistolets et mp-40) pour la défense rapproché , une coupole de commandant, un blindage un poil renforcé sur le "toit" du moteur, et surtout une mitrailleuse mg34 pour l'opérateur radio.

Ce dernier point est surtout un point faible supplémentaire dans WarThunder. Alors que les autres ne changent pas grand chose.

Message édité le 14 février 2016 à 22:53:08 par OpticalGaming
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 février 2016 à 12:15:55

Les brackets sont enfin faits, nous sommes désormais en 0.9 (quand on seras en 1.0 je ferais un thread officiel).

La section "bugs to fix" a été ajouté et le nombre total de véhicules (probablement final désormais) est de 389 grâce aux 169 que j'ai ajouté aux 220 que nous avons actuellement en jeu.

Je vous rappelle que cette liste est toujours en WIP et des changements peuvent toujours subvenir.

Georges300
Georges300
Niveau 8
15 février 2016 à 13:44:17

Pk avoir baisser le Ferdinand en 6.3 et monter le JagdPanther en 6.7. Je trouve que le Ferdinand est plus difficile a abattre. Un coup de Is2 dans la face du JagdPanther et c'est fini pour sa gueule. Pareil pour le Panther 2 il devrait rester au même niveau que le Tiger 2 H en 6.7

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 février 2016 à 14:05:31

Le 15 février 2016 à 13:44:17 Georges300 a écrit :
Pk avoir baisser le Ferdinand en 6.3 et monter le JagdPanther en 6.7. Je trouve que le Ferdinand est plus difficile a abattre. Un coup de Is2 dans la face du JagdPanther et c'est fini pour sa gueule. Pareil pour le Panther 2 il devrait rester au même niveau que le Tiger 2 H en 6.7

Le Panther II est beaucoup plus mobile que le Tiger II H ce qui le rend plus efficace.

Tout comme le Jagpanther et le ferdinand sachant que le blindage du Ferdinand est complètement inutile car TOUT peut le percer alors que le Jagdpanther peut faire bounce des tirs.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 février 2016 à 16:02:14

Je suis vraiment contre le fait que le pantherll soit en TV, pour moi tu devrait le mettre en T4, certe il a une bonne mobilité mais inférieur a certains chars et son blindage fait pas le poids contre les 7.0 7.7 et 7.3 qu'il croise et en général il est low tier (j'ai jamais ete top tier avec)

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 février 2016 à 16:37:57

Le 15 février 2016 à 16:02:14 lulastaque a écrit :
Je suis vraiment contre le fait que le pantherll soit en TV, pour moi tu devrait le mettre en T4, certe il a une bonne mobilité mais inférieur a certains chars et son blindage fait pas le poids contre les 7.0 7.7 et 7.3 qu'il croise et en général il est low tier (j'ai jamais ete top tier avec)

Tier V = après guerre

Bien sur il y a toujours des exceptions mais je pense qu'il trouve sa place en tier V et avec mon BR, il peut défoncer de face absolument tous les chars qu'il rencontre.

Georges300
Georges300
Niveau 8
15 février 2016 à 18:54:53

Le 15 février 2016 à 14:05:31 OpticalGaming a écrit :

Le Panther II est beaucoup plus mobile que le Tiger II H ce qui le rend plus efficace.

Tout comme le Jagpanther et le ferdinand sachant que le blindage du Ferdinand est complètement inutile car TOUT peut le percer alors que le Jagdpanther peut faire bounce des tirs.

Je ne suis pas d'accord le Ferdinand a un blindage de 200 mm et alors que JadgPanther a que 80 mm et même si il est incliner sa fait 130 mm voir un peut plus. Pour moi leur br ne devrais pas changer voire un peu baisser pour le JadgPanther mettre en 6.0 comme Tiger E.

Pour le Panther 2 je ne suis pas d'accord non plus. Même si il est plus mobile, son blindage et sa faible marche arrière mérite son br en 6.7. Si non autant mettre le T44 en 7.0 aussi car plus mobile, plus petit et plus rapide

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 février 2016 à 20:27:51

Le 15 février 2016 à 18:54:53 Georges300 a écrit :

Le 15 février 2016 à 14:05:31 OpticalGaming a écrit :

Je ne suis pas d'accord le Ferdinand a un blindage de 200 mm et alors que JadgPanther a que 80 mm et même si il est incliner sa fait 130 mm voir un peut plus. Pour moi leur br ne devrais pas changer voire un peu baisser pour le JadgPanther mettre en 6.0 comme Tiger E.

Pour le Panther 2 je ne suis pas d'accord non plus. Même si il est plus mobile, son blindage et sa faible marche arrière mérite son br en 6.7. Si non autant mettre le T44 en 7.0 aussi car plus mobile, plus petit et plus rapide

Bon :

1) tu ne sais pas comment le blindage inclinée fonctionne

2) de toute évidence, tu n'as jamais joué le Panther II pour dire que sa marche arrière est faible et que le T-44 est plus mobile

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
15 février 2016 à 21:03:10

Et le tortoise en 6.3 on en parle ? :rire:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 février 2016 à 21:20:30

Le 15 février 2016 à 21:03:10 KrasnayaVolna a écrit :
Et le tortoise en 6.3 on en parle ? :rire:

Il est 6.7 sur ma fiche.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 février 2016 à 23:19:38

il devrait etre en 7.0, meme en king tiger j'ai du mal a l'abatre... J'espere vraiment qu'avec tes BR le pantherII pourra se defendre convenablement car pour l'instant j'eprouve aucun plaisir a jouer ce char du fait qu'il est low tier quasi a chaque partie.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
15 février 2016 à 23:20:19

je parlait du tortoise pour le 7.0

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
15 février 2016 à 23:39:01

Le 15 février 2016 à 23:20:19 lulastaque a écrit :
je parlait du tortoise pour le 7.0

Le tortoise à plusieurs points faibles : la mitrailleuse, le mantelet du canon et la transmission même si cette dernière est assez aléatoire. En Jagtiger tu ne devrais pas avoir de soucis pour défoncer un tortoise alors que ce dernier ne peut rien te faire.

La vidéo du moment