CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BR Redux

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:01:03

par contre je ne comprend pas trop ta ligne de chasseurs de chars allemands :(
Hummel :(
sturmpanzer :(
sturmtiger :ouch:

de l'artillerie :doute: le nashorn/st Emil/Dicker max auraient été plus appropriés non?

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:51:02

et n'évoque même pas WoT qui est dans un pire état.

dans wot les matchmakings ne sont pas si différents que ceux de wt.Et même si l'on peut rencontrer des chars pires encore que dans wt (le t10m est une douce blague comparé à d'autres t9/10 :hap: ),les "victimes" du mm ont de quoi compenser grâce à des canons plus évolués (tiger avec kwk48 par exemple),ou tout simplement du spot ou de l'assistance par detrack,très lucratif d'ailleurs :)
le teamplay est nettement plus important,ça peut donner de belles actions comme une défaite misérable du style 0-15 :sarcastic:
donc non,wot n'est pas dans un pire état,c'est un jeu différent,et j'apprécie les deux personnellement :ok:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
31 janvier 2016 à 11:21:24

Le 31 janvier 2016 à 10:51:02 xxxy98 a écrit :

dans wot les matchmakings ne sont pas si différents que ceux de wt.Et même si l'on peut rencontrer des chars pires encore que dans wt (le t10m est une douce blague comparé à d'autres t9/10 :hap: ),les "victimes" du mm ont de quoi compenser grâce à des canons plus évolués (tiger avec kwk48 par exemple),ou tout simplement du spot ou de l'assistance par detrack,très lucratif d'ailleurs :)
le teamplay est nettement plus important,ça peut donner de belles actions comme une défaite misérable du style 0-15 :sarcastic:
donc non,wot n'est pas dans un pire état,c'est un jeu différent,et j'apprécie les deux personnellement :ok:

Kwk 48 ah oui en effet les allemands avaient des projets jusqu'en 1948 :hap:

Ein Tausendjähriges Reich !

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:27:12

Le 31 janvier 2016 à 11:21:24 OpticalGaming a écrit :

omg grosse ânerie de ma part :rire:
kwk43 pardon :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
31 janvier 2016 à 11:36:14

Le 31 janvier 2016 à 11:27:12 xxxy98 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 11:21:24 OpticalGaming a écrit :

omg grosse ânerie de ma part :rire:
kwk43 pardon :hap:

Oh tu sais avec WarGaming c'est bien possible enfin j'ai pas vraiment été choqué en tout cas.

Je pense que les deux jeux ont tout autant besoin de teamplay non pourquoi WOT demanderais plus ?

Message édité le 31 janvier 2016 à 11:40:59 par OpticalGaming
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:09:46

Je pense que les deux jeux ont tout autant besoin de teamplay non pourquoi WOT demanderais plus ?

déjà à cause des maps plus petites,du nombre réduit de joueurs par équipe et des qualités/défauts très marqués entre les types et tiers de chars.Chaque joueur doit occuper jouer un rôle spécifique et s'y cantonner,au risque de pénaliser le reste de l'équipe :oui:
sur wt j'ai souvent l'habitude de partir un peu tout seul sur les flancs (avec l'is2 nottament :hap:) sur wot ce n'est pas possible et un char isolé se fait vite spot et pilonner en continu.
après ce n'est qu'une impression,et je ne pense pas pouvoir trop m'avancer sur les qualités du gameplay de ces jeux,vu mon niveau qui reste moyen :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
31 janvier 2016 à 17:31:29

Topic intéressant donc je presse le bouton rouge pour pas finir en WOT vs WT :)

Sinon j'ai rien à redire sur le tableau hormis 2-3 choses mais tu as beaucoup plus d'expérience que moi donc je te fait confiance.
Tu as parlé à nivek qu'il vienne voir/soutenir ton projet ? Car il a l'air d’être souvent présent sur le forum officiel.

PhlyDaily a sorti une vidéo parlant de ce fameux système de BattelRating le 27 de ce mois.

EN effet (même si il s'y ai mal pris) ça a suffisamment dérangé gaijin pour supprimer tous simplement la vidéo du live :(

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
31 janvier 2016 à 17:53:53

Le 31 janvier 2016 à 17:31:29 lulastaque a écrit :
Topic intéressant donc je presse le bouton rouge pour pas finir en WOT vs WT :)

Sinon j'ai rien à redire sur le tableau hormis 2-3 choses mais tu as beaucoup plus d'expérience que moi donc je te fait confiance.
Tu as parlé à nivek qu'il vienne voir/soutenir ton projet ? Car il a l'air d’être souvent présent sur le forum officiel.

PhlyDaily a sorti une vidéo parlant de ce fameux système de BattelRating le 27 de ce mois.

EN effet (même si il s'y ai mal pris) ça a suffisamment dérangé gaijin pour supprimer tous simplement la vidéo du live :(

N'hésite pas à faire tes commentaires tous le points de vues sont bons à prendre

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:28:15

tous le points de vues sont bons à prendre

Je note [[sticker:p/1kkq]]

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
03 février 2016 à 22:05:20

Voila ce qui me dérange:

PantherA: 5.7

Mais qu'est ce que ce char à de plus que le D ? Il devrais être en 5.3 comme le D nan ?

KV1-zis5: 4.0

Tu veux pas monter le KV1-zis5 en 4.3 ?

Message édité le 03 février 2016 à 22:05:53 par lulastaque
xxxy98
xxxy98
Niveau 10
03 février 2016 à 22:11:13

Mais qu'est ce que ce char à de plus que le D ? Il devrais être en 5.3 comme le D nan ?

des apcr utiles contre les chars top tiers qu'il rencontre à cause de son br :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
03 février 2016 à 23:07:50

Le 03 février 2016 à 22:11:13 xxxy98 a écrit :

des apcr utiles contre les chars top tiers qu'il rencontre à cause de son br :hap:

Avec la maj ça sers encore ? Des apcr de 75 mm :rire:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
04 février 2016 à 22:35:31

Le 03 février 2016 à 22:05:20 lulastaque a écrit :
Voila ce qui me dérange:

PantherA: 5.7

KV1-zis5: 4.0

Tu veux pas monter le KV1-zis5 en 4.3 ?

Pour le panther A il a une tourelle bien plus rapide, un peu plus de blindage, des obus APCR et il est aussi un petit peu plus rapide tous ces avantages donne un char meilleur = BR plus haut.

Pour moi le KV-1 est moins bien que les T-34 surtout les dernières versions il est donc à sa juste place (je voulais même le mettre plus bas pour la petite histoire mais c'était pas raisonnable).

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
07 février 2016 à 20:00:36

Liste mise à jour fréquemment, nous sommes désormais à 93 potentiels nouveaux véhicules :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-r8VR3ubjzrcYU3TqDbmvR9WSCvZMs24-xFW3Qxxj-o/edit?pref=2&pli=1#gid=2124650768

Message édité le 07 février 2016 à 20:00:54 par OpticalGaming
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
08 février 2016 à 23:54:01

J'ai énormément bossé dessus aujourd'hui, j'espère que vous apprécierez.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-r8VR3ubjzrcYU3TqDbmvR9WSCvZMs24-xFW3Qxxj-o/edit?pref=2&pli=1#gid=2124650768

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
09 février 2016 à 00:36:31

C'est deux lumour , pas de la rage :hap:

Par contre j'ai soufflé une brise légère grâce à mon nez au "Ce sont les gens puissants qui sont écoutés" :hap:

Jean-Aurélien , Alias OpticalGaming , 19 ans , puceau :hap:

(Nothing personnal :hap:)

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
09 février 2016 à 00:39:57

Le 09 février 2016 à 00:36:31 Komet-163 a écrit :
C'est deux lumour , pas de la rage :hap:

Par contre j'ai soufflé une brise légère grâce à mon nez au "Ce sont les gens puissants qui sont écoutés" :hap:

Jean-Aurélien , Alias OpticalGaming , 19 ans , puceau :hap:

(Nothing personnal :hap:)

Aurélien, 20 ans mais pas puceau.

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
09 février 2016 à 00:46:12

D'accord , j'enregistre :hap: :hap:

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
09 février 2016 à 00:47:03

C'est en tout cas mieux que Fighter , alias Albert-Eude , bien membré mais sociopathe et puceau :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
09 février 2016 à 00:51:34

Le 09 février 2016 à 00:47:03 Komet-163 a écrit :
C'est en tout cas mieux que Fighter , alias Albert-Eude , bien membré mais sociopathe et puceau :hap:

Apparemment c'était un fake enfin j'ai pas suivi l'histoire (ni vu l'engin) et j'y compte pas.

La vidéo du moment