CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BR Redux

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
20 juin 2016 à 20:14:38

Enfait ça depend des cas des fois il encaisse tres bien, des fois c'est one-shoot.

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
20 juin 2016 à 20:26:31

Le 20 juin 2016 à 18:41:04 xxxy98 a écrit :
C'était un char de merde en vrai et pourtant vous vous acharnez à vouloir le rendre fumé...

en vrai quand on traverse un blindage il y a un trou

en vrai on ne répare pas aussi vite et aussi bien un tank sur le terrain

en vrai les allemands ne se battaient pas avec les russe anglais et ricain

en vrai on s'en bat les c****** de savoir si historiquement tel ou tel véhicule faisait le café ou non, le but u jeu est de proposer une bonne expérience peu importe la nation, voir mieux de proposer une bonne expérience différente pour chaque nation...

crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
04 août 2016 à 22:12:03

Je viens enfin de lire ces fameuses idées de changement de BR et franchement, c'est plein de sagesse. Dommage que le projet n'aboutisse pas pour l'instant [[sticker:p/1lmk]]

Que ce soit la liste des bugs à corriger, les incohérences dans les temps de reload, les BR etc, j'ai rien vu de contestable pour le moment. Ce jeu serait vraiment beau avec ce systême, et je me remettrai peut-être enfin à Ground Forces [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 04 août 2016 à 22:13:45 par crashman_2012
OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
04 août 2016 à 23:26:59

Le 04 août 2016 à 22:12:03 crashman_2012 a écrit :
Je viens enfin de lire ces fameuses idées de changement de BR et franchement, c'est plein de sagesse. Dommage que le projet n'aboutisse pas pour l'instant [[sticker:p/1lmk]]

Que ce soit la liste des bugs à corriger, les incohérences dans les temps de reload, les BR etc, j'ai rien vu de contestable pour le moment. Ce jeu serait vraiment beau avec ce systême, et je me remettrai peut-être enfin à Ground Forces [[sticker:p/1lmh]]

Merci c'est gentil.

Le projet stagne en effet. En partie à cause du nouveau forum mais surtout que nous avons déjà plus de 200 soutiens et il est vraiment difficile d'en avoir plus.

Pour infos c'est l'un des 10 sujets les plus aimés par la communauté et j'en suis déjà pas mal fier.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
04 août 2016 à 23:46:11

Le 04 août 2016 à 23:26:59 OpticalGaming a écrit :

Merci c'est gentil.

Le projet stagne en effet. En partie à cause du nouveau forum mais surtout que nous avons déjà plus de 200 soutiens et il est vraiment difficile d'en avoir plus.

Pour infos c'est l'un des 10 sujets les plus aimés par la communauté et j'en suis déjà pas mal fier.

quel est le premier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 23:49:43

Le 04 août 2016 à 23:46:11 Nanostructure a écrit :

Merci c'est gentil.

quel est le premier

projé arbr tekno franssé

Message édité le 04 août 2016 à 23:49:58 par Pseudo supprimé
Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
04 août 2016 à 23:52:54

Le 04 août 2016 à 23:49:43 OffizierAzney a écrit :

Merci c'est gentil.

quel est le premier

projé arbr tekno franssé

a ui c vrai

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
05 août 2016 à 00:01:05

Le 04 août 2016 à 23:49:43 OffizierAzney a écrit :

Merci c'est gentil.

quel est le premier

projé arbr tekno franssé

Non du tout, les plus aimé cela doit être par rapport au changement d'économie en 1.31 ou 1.37 je sais plus avec un speech énorme d'un mec comme quoi c'est de la merde.

En second, on doit arriver au changement de spread pour les chars de 1.0 à 0.7.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
05 août 2016 à 00:38:10

Bha t'es comme gaijin... Si tu fait pas de pub poir ton projet ça va pas aller loins...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 août 2016 à 00:43:01

Bim.
Opti comme Gaijin. J'aurais pas aimé.

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
05 août 2016 à 00:53:54

http://puu.sh/qq5TY/4a7eaf4235.png

Des barres.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 août 2016 à 01:01:28

Le 05 août 2016 à 00:53:54 QiuTong a écrit :
http://puu.sh/qq5TY/4a7eaf4235.png

Des barres.

Je vois déjà un p'tit détail qui manque...
Et si, un monsieur qui a tout débloqué, désinstalle volontairement une des modifications, va-t-il échapper à la majoration du BR ?

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
05 août 2016 à 01:10:23

Aucune idée.

De toute façon, l'idée est de base tellement merdique que je vais pas trop y réfléchir :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 août 2016 à 01:21:03

Le 05 août 2016 à 01:10:23 QiuTong a écrit :
Aucune idée.

De toute façon, l'idée est de base tellement merdique que je vais pas trop y réfléchir :hap:

C'toi qui est merdique ! :noel:
Il faut reconnaitre qu'Opti a un bon point, un véhicule stock ne vaut pas un véhicule "spaded".

Système mal baisé, mais bon, ça, je l'ai toujours dit.

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
05 août 2016 à 01:23:44

Ca vient pas de lui :(

Et oui, un véhicule stock ne vaut pas un véhicule avec tous les modules, mais on parle d'une augmentation allant jusqu'à 1.5 de BR en plus.

Alors je sais que tu joues pas en tank et que tu te rends sûrement pas compte à quel point le système de BR est complètement merdique dans GF, mais je peux t'assurer que son idée, c'est juste la pire merde jamais proposée :hap:

Enfin merde quoi, 1.5 en plus :rire:

A 0.5 près, on affronte du BR 8.0 avec un Tigre, faut arrêter les conneries. ( Je sais que le Tigre n'est que Tiers III mais c'est pour l'image du truc )

Message édité le 05 août 2016 à 01:25:14 par QiuTong
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 01:25:24

Tant que j'ai le Ki-200 en 7.7 :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 août 2016 à 01:35:30

Le 05 août 2016 à 01:23:44 QiuTong a écrit :
Ca vient pas de lui :(

Et oui, un véhicule stock ne vaut pas un véhicule avec tous les modules, mais on parle d'une augmentation allant jusqu'à 1.5 de BR en plus.

Alors je sais que tu joues pas en tank et que tu te rends sûrement pas compte à quel point le système de BR est complètement merdique dans GF, mais je peux t'assurer que son idée, c'est juste la pire merde jamais proposée :hap:

Enfin merde quoi, 1.5 en plus :rire:

A 0.5 près, on affronte du BR 8.0 avec un Tigre, faut arrêter les conneries. ( Je sais que le Tigre n'est que Tiers III mais c'est pour l'image du truc )

Ah ?
Fichtre.

Ce dont je me rends compte, c'est surtout que le système de BR est complètement merdique, que ce soit en avions ou dans GF. Point barre.

Et il faut prendre en compte que c'est une idée, pas quelque chose de figé dans le marbre. C'est une proposition, et les valeurs proposées peuvent évidemment être modifées.

Bien sûr que + 1.5 de BR c'est de la merde, mais c'est l'idée générale qu'un véhicule stock ne vaut pas le même véhicule spaded et que ce soit pris en compte dans le MM qui est intéressante.

De toutes manières, ça ne tiendrait qu'à moi, les modifs tels qu'elles existent dans le jeu seraient simplement inexistantes. Mais bon, vu que j'ai aucun pouvoir, je peux juste pleurer.

QiuTong
QiuTong
Niveau 10
05 août 2016 à 01:43:20

Pour moi, l'idée même du truc est mauvaise, même en modifiant les valeurs ou je ne sais quoi.

Le système de BR est déjà trop fragile et très difficile à équilibrer tel quel, on va pas commencer à rajouter des choses qui le modifient à côté, sinon on va jamais s'y retrouver.

Et je ne pense pas non plus que les véhicules totalement modifiés doivent être pénalisés pour ça. Les gens ont grindés pour les avoir ( Et on sait que dans les derniers Tiers, c'est une vraie purge ) ils méritent quand-même de s'en servir je pense.
Et aucun module ne te donne plus de blindage ou un meilleur canon, donc certes tu as des avantages, mais ça reste largement jouable. ( je prends ici le cas de GF évidemment. Peut-être qu'en avion, les avantages sont beaucoup plus prononcés. )

Après pour ce qui est des modules comme les extincteurs ou les repair kits, je pense que ça devrait être accessible à tout le monde, mais achetable en SL.

Car ce sont des modules tout simplement indispensables, et ils font une différence énorme sur le champ de bataille.

Alors bien sûr, je parle pas de les mettre à 30k SL chacun, je propose juste ça pour que tout le monde puisse avoir accès à ces modules qui, je le répète, donnent un trop gros avantage. ( Surtout dans les derniers Tiers )

En avion, je vois pas trop quel serait l'équivalent par contre, vu qu'il n'y a pas ce genre de modules.

Nanostructure
Nanostructure
Niveau 8
05 août 2016 à 01:58:56

Le 05 août 2016 à 01:43:20 QiuTong a écrit :
Et aucun module ne te donne plus de blindage ou un meilleur canon,

"plus de blindage"

et le blindage improvisé c'est quoi

Sinon si sur les avions, les balles c'est comme les obus sur les chars, d'un type de balle à un autre y'à quand même de gros avantages.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 août 2016 à 02:00:55

Moi, pour les modifs, avion donc, je voudrais déjà que des trucs histo, et que les avions aient, de base, les performances attendues.

Je verrais bien un système de modifs à la WoT: http://wiki.gcdn.co/images/e/e8/Elite_tank_M5.png

Bon, à la place du Stuart, il faudrait voir un Bf-109G-6 par exemple, un bon gros de 1943. Puis les modifs seraient genre les diverses gondoles, les divers canons de pif, les modifs de verrière ou de dérive... Éventuellement des changements de moteur, genre G-6/AS, mais qui influenceraient le MM, parce que le G-6/AS, c'est un avion plus performant, mais également de 1944, donc il n'affronterait pas les mêmes adversaires...

Puis au bout de l'arbre des modifs, à la place du M7 bizarre là, le Bf-109G-14.

La même pourrait être fait avec les Spit, avec les différents types d'ailes et d'armement, ou les différents moteurs, Merlin 45, 61, 66 etc...
Avec les P-47D, avec les différents Block, 15, 22, 25 etc...

Bref, déjà, ça ferait un peu de place dans les arbres, en supprimant des cases inutiles (genre P-47D-25 et D-28), et il y aurait une plus grande homogénéité dans les bastons, vu que question performances, tout le monde serait à peu près équivalent avec un même avion, vu que, les changements de moteurs entraineraient un changement d'adversaires, toussa...

J'aime mon utopie.

La vidéo du moment