CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le tortoise

Lepatriote9069
Lepatriote9069
Niveau 4
25 janvier 2016 à 23:09:09

Non mais cest quoi ce char? Plusieurs parties que je tombe sur cette brute et jai jamais ne serais ce que percé son blindage une seule fois. Meme de coté à bout portant ca rentre pas. Faut pas deconner jai limpreasion de faire une partie dage of empire contre un mec qui a le droit de spammer big daddy et pas moi quand je tombe contre ce char. Deja que cetait galere de tuer un t95 mais possible au moins de coté ca passait bien là ils nous rajoute un bunker mobile qui a un meilleur blindage arriere et lateral que le blindage avant du tigre ii. Merci gaijin. Bravo. Pour moi la cest de la triche et pourtant je rale rarement sur ce jeu qui bien injuste ma foi.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:19:41

On ne peut être patriote,et massacrer l'orthographe de la sorte :(.
Sinon tu détruit des bots et bousille ce char avec un avion :ok:

RafiQui-
RafiQui-
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:21:15

C'est vrai que c'est une forteresse ce truc, mais c'est le seul tank potable des anglais avec le Black Prince.

Et puis il est pas très rapide, du 19 km/h, mais son canon est énorme pour du 6.3, en plus d'avoir une bonne cadence de tir.

+ 7 membres d'équipage :rire:

Message édité le 25 janvier 2016 à 23:22:27 par RafiQui-
Lepatriote9069
Lepatriote9069
Niveau 4
25 janvier 2016 à 23:26:18

Jecris avec mon windows phone y a meme pas de correcteur alors excusez mon orthographe. Surtout quavec mon kv2, t34-85, et is1 je peux rien faire. Et jai pas eu loccaz de tomber contre lui avec mes tigre ii. Vivement lis2 je pourrais peut etre rivaliser parce que lis 1 jai jamais vu une quiche pareille

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:32:31

Mais qu'est-ce que tu vas affronter des Tortoises avec ton vieux deck de char en même temps.

Cherchez l'erreur j'ai envie de dire.

Lepatriote9069
Lepatriote9069
Niveau 4
25 janvier 2016 à 23:35:26

Ah ben oui cest vrai que dabs les reglages je peux choisir le br contre lequel jai envie de jouer excuse moi mdr. Tu crois que jaimerais pas jouer contre que de 5.7 ou du 4.7 ? Il se controle pas lequilibrage quand tu lance une partie....

RafiQui-
RafiQui-
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:37:26

La plupart des chasseurs de tanks dans ce jeu ne sont pas difficiles à détruire, notamment à cause de la taille des maps, c'est souvent des combats à courte distance, et comme ils ont besoin d'espace pour viser et ont une vitesse assez faible, ils sont moins efficaces. Le plus souvent t'as juste à immobiliser leurs chenilles et à les contourner.

Après je n'ai jamais affronté le Tortoise parce que je joue 100% américain, donc je ne sais pas si tu peux percer ses 152 mm sur l'avant avec tes tanks. Si c'est le cas alors tire toujours sur son côté droit : tu immobiliseras son tank à coup sûr vu que c'est là qu'il y a son conducteur. (après tu le contournes car il sera remplacé)

Si tu peux viser ses flancs, tire sur la tourelle parce qu'il n'y a qu'une paroi de 152 mm contre 2 paroi constituant plus de 160mm pour le bas (en plus des éléments de châssis).

Le must ça reste de lui tirer en plein par derrière.

Message édité le 25 janvier 2016 à 23:39:18 par RafiQui-
RafiQui-
RafiQui-
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:41:21

Ouais donc avec tes KV2, IS1 et T34 tu ne perces pas le Tortoise, en même temps qu'est ce que tu fous avec ces tanks contre le Tortoise ? :rire:

RafiQui-
RafiQui-
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:42:30

Le 25 janvier 2016 à 23:35:26 Lepatriote9069 a écrit :
Ah ben oui cest vrai que dabs les reglages je peux choisir le br contre lequel jai envie de jouer excuse moi mdr. Tu crois que jaimerais pas jouer contre que de 5.7 ou du 4.7 ? Il se controle pas lequilibrage quand tu lance une partie....

Débloques le T-44, il peut percer le Tortoise et c'est du 6,3.

lulastaque
lulastaque
Niveau 56
26 janvier 2016 à 00:03:50

Et puis il est pas très rapide, du 19 km/h,

limite on s'en fout car les mec y se posent dans une rue/cul de sac et impossible de passer :hap: surtout quand on tombe dessus en tigerH1, bordel ça pen le bas de caisse mais ça fait pas grand chose :hap:
La seule fois ou j'en ai tué 1 c'était en king tiger avec de l'apcr :pf:

crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:18:45

De face il y a moyen de le péter avec un IS2 mais comme t'en as pas, essaye de le contourner car il ne tourne pas vite. Généralement le type qui conduit ce truc se pose dans une rue et bourrine tout ce qui passe e certains de tes alliés vont sans aucun douter tenter le face à face avec ce truc. C'est à ce moment là que tu as une diversion pour aller le prendre par flanc. Par contre essaye d'avoir des angles propres dessus quand tu tires car même de flanc ça fait souvent des hits sans penetration

Lepatriote9069
Lepatriote9069
Niveau 4
26 janvier 2016 à 08:11:18

Merci pour vos conseils. Jai bientot lis 2 ca vas moins rigoler la des que je trouverai son point faible

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
26 janvier 2016 à 09:21:56

LOL , c'est toi qui vas moins rigoler ouais.

L'IS-2 c'est le KV-2 du tier 4 , en pire.
Il ne fais rien ricocher , et la ou le KV-2 pouvait encaisser des tirs (autrement dit que des fois , l'obus passait à travers sans rien faire) un obus dans la caisse de l'IS-2 provoquera la déflagration de l'obus qui bousillera tout à l'intérieur , dont la tourelle qui ne pourra plus tourner.

Et puis si on te tue ton loader , t'as 1 minute de reload.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
26 janvier 2016 à 09:22:59

(PS : Oui le canon est bon , mais c'est le seul atout en fait)

Lepatriote9069
Lepatriote9069
Niveau 4
26 janvier 2016 à 10:46:03

Ben il se joue comme le KV2 et je l'adore moi mon KV2, j'ai même réussit à tuer de face un TigreII, bon d'accord c'est arrivé qu'une fois et je me cache en général, mais il fait le boulot et vu le temps de rechargement faut pas rusher le milieu de la map dès le début. Et puis quand l'obus passe avec le KV2, en général, c'est le one shot.

Lepatriote9069
Lepatriote9069
Niveau 4
26 janvier 2016 à 10:47:54

Ça m'arrive même de tuer des membres d'équipages et de frager, alors que je vois l'obus rebondir à la caméra slowmotion.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:36:03

Le 26 janvier 2016 à 09:21:56 [SpaceC0re] a écrit :
LOL , c'est toi qui vas moins rigoler ouais.

L'IS-2 c'est le KV-2 du tier 4 , en pire.
Il ne fais rien ricocher , et la ou le KV-2 pouvait encaisser des tirs (autrement dit que des fois , l'obus passait à travers sans rien faire) un obus dans la caisse de l'IS-2 provoquera la déflagration de l'obus qui bousillera tout à l'intérieur , dont la tourelle qui ne pourra plus tourner.

Et puis si on te tue ton loader , t'as 1 minute de reload.

T'a jamais songé à te remettre en question?L'IS2 est un excellent char,très mobile,le canon peut faire bobo à des 7.7,le chassis est convenablement blindé sur le flanc (utile pour le sidescrap) et la tourelle arrondie peut faire bounce de temps en temps :(
ah c'est sûr que lorsque l'on est habitué au point',click du kv2 godmode,ça fait tout drôle de se retrouver avec un char moins évident à jouer :hap:

@l'auteur,regarde le blindage du tortoise,sa face a des parois moins inclinées,notamment celle de gauche derrière laquelle se trouve le pilote il me semble :ok: l'obus de l'is2 y passe sans trop de problème,et la fragmentation nettoie un équipage,même s'ils sont 7 :diable:

Lepatriote9069
Lepatriote9069
Niveau 4
26 janvier 2016 à 11:48:06

Merci, je testerai tout ça ce soir.

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:21:55

Peut-être que l'IS-2 est le seul T4 russe potable mais qu'il est vachement aléatoire ?

Une fois sur 3 ton obus de 122 va littéralement rebondir sans aucune raison sur l'ennemi , même à 90 degrés , une fois sur 5 fais bounce un obus par chance.

Lepatriote9069
Lepatriote9069
Niveau 4
26 janvier 2016 à 12:26:53

Avec le Tigre II en tout cas l'IS 2 je fais quand même gaffe c'est du 50/50 en face à face avec un avantage pour le tigre 2 qui perce mieux mais qui tue en deux coups en général, et quand l'IS 2 me tue c'est du one shot, ses obus font très mal quand ils rentrent.

Le T-44 ? Une vraie daube je trouve, il va vite c'est tout, il m'a jamais tué un Tigre II de face et quand j'en vois un débouler je sais que c'est un frag facile. J'ai vraiment pas hâte de le débloquer (même canon que le t 34-85 pour du 6.3...), mais bon après y a le T-54 aussi.

La vidéo du moment