CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jagdtiger

_VicTeam_
_VicTeam_
Niveau 2
25 décembre 2015 à 23:41:31

Bonjour venant d'acheter le Jagdtiger je voudrais avoir quelques conseils pour pouvoir bien le jouer.
Merci

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:55:15

Tu t'angle un peu et tu recule si tu vois des chars style T-10M ou IS-2/44 , IS-3 , IS-4 (les gros calibres dans ce genre défoncent dur).

N'hésite pas à troller avec ton bas/haut de caisse (les parties anglées) qui feront bounce bien des tirs.
L'avant de ton char est super bien blindé , mais tu est la grosse cible prioritaire des lights , évite de te faire flanker.

_VicTeam_
_VicTeam_
Niveau 2
26 décembre 2015 à 00:28:50

ok merci :) mais le jagdtiger doit plutôt êtres en première ligne ou en support ?

[SpaceC0re]
[SpaceC0re]
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:33:04

En support , quelle question.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:33:53

Fait gaffe au bas de caisse, j'en ai tuer plusieurs qui étaient trop confiants et résultat je nique 4 fois de suite le conducteur et ils meurent comme ça :hap:

_VicTeam_
_VicTeam_
Niveau 2
26 décembre 2015 à 00:45:41

merci pour vos réponses je vais essayer des les appliquer au mieux :)

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
26 décembre 2015 à 01:22:05

Et bien sûr, tu restes toujours à bonne distance, et tu évites à tout prix les milieux urbains, ou alors utilise-les intelligemment.

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
26 décembre 2015 à 10:12:48

Le 26 décembre 2015 à 00:33:53 Menthe_a_H2O a écrit :
Fait gaffe au bas de caisse, j'en ai tuer plusieurs qui étaient trop confiants et résultat je nique 4 fois de suite le conducteur et ils meurent comme ça :hap:

je confirme. le bas de caisse est perçable avec du 88mm, c'est d'ailleurs le seul moyen de le défoncer souvent.

_VicTeam_
_VicTeam_
Niveau 2
26 décembre 2015 à 15:29:40

Je me fait tué tous le temps par des avions :'( c'est nul je peut pas esquiver :( mais sinon c'est un super chasseur de char il encaisse super bien :) (sauf t-10m)

Ju-87
Ju-87
Niveau 10
26 décembre 2015 à 23:22:56

Il faut te trouver une planque d'où tu peux dégommer les ennemis mais sans qu'eux ne puissent voir ton bas de caisse. Après ça enjoy tes 260 mm de péné. Pense à upgrader de préférence ton canon dans les modifs plutôt que les performances du moteur. En revanche c'est un gros balourd donc n'espère pas aller à plus de 30 km/h.

generalisime
generalisime
Niveau 13
28 décembre 2015 à 13:22:00

il est dur quand même pour ce placer c'est un bordel et bon moi je joue plus russe mais bon tu le voie tu attend qu'il tire et la tue le contourne et le fume tranquille le vrai monstre allemand c'est le maus

momopirou3
momopirou3
Niveau 6
28 décembre 2015 à 15:46:21

les heat penettrent tout a toutes les distances. ne pas sous estimer les meds (t54 1951, M60....) car meme s'ils ne te one shoteront pas, il peuvent tuer ton tireur/loader en un coup, meme avec le bas de caisse a couvert.

crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
18 avril 2016 à 10:39:17

La description du char in-game en mode " meilleur TD allemand de se WWII, très précis à distance blablabla " alors que même à 500 mètres, un obus sur deux part en couilles quand je tire :hum:
A mon avis, c'est même un nerf des 88 mm, sur des chars type Tiger II et Tiger I ça me fait ce genre de conneries aussi depuis la dernière mise-à-jour : A distance, l'obus tombe toujours avant l'endroit que je suis sens toucher :pf:

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
18 avril 2016 à 10:42:03

C'est pas la peine de déterrer il y a déjà un topic sur les chars allemands :hum:.

La vidéo du moment