Je tiens juste à préciser que je suis au courant pour les 4.5 secondes de timer,bombarder tiens plus de la pétanque qu'autre chose désormais Mais ce que je remarque,c'est que les bombes,en tombant sur un bateau,passent complètement au travers 12 bombes de 100kg n'ont pas pu détruire un croiseur léger,elles pétaient toutes par en dessous
et le plus "dérangeant",c'est que même à plat,en bombardant depuis 2-3000 mètres,les mêmes bombes se mettent à tournoyer et tombent très loin de la cible en 3 passages sur une base,c'est tout juste si je l'ai égratinée (en AB)
Problèmes similaire chez vous?
Proto_Swag
Niveau 6
29 novembre 2015 à 13:17:11
Pareil mais en rb.
4*500kg ont juste enlevés 2// de la base au lieu de l'os.
Je drop avant la base, mais ces putains de bombes tombent derrière.
D4rk_Vadormir
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:32:52
Le 29 novembre 2015 à 13:17:11 Proto_Swag a écrit : Pareil mais en rb.
4*500kg ont juste enlevés 2// de la base au lieu de l'os.
Je drop avant la base, mais ces putains de bombes tombent derrière.
4x500 livres non ? Et il en faut 2 fois plus pour faire une base. J'en sais quelque chos, je vole en patrouille avec un pote sur A20-G, il nous faut nos deux charges pour flinguer une base.
D'ailleurs, j'ai moi aussi remarqué un gros problème sur une partie il y a peu...J'ai largué mes bombes sur une base, même altitude et même vitesse que d'habitude, et rien... Comme si elles avaient soit disparu, soit elles sont trouvé une rupture spatio-temporelle sur le chemin
xxxy98
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:02:55
même problème en rb 10x100kg sur un pont,assez haut pour avoir la détonation en coup direct,et rien du tout peut-être qu'il y a une vitesse max de largage:doute:
rockstarnico
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:09:56
Ouais en Simu je vois pas mal de bug avec les bombes.
genre celles du IL 10M , les 100kg, sont bugées .... meme avec un direct hit elles tuent pas.... parfois elles ne font meme pas de dégat.
Apres pour les bateaux il me semble qu'ils ont nerf le rebond des bombes dans l'eau car des gens en abusaient pour peter les portes avions.... du coups maintenant les bombes ne marche plus du tout